Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James

2 participants

Aller en bas

Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James Empty Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James

Message  Isatis Mar 7 Juil 2015 - 11:27

Désirs défendus
Tome 2 : Addiction clandestine
de Hayley B. James


Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James Underc11

Tome 1 : Sous couverture

Résumé :

Connor Bishop est inspecteur à la BRP – brigade de répression du proxénétisme – de Seattle et ce qu’il préfère dans son métier, ce sont les missions clandestines d’infiltration – ‘sous couverture’. Sa dernière affectation concerne un trafiquant d’êtres humains. Riley Drapeau, acculé par le FBI, a dû accepter de devenir leur informateur et Connor est censé lui soutirer tout ce qu’il sait de son réseau criminel. Pourtant, en se rapprochant de Riley, il découvre un homme très différent, auquel il ne s’attendait pas du tout.

Il s’implique de plus en plus avec Riley, qui cherche à se disculper et affirme avoir été piégé, ses anciens complices ayant fabriqué de fausses preuves pour lui faire porter le chapeau. Saisi par le doute, Connor s’appuie lourdement sur son partenaire à la brigade, Lucas Banner, son seul lien avec le monde réel lorsqu’il travaille sous couverture. Immergé dans les sombres bas-fonds du trafic humain, Connor préfère croire Riley que le FBI, surtout quand il découvre qu’un ripou parmi les forces de l’ordre renseigne les trafiquants. Et son dilemme se complique encore quand Lucas lui avoue ses sentiments pour lui et son rêve d’une vie à deux loin du danger.

Connor comprend alors que Riley est le seul homme qu’il veut vraiment. Ce qui l’oblige à reconnaître que son addiction à l’adrénaline pourrait bien le conduire à aimer un criminel.

Sortie le 21 juillet 2015
Chez Dreamspinner Press

_________________
Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James

Message  Pristi Mer 8 Juil 2015 - 17:14

:Miam:  Je le veux celui-ci en espérant qu'il soit aussi bien que le 1 !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James Empty Re: Désirs défendus - Tome 2 : Addiction clandestine de Hayley B. James

Message  Pristi Mer 12 Aoû 2015 - 18:11

Connor revient à peine d'une mission sous couverture, qu'il doit retourner sur une nouvelle. Il sera auprès de Riley, un informateur du FBI. Moins intense que le 1er, moins dur aussi, j'ai tout de même beaucoup aimé. Connor a du mal à rentrer dans son personnage au contact de Riley, mais il a besoin de l'adrénaline de son travail d'infiltration. Lucas, son meilleur ami, lui permet de garder pied dans la réalité. Avec Riley, on ne sait jamais sur quel pied danser. Il est très ambigu. Dit-il la vérité ou est-ce des mensonges ? J'ai apprécié qu'on retrouvé les héros du 1er tome. Quant à la fin j'ai vraiment été surprise et je ne m'attendais pas à ça.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum