Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #138

+4
marissa
EmmaMorgane
Penny
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Teaser Tuesday #138

Message  Zazazoo Mar 2 Juin 2015 - 8:06

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #138 159817Teasertuesdayprintemps

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Penny Mar 2 Juin 2015 - 11:16

Un extrait de Eighth Grave After Dark, tome 8 de la série Charley Davidson.

Teaser Tuesday #138 22922356

Extrait qui montre toute l'ampleur du grain de folie de Charley.

"Are you free?" he asked.
"No, but I’m on sale for a dollar ninety-nine." He sighed, adding fuel to the fire.
"Do you have a minute?" I patted my pockets.
"Not on me, but I can go through the couch cushions." 

Trad' personnelle: (avec jeu de mot difficile à traduire, car "free" veut à la fois dire "gratuit" et "libre")

"Tu es libre?" il demanda.
"Non, mais je suis en solde pour un dollar 99." Il soupira, ajoutant de l'huile sur le feu.
"Tu as une minute?" Je palpais mes poches.
"Pas sur moi, mais je peux chercher entre les coussins du canapé".
Teaser Tuesday #138 295776373

_________________
Teaser Tuesday #138 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  EmmaMorgane Mar 2 Juin 2015 - 11:20

J'aime beaucoup Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894  vivement la sortie du prochain tome en VF que je puisse les retrouver tous les deux le temps d'un livre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  marissa Mar 2 Juin 2015 - 14:05

Fear me (tome 1)
de B.B reid

Teaser Tuesday #138 24935412

If you had even the smallest idea of all the things I'm going to fucking do to you, you would run and run fast." I shook my head weakly and pushed forward as I licked my lips and met his eyes, letting see the need he was creating inside me. "But then...I wouldn't let you get far".
Ma trad' 


Si seulement tu avais une idée de toutes les choses que j'aimerais de faire, tu courrais et vite. Je secouai ma tête faiblement et me penchai en avant tout en passant ma langue sur mes lèvres, je rencontrai son regard, le laissant voir le désir qu'il était en train de faire naître en moi. « Mais alors...je ne te laisserai pas aller très loin »

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  EmmaMorgane Mar 2 Juin 2015 - 14:22

marissa a écrit:
Fear me (tome 1)
de B.B reid

Teaser Tuesday #138 24935412

If you had even the smallest idea of all the things I'm going to fucking do to you, you would run and run fast." I shook my head weakly and pushed forward as I licked my lips and met his eyes, letting see the need he was creating inside me. "But then...I wouldn't let you get far".
Ma trad' 


Si seulement tu avais une idée de toutes les choses que j'aimerais de faire, tu courrais et vite. Je secouai ma tête faiblement et me penchai en avant tout en passant ma langue sur mes lèvres, je rencontrai son regard, le laissant voir le désir qu'il était en train de faire naître en moi. « Mais alors...je ne te laisserai pas aller très loin »


Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  marissa Mar 2 Juin 2015 - 14:32

EmmaMorgane a écrit:
marissa a écrit:
Fear me (tome 1)
de B.B reid

Teaser Tuesday #138 24935412

If you had even the smallest idea of all the things I'm going to fucking do to you, you would run and run fast." I shook my head weakly and pushed forward as I licked my lips and met his eyes, letting see the need he was creating inside me. "But then...I wouldn't let you get far".
Ma trad' 


Si seulement tu avais une idée de toutes les choses que j'aimerais de faire, tu courrais et vite. Je secouai ma tête faiblement et me penchai en avant tout en passant ma langue sur mes lèvres, je rencontrai son regard, le laissant voir le désir qu'il était en train de faire naître en moi. « Mais alors...je ne te laisserai pas aller très loin »


Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894
Et il y a plein d'autres passages comme celui-ci, j'avoue qu'ils m'ont donnés des papillons au ventre bulle

Tell me, what are your intentions with my granddaughter. She’s never had a boyfriend, you know.
Yes, ma’am. I am aware.
And did you have anything to do with that?
The corner of his mouth lifted in a half grin. I might have.
Why?
Because she’s mine"
Ma trad'
- Dites moi, quelles sont vos intentions vis-à-vis de ma petite fille. Elle n'a jamais eu de petits-amis, vous savez.
- Oui, madame, je suis au courant.
- Et êtes-vous lié à cela?
Le coin de sa bouche se hissa en un demi sourire.
- Cela se pourrait bien.
- Pourquoi?
- Parce qu'elle est mienne.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  EmmaMorgane Mar 2 Juin 2015 - 14:46

Dis moi qu'il va être traduit un jour... rien qu'aux passagex que tu mets... il me tente Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  marissa Mar 2 Juin 2015 - 14:50

EmmaMorgane a écrit:Dis moi qu'il va être traduit un jour... rien qu'aux passagex que tu mets... il me tente Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894
Non...aucune traduction de prévue pour l'instant...mais si tu veux te lancer, le niveau d'anglais n'est pas très difficile Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Sabi Mar 2 Juin 2015 - 17:26

Le Cercle des Canailles 2 : La curiosité est un vilain défaut de Sarah Maclean

Teaser Tuesday #138 Canail10


discussion entre Cross et Philippa alias Pippa  cheesygrin :

- Mais non, voyons! Je ne fais appel qu'à vos connaissances. Par exemple, je suis très curieuse du membre viril.
Il s'étrangla. Puis toussa.
- Je n'en doute pas, bredouilla-t-il.
- J'ai vu des dessins, bien sûr, dans des livres d'anatomie, mais il manque quelques détails. Par exemple...
- Non ! se récria-t-il avant qu'elle ne se lance dans quelque divagation.
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty message

Message  Zahra Mar 2 Juin 2015 - 18:11

marissa a écrit:
Fear me (tome 1)
de B.B reid

Teaser Tuesday #138 24935412

If you had even the smallest idea of all the things I'm going to fucking do to you, you would run and run fast." I shook my head weakly and pushed forward as I licked my lips and met his eyes, letting see the need he was creating inside me. "But then...I wouldn't let you get far".
Ma trad' 


Si seulement tu avais une idée de toutes les choses que j'aimerais de faire, tu courrais et vite. Je secouai ma tête faiblement et me penchai en avant tout en passant ma langue sur mes lèvres, je rencontrai son regard, le laissant voir le désir qu'il était en train de faire naître en moi. « Mais alors...je ne te laisserai pas aller très loin »

Vu que j'avais adoré Bully avec l'excellent Jared, je crois que je vais me laisser tenter par celui ci  titter !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3282
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  lilitth Mar 2 Juin 2015 - 18:44

Fear me à l'air fait pour moi Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894  Dommage qu'il ne soit pas en VF Crying or Very sad Crying or Very sad 

Teaser Tuesday #138 Girl-online-606155-250-400


Je viens de me taper un gros fou rire avec ce passage Teaser Tuesday #138 295776373 Teaser Tuesday #138 295776373 Teaser Tuesday #138 295776373


— Parce que je voudrais t’inviter à déjeuner demain.
      Je le dévisage. Je dois être en train de rêver… Je me pince sous la table… un peu trop fort.
      — Aïe !
Ollie m’adresse un coup d’œil intrigué.
      — Qu’est-ce qui se passe ?
      — Rien… Je…
      — Tu t’es fait mal ?
      — Oui. C’était… euh… Je…
      Vite, vite ! Trouver une excuse !
      — … Je me suis fait piquer.
      — Piquer ? Par quoi ?
      — Euh… Par une puce.
      NONONONONONON !
      — Pas une vraie puce, bien sûr ! Comme si j’avais des puces… Mais on aurait dit une piqûre de puce, voilà tout…
      Je m’enfonce dans mon siège, ce qui fait grincer le revêtement en cuir… On dirait un bruit de pet !
      — C’est pas moi ! je m’exclame aussitôt, c’est ma chaise !
      Pourquoi faut-il toujours que je choisisse LA chaise avec coussin péteur intégré ?!
      Je remue pour reproduire le son et prouver à Ollie que je n’ai pas pété… Bien entendu, impossible d’obtenir le même bruit.
      Ollie me scrute. Puis il renifle l’air… Au secours ! Il croit vraiment que j’ai lâché un gaz en plein lieu public ! Et que j’ai des puces, en plus !

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  marissa Mar 2 Juin 2015 - 19:05

Il m'a bien fait rire ton extrait Lilitth Teaser Tuesday #138 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  EmmaMorgane Mar 2 Juin 2015 - 19:41

Très drôle ton extrait Lilith ptdr ptdr ptdr 

si tout le livre est du même style... on peut espérer passer un bon moment cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Penny Mar 2 Juin 2015 - 20:07

Et parce que je suis une modo particulièrement méchante ( Twisted Evil ), je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un second teaser, extrait de Caresse Mortelle, le tome 5 de la série Francesca Cahill de Brenda Joyce.

Teaser Tuesday #138 Caress10

Francesca, les cheveux défaits, se redressa sur le sofa pour le contempler. Il s'était débarrassé, entretemps, de sa veste de smoking, et sa chemise froissée, à moitié sortie de son pantalon, lui donnait un air de séducteur impénitent (...)
Il se retourna et darda sur elle un regard d'une intensité implacable.
Francesca frissonna (...) Elle s'aperçut qu'elle souriait.

Teaser Tuesday #138 1817799047

_________________
Teaser Tuesday #138 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Attila Mar 2 Juin 2015 - 22:43

Un extrait de mon dernier M/M lu, qui s'avère être un énorme coup de coeur.  Teaser Tuesday #138 3343367894

Trust, le tome 3 de la série Temptation d'Ella Frank. Je donnerai mon avis demain, et je m'excuse pour celles qui ne lisent pas en vo et qui ne comprendront donc pas mon extrait ci-dessous. Je n'ai pas le temps de vous faire une trad perso maintenant mais demain dès que je trouve un moment j'éditerai ce message.


Teaser Tuesday #138 Temptation,-tome-3---trust-575284-250-400


“Stop it. You never would’ve looked twice at me. I’m a guy, remember?”
“Perhaps not at first,” Tate agreed. “But I bet if we’d spent time together…”
Logan scoffed at Tate’s insinuation. “Oh, don’t stop there. You’re saying—if we spent time together in college, you think you would’ve tested the waters with me, huh?”
As they came to the entry of the park and wandered inside, Tate glanced over at him and really seemed to be contemplating him before he said, “I think there’s something about you that just…”
Logan pulled him to a stop. “That just?”
Tate touched his cheek and simply said, “Calls to a part of me. And I don’t think it would’ve mattered what age we were.”
Logan blinked at him, trying to think of something to say, but he had nothing. No one had ever said something so honest to him in all his life. As always, Tate continued to be the one person who could surprise him—just when he thought he’d heard everything.
“There’s something about you,” Tate tried to explain as he traced his fingers along his jaw. “In the way you are. It pulls me in, Logan. I can’t imagine knowing you and not feeling it.” He stepped toward him, right there in the middle of the park on a busy Saturday morning, and took his lips in a kiss so fucking sweet that Logan had to clutch his arms to keep from falling over. Then Tate raised his head and whispered, “It just took me a few days to see it.”

Bon finalement je n'ai aucun mérite, une amie traductrice adorable m'a filé un coup de main, merci Astarté  Okay !

-Arrête! Tu ne m'aurais jamais remarqué. Je suis un mec, je te le rappelle.
-Peut-être pas au début, admit Tate, mais je parie que si nous avions passé du temps ensemble...
Logan ricana devant cette insinuation.
-Oh, ne t'arrête surtout pas. Tu disais ? Si nous avions passé du temps ensemble à l'université, tu aurais tâté le terrain avec moi, hein? Ils arrivèrent à l'entrée du parc et y entrèrent. Tate lui jeta un coup d'œil, il parut l'examiner un bon moment avant de reprendre la parole:
-Je pense qu'il y a chez toi quelque chose qui...
Logan le força à s'arrêter.
-Qui... quoi?
Tate lui caressa la joue et se contenta de dire:
-Qui m'inspire. Et je ne pense pas que la question d'âge ait rien à y voir.
Surpris, Logan cligna des yeux en essayant de trouver une réponse appropriée, en vain. Personne n'avait jamais été aussi franc envers lui. de toute sa vie ! Comme d'habitude, Tate était le seul être au monde capable de le prendre au dépourvu - juste au moment où il se sentait blasé.
Tate tenta de s'expliquer, en dessinant la mâchoire de Logan du bout des doigts.
-... Il y a quelque chose chez toi, dans ta façon d'être... qui m'attire comme un aimant, Logan. Je n'arrive pas à croire que j'aurais pu ne pas le ressentir en faisant ta connaissance. Puis il fit un pas en avant et là, au beau milieu d'un parc bondé, un samedi matin, il prit ses lèvres dans un baiser si tendre que Logan dut s'accrocher à ses avant-bras pour ne pas basculer à la renverse.
Tate releva la tête et murmura:
-J'ai juste eu besoin de quelques jours pour le réaliser.


Dernière édition par Attila le Mer 3 Juin 2015 - 10:29, édité 1 fois (Raison : Ajout de la traduction en vf)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Penny Mar 2 Juin 2015 - 22:46

Attila a écrit:Un extrait de mon dernier M/M lu, qui s'avère être un énorme coup de coeur.  Teaser Tuesday #138 3343367894

Trust, le tome 3 de la série Temptation d'Ella Frank. Je donnerai mon avis demain, et je m'excuse pour celles qui ne lisent pas en vo et qui ne comprendront donc pas mon extrait ci-dessous. Je n'ai pas le temps de vous faire une trad perso maintenant mais demain dès que je trouve un moment j'éditerai ce message.


Teaser Tuesday #138 Temptation,-tome-3---trust-575284-250-400


“Stop it. You never would’ve looked twice at me. I’m a guy, remember?”
“Perhaps not at first,” Tate agreed. “But I bet if we’d spent time together…”
Logan scoffed at Tate’s insinuation. “Oh, don’t stop there. You’re saying—if we spent time together in college, you think you would’ve tested the waters with me, huh?”
As they came to the entry of the park and wandered inside, Tate glanced over at him and really seemed to be contemplating him before he said, “I think there’s something about you that just…”
Logan pulled him to a stop. “That just?”
Tate touched his cheek and simply said, “Calls to a part of me. And I don’t think it would’ve mattered what age we were.”
Logan blinked at him, trying to think of something to say, but he had nothing. No one had ever said something so honest to him in all his life. As always, Tate continued to be the one person who could surprise him—just when he thought he’d heard everything.
“There’s something about you,” Tate tried to explain as he traced his fingers along his jaw. “In the way you are. It pulls me in, Logan. I can’t imagine knowing you and not feeling it.” He stepped toward him, right there in the middle of the park on a busy Saturday morning, and took his lips in a kiss so fucking sweet that Logan had to clutch his arms to keep from falling over. Then Tate raised his head and whispered, “It just took me a few days to see it.”
Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894  Merci Attila  Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894

_________________
Teaser Tuesday #138 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Zazazoo Mar 2 Juin 2015 - 22:51

Mes chériiiiiis !!!!!!! Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894

Merci Attila ! Teaser Tuesday #138 3414068389 Teaser Tuesday #138 3414068389 Teaser Tuesday #138 3248043156

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Attila Mar 2 Juin 2015 - 23:01

Penny_Cilline a écrit:
Attila a écrit:Un extrait de mon dernier M/M lu, qui s'avère être un énorme coup de coeur.  Teaser Tuesday #138 3343367894

Trust, le tome 3 de la série Temptation d'Ella Frank. Je donnerai mon avis demain, et je m'excuse pour celles qui ne lisent pas en vo et qui ne comprendront donc pas mon extrait ci-dessous. Je n'ai pas le temps de vous faire une trad perso maintenant mais demain dès que je trouve un moment j'éditerai ce message.


Teaser Tuesday #138 Temptation,-tome-3---trust-575284-250-400


“Stop it. You never would’ve looked twice at me. I’m a guy, remember?”
“Perhaps not at first,” Tate agreed. “But I bet if we’d spent time together…”
Logan scoffed at Tate’s insinuation. “Oh, don’t stop there. You’re saying—if we spent time together in college, you think you would’ve tested the waters with me, huh?”
As they came to the entry of the park and wandered inside, Tate glanced over at him and really seemed to be contemplating him before he said, “I think there’s something about you that just…”
Logan pulled him to a stop. “That just?”
Tate touched his cheek and simply said, “Calls to a part of me. And I don’t think it would’ve mattered what age we were.”
Logan blinked at him, trying to think of something to say, but he had nothing. No one had ever said something so honest to him in all his life. As always, Tate continued to be the one person who could surprise him—just when he thought he’d heard everything.
“There’s something about you,” Tate tried to explain as he traced his fingers along his jaw. “In the way you are. It pulls me in, Logan. I can’t imagine knowing you and not feeling it.” He stepped toward him, right there in the middle of the park on a busy Saturday morning, and took his lips in a kiss so fucking sweet that Logan had to clutch his arms to keep from falling over. Then Tate raised his head and whispered, “It just took me a few days to see it.”
Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894  Merci Attila  Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894

Punaise, quelle claque magistrale  Teaser Tuesday #138 3343367894

Ella a fait de moi son pantin, jouant avec mes émotions et mes nerfs avec une facilité déconcertante, pour ne pas dire inquiétante titter  ! Un talent d'écriture fou... 

Un petit dernier que je trouve magnifique pour la route, j'ai hésité à le mettre en fait, si tu penses qu'il y a spoiler je l'enlève de suite:

Logan:
“So I’m daring you. Wake up. Wake up and tell me that you were right. That you’re the best thing that has ever happened to me.” Logan sucked in a shaky breath and then let it out as he ran his eyes over Tate’s body. “And that I never stood a chance. I love you, and I’m not letting you go. Not now, not ever. I can be stubborn too. Got it?”

En vf
Logan:
-Voilà, je t'en défie ! Réveille-toi. Réveille-toi et redis-moi que tu avais raison. Que tu es ce qui m'est arrivé de meilleur.
Logan reprit son souffle avec peine et caressa des yeux le corps de Tate.
- ... je n'ai jamais eu la moindre chance, reprit-il. je t'aime et je refuse de te laisser partir. Ni maintenant, ni jamais.
Moi aussi je peux être buté. Pigé?

Au fait, vilaine tentatrice que tu es tu vas arrêter avec les Francesca Cahill Teaser Tuesday #138 877151125 ! Je suis en train peu à peu de succomber à la tentation, et ma Pal déjà débordante n'a pas besoin de ça en ce moment !


Dernière édition par Attila le Mer 3 Juin 2015 - 10:35, édité 1 fois (Raison : Ajout de la traduction en vf)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Attila Mar 2 Juin 2015 - 23:06

Zazazoo a écrit:Mes chériiiiiis !!!!!!! Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894 Teaser Tuesday #138 3343367894

Merci Attila ! Teaser Tuesday #138 3414068389 Teaser Tuesday #138 3414068389 Teaser Tuesday #138 3248043156

Punaise Zaza, cette fois-ci Attila la radine de la notation s'est montrée plus que généreuse Teaser Tuesday #138 295776373 , je lui attribue un 5+/5 très très largement mérité, c'est un énorme coup de coeur  Teaser Tuesday #138 3343367894  !
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Penny Mer 3 Juin 2015 - 0:02

Attila a écrit:Punaise, quelle claque magistrale  Teaser Tuesday #138 3343367894

Ella a fait de moi son pantin, jouant avec mes émotions et mes nerfs avec une facilité déconcertante, pour ne pas dire inquiétante titter  ! Un talent d'écriture fou...

Au fait, vilaine tentatrice que tu es tu vas arrêter avec les Francesca Cahill Teaser Tuesday #138 877151125 ! Je suis en train peu à peu de succomber à la tentation, et ma Pal déjà débordante n'a pas besoin de ça en ce moment !

Je la laisse, évidemment. Ce n'est pas un secret que ces deux hommes sont fous l'un de l'autre. Et quel plaisir d'être le pantin de Ella Frank Teaser Tuesday #138 3343367894

(Et pour Francesca, il est hors de question que j'arrête. J'ai appris auprès des maitresses-tentatrices ici presentes cheesygrin )

_________________
Teaser Tuesday #138 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #138 Empty Re: Teaser Tuesday #138

Message  Attila Mer 3 Juin 2015 - 1:04

Penny_Cilline a écrit:
Je la laisse, évidemment. Ce n'est pas un secret que ces deux hommes sont fous l'un de l'autre. Et quel plaisir d'être le pantin de Ella Frank  Teaser Tuesday #138 3343367894

Ok tant mieux, je pense la mettre aussi dans mon avis demain, quel passage. yeux qui brillent 

En fait je craignais surtout 
Spoiler:

(Et pour Francesca, il est hors de question que j'arrête. J'ai appris auprès des maitresses-tentatrices ici presentes cheesygrin )

Encore une nouvelle série à découvrir qui est tombée dans mon panier grâce à vous toutes ici, ma pauvre Pal et moi-même ne vous remercions pas  Teaser Tuesday #138 877151125 !
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum