Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maldeamores (Lovesick) de Mara White

5 participants

Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty Maldeamores (Lovesick) de Mara White

Message  marissa Ven 26 Juin 2015 - 19:27

Maldeamores (Lovesick)
de Mara White

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  25324885

Résumé : 

Belén: I’ve loved Luciano ever since I can remember, desired him before I even knew what it meant. He’s always been the only man in my life—my constant protector, and his rejection only intensifies my need.

Luciano: I’ve never known a love more fierce than the one I feel for Belén. But I force myself to deny her no matter how much it hurts.

Our love is a sickness and both of us are infected.

Because there’s no cure for being from the same family
Warning :


Mon avis :

Celles qui me connaissent sur le fofo savent que les histoires interdites c'est que j'aime le plus dans la romance. J'en ai lu..beaucoup...mais aucune ne l'ai autant que celle-ci...
Je ne pensais être autant prise dans l'histoire en commençant ce livre ! Mon dieu qu'est-ce c'était bon !!! Douloureux mais tellement bon ! Je l'ai lu en une journée, je ne pouvais pas m'arrêter de lire. J'avais tellement envie de connaître la fin…

« We're both each others poison, but we're also each other's only antidote. »

Belén et Lucky sont cousins, ils ont grandit ensemble, ont été à l'école ensemble. Depuis toute petite Belén admire son cousin et en grandissant, elle s'est vite rendu compte que ce qu'elle ressentait vraiment était de l'amour, et non pas l'amour que l'on porte à quelqu'un de sa famille mais l'amour que l'on porte à un homme dont on est passionnément amoureuse.

Lucky a toujours protégé sa petite cousin Belén, elle est différente des autres, et tellement jolie et gentille que son coeur souffre dès qu'il la voit. Il sait que ce qu'il ressent pour elle est mal et que ce n'est pas normal. ¨Pourtant, un jour, leur monde va basculer… ils n'avaient que 13/14 ans...mais aucun des deux n'a pu oublié ce jour si beau mais aussi terrible.

Lucky a plus de sang froid que Belén, il arrive à cacher ses sentiments en sortant avec d'autres filles pour qu'elle comprenne que rien ne peut se passer entre eux.
Mais Belén, au contraire, n'y arrive pas, tout le monde autour d'elle peut voir qu'elle est folle amoureuse de lui, à quel point son coeur se déchire quand elle le voit avec d'autres filles.
Et même avec la distance, elle n'y arrivera pas. Lucky est partout. Elle ne pense qu'à lui, en se levant, en se couchant. Aucun garçon ne lui arrive à la cheville, elle essaye pourtant de sortir avec d'autres garçons. Mais rien n'y fait.
Lucky. Lucky. Lucky.

« Lucky was my hero. Even when he did things that hurts me- those same things made me stronger. »

Dire que j'ai aimé est un euphémisme. J'ai ressenti tellement de choses contradictoires mais surtout j'ai souffert pour ces deux êtres que je voulais par dessus tout voir heureux. Je me rends bien compte que c'est mal, qu'ils sont cousins mais comment un amour aussi profond et pur que le leur peut ne pas exister ? On est tellement plongé avec eux, on ressent tellement leur peine et leur détresse qu'on oublie ce qui les empêche d'être ensemble.

Certes, il y a quelques petits bémols dans ce livre ( vous saurez de quoi je parle en le lisant ), il n'est pas parfait mais le fait que je suis restée scotcher au livre veut tout dire pour moi. C'est clair que ce livre ne plaira pas à tout le monde, c'est si différent des livres qu'on lit. Mais moi j'ai été conquise par cette histoire d'amour interdite.
Cette histoire est brillante, l'auteure est douée, parce qu'elle parvient à faire de cette histoire taboue, une histoire magnifique qui vous fera pleurer et surtout, vous fera comprendre qu'on ne choisit pas qui l'on aime….

« I'll always take what you give. »
«  I love you so much, Lenny. It kills me. »
« I'am sick with it too, Lucky. I love you scary, like way too terrible much . »


NB: Je conseille vivement ce livre à un public averti...


Dernière édition par marissa le Ven 26 Juin 2015 - 22:40, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty Message

Message  Zahra Ven 26 Juin 2015 - 20:16

J'adore les amours interdits ! Mais malheureusement je n'en lis pas souvent Crying or Very sad ...
En tout cas Marissa ton avis est très tentant Wink !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty Re: Maldeamores (Lovesick) de Mara White

Message  marissa Ven 26 Juin 2015 - 22:40

Zahra a écrit:J'adore les amours interdits ! Mais malheureusement je n'en lis pas souvent Crying or Very sad ...
En tout cas Marissa ton avis est très tentant Wink !
Faut s'accrocher mais ça en vaut le coup ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty Message

Message  Zahra Ven 26 Juin 2015 - 22:50

Oui d'après ton avis, ça m'a l'air d'une histoire d'amour assez spéciale et dure à lire. Si en plus de ça l'histoire se termine mal pour les héros pale...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty Re: Maldeamores (Lovesick) de Mara White

Message  soso Dim 28 Juin 2015 - 15:38

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  3343367894 Je l'ai commencé et pour l'instant j'adore !

coeur Evalluation Ton avis est superbe comme toujours Marissa .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty Re: Maldeamores (Lovesick) de Mara White

Message  marissa Dim 28 Juin 2015 - 18:27

Merci Soso ! Maldeamores (Lovesick) de Mara White  3248043156 

Bonne lecture, j'espère que tu aimeras!
Et surtout accroche toi, il y a des scènes qui peuvent déranger mais cette histoire a quand même su toucher mon petit coeur... Maldeamores (Lovesick) de Mara White  3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty Re: Maldeamores (Lovesick) de Mara White

Message  Bookinette Lun 29 Juin 2015 - 17:12

En fait, les amours entre cousins germains ne sont pas interdits, leur mariage est même autorisé en France. J'en connais personnellement.... Maintenant, c'est vrai que ça fait un peu bizarre quand même  Rolling Eyes

Marissa, ton avis est très tentant... Encore un VO à mettre sur ma longue liste  Maldeamores (Lovesick) de Mara White  1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty Re: Maldeamores (Lovesick) de Mara White

Message  LaMarquise Mer 8 Juil 2015 - 15:23

Aïe aïe aïe, je n'ai pas aimé, pas du tout!! 
Comme l'a dit Bookinette, les mariages entre cousins germains ne sont pas interdits. ça peut faire bizarre mais bof.. J'ai trouvé que l'auteure a perverti cette relation entre lucky et belen bien plus qu'il n'en fallait...et puis je n'ai pas été fan des scènes d'amour!! affraid  je ne sais pas pourquoi, mais là ou les autres livres érotiques me plaisent, celui là m'a gêné. je crois que c'est le fil conducteur de l'histoire en elle même qui ne ma pas plut tant que ça..
Dommage.. je ne lirai pas la suite de la série.
ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 (pour les quelques passages que j'ai apprécié)
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Maldeamores (Lovesick) de Mara White  Empty message

Message  Zahra Mer 1 Juin 2016 - 21:57

Marissa a très bien résumé l'histoire. Tout a été dit, je vais donc passé directement à mon avis qui n'est malheureusement pas aussi enthousiaste que celui de Marissa Embarassed ...


Ce que j'ai beaucoup aimé c'est la construction de l'histoire. On suit Belenn et Luciano depuis l'enfance à l' âge adulte. On vit donc avec eux l'évolution de leurs sentiments, l'évolution de cette relation très spéciale. Quelle relation!! Ne vous fiez pas au résumé du livre, leurs relation est bien plus complexe que des simples cousin/cousine ayant une petite amourette de jeunesse! On les voit donc combattre leurs sentiments et à résister cette attirance sexuelle qui ne fait que les succomber... J'ai  donc adoré lire ce combat qu'ils mennent tous les jours depuis leurs plus jeune age.
De plus, j'ai apprécié le faite qu'il y ait des changements de points de vus. Cela permet de comprendre les actes de l'un et de l'autre.

Cependant, j'ai eu vraiment énormément de mal avec Belenn. Généralement, quand je n'aime pas l'héroine, j'ai du mal a aimé l'histoire. C'est ce qui c'est passé ici. Belenn est tellement naive! J'avais l'impression qu'elle pleurait durant tout les chapitres.

Et puis :

Et donc forcément son monde ne tourne qu'autour de Luciano. Elle n'a pas d'ami. Enfin une, Yari, dont je n'ai pas compris pourquoi elle était son amie d'ailleurs!!
J'étais donc très contente des changements de points de vues! Cela me permettait de sortir de sa tête et de souffler un peu!

Quant à Luciano, j'ai eu au début beaucoup de mal à comprendre son attitude. Mais ensuite, on comprends finalement, qu'il souffre bien plus que Belenn. Il utilise donc le sexe et la drogue pour essayer de l'oublier... Du coup, on est bien plus touché par sa souffrance à lui. Il y a ce petit quelque chose qui fait que je me suis "sentie" plus proche de Luciano que de Belenn.

Enfin, j'ai été très frustrée par la fin!
L'épilogue :
Tellement de questions dont je n'aurais jamais de réponse... J'ai quand même trouvé ça originale et du coup, j'ai à la fois détesté et adoré la fin. C'est le genre de fin qu'on aime mais qu'on hais à la fois!

Parce que j'aime les amours impossibles et pour les petits points que j'ai aimé, je met quant même la note de :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.

PS: dû a cette fin, je pensais qu'il y aurait une suite. C'est donc comme ça que j'ai découvert quand faite ce tome est une préquelle de la série The Heightbound.
A priori, ce sont toujours des amours impossibles, mais je ne sais toujours pas si je lirai la suite...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum