Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

+7
Wanito
Serendipity
arianouchka
Bidoulolo
Bookinette
Penny
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Julie-Ambre Mer 22 Juil 2015 - 20:25

Brighter Than the Sun
Une histoire de Reyes Alexander Farrow
de Darynda Jones


Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 11954708_979117568796899_375820712639824767_n

Couverture grand format:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Toute sa vie, Reyes Alexander Farrow a souffert des tourments des damnés. Seule une chose lui a donné de l'espoir : la femme qui émet une lumière qu'aucun mortel ne peut voir, une lumière que seuls voient ceux qui partent...

Raconté de son point de vue, BRIGHTER THAN THE SUN relate la première fois que Reyes a rencontré Charley, et comment leur relation est la seule chose qui puisse le sauver, ou provoquer sa ruine.

Sortie VO : 6 octobre 2015
Aucune sortie VF prévue à ce jour

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Penny Mer 22 Juil 2015 - 20:39

Shocked Je veuuuuuuuux!!!!  bounce

Octobre est bien trop loin... Sad

_________________
Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Bookinette Mer 22 Juil 2015 - 21:15

HANNNNNN ! Quelle excellentissime nouvelle  !!!  Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Vil-amourBrighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 2887121767 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3982057981
Reyes..... soupirs..... Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Vil-lettre

Tant pis si je ne comprends pas tous les jeux de mots, ni toutes les finesses, je le lirai en VO celui là...Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Vil2_nouvelles
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Bidoulolo Jeu 23 Juil 2015 - 10:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3414068389 

I NEED IT NOOOOOWWWWW !!!!

Quelle excellente nouvelle, entrée dans la tête de ce magnifique Reyes et savoir enfin ce qu'il pense !!!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  arianouchka Ven 24 Juil 2015 - 8:03

C'est une nouvelle ou un roman ? De toute façon, je ne suis pas prête de le lire : VO en octobre = VF dans des lustres Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Penny Jeu 10 Sep 2015 - 18:13

Ajout de la nouvelle couverture 
(la précédente étant celle de la version Grand Format)


(Elle risque de faire polémique,
entre celles qui y verront leur Reyes et les autres  titter
Personnellement, j'aime beaucoup bulle )

_________________
Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Serendipity Ven 11 Sep 2015 - 13:35

Penny_Cilline a écrit:
Ajout de la nouvelle couverture 
(la précédente étant celle de la version Grand Format)

(Elle risque de faire polémique, 
entre celles qui y verront leur Reyes et les autres  titter

Personnellement, j'aime beaucoup bulle )
Whaoouuu REYES Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Ah-non-58933 Diable qu'il est beau Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 228924822 
Je le voyais à peu près comme ça, les cheveux un peu plus long  bulle
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Wanito Ven 11 Sep 2015 - 17:46

Mon dieu, l'attente va être longue !!! 
Soit dit en passant j'adore la couverture du poche <3 Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3343367894
Wanito
Wanito
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 45
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Bookinette Sam 12 Sep 2015 - 13:02

Superbe couverture Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Vil-lettre

Je le veux !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  viviM Sam 12 Sep 2015 - 14:18

Oh excellente nouvelle les filles Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 295776373
Est ce que vous pourriez me mettre un lien vers Amazon svp ?
Car je ne trouve pas le livre sur BD ni Amazon.
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Penny Mer 14 Oct 2015 - 20:02

Je ne sais pas si cette nouvelle était réellement nécessaire, car il y a au final peu de nouveautés. Mais en tant que lectrice complètement sous le charme de Reyes Farrow, je n'ai pas boudé mon plaisir de la lire, et de l'apprécier malgré tout. cheesygrin

Nous suivons en fait toute la vie de Reyes depuis la naissance de Charley jusqu'au premier tome. Beaucoup de choses qu'il va nous y raconter ont déjà été mentionnées dans les différents tomes de la série, particulièrement les sévices que le héros a connus dans l'enfance, qui font un peu froid dans le dos.
Seules une ou deux nouvelles informations ont été glissées dans l'histoire, mais je n'ai pas manqué de les relever Twisted Evil

En revanche, nous suivons mieux la lente prise de conscience de Reyes sur ses capacités et les réelles raisons de son arrivée sur Terre. Personnellement, il y avait plusieurs questions que je me posais à ce sujet, et quelques unes ont trouvé leur réponses. De même que la relation "astrale" qui unit Reyes et Charley, qui nous est en partie expliquée ici par le héros, ou la rencontre avec certains personnages, notamment Amador. Suivre les événements qui ont amené les deux à forger cette amitié quasi indéfectible était touchant.

Mais surtout, toute lectrice de cette nouvelle attend que Reyes nous fasse vivre son amour pour Charley, et je dois dire que j'ai été servie.  Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3343367894
Rien de bien nouveau là non plus, mais il y a quelque chose d'inexplicable qui me lie à ce héros, qui me fait inévitablement fondre lorsqu'il parle de Charley et de l'amour qu'il lui vue, et j'ai une nouvelle fois succombé. De là à dire que je ne suis qu'une faible lectrice complètement partiale face à ce héros, il n'y a qu'un pas titter

Bref, une nouvelle qui s'adresse aux fans de la série uniquement, peu de choses y sont révélées au final. mais j'avoue que la fin du tome 8 m'avait laissé un tel sentiment d'incertitude que j'ai apprécié de retrouver ce qui avait fait l'essence première de cette série aux travers des yeux de Reyes.

Ma note: 3.75/5

_________________
Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Bookinette Lun 26 Oct 2015 - 14:47

Quel bonheur que d'être la confidente privilégiée de Reyes ... cheesygrin Okay

J'ai adoré replonger dans nombres de passages connus avec le point de vue de Reyes, on touche du doigts toutes ses failles et ses émotions... et il nous donne des détails sur son enfance, sur sa jolie relation avec Kim, il nous explique la véritable amitié qui le lie à Amador, il nous parle de ses années prison et surtout il nous raconte Dutch et sa fascination pour elle....

Le bémol c'est que le niveau d'anglais est un peu élevé pour moi, et que quelques passages me sont restés en partie insaisissables.... Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3728825754
J'adorerais que ce petit bonus soit traduit ....

Pour le bonheur de ce moment passé avec Reyes qui reste l'homme de ma vie fantasmée  bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Shymiian Lun 26 Oct 2015 - 15:19

Je le VEUX !! Même en anglais (ça permet de sortir l'excuse du travail ludique Twisted Evil  ).
Enfin...j'espère avoir le temps d'ici la fin de l'année^^
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Nanawen Ven 30 Oct 2015 - 19:50

J'ai absolument dévoré cette nouvelle qui, bien que n'apportant pas beaucoup d'informations puisqu'elle suit Reyes depuis la naissance de Charley jusqu'à l'intrigue du premier tome, a le mérite de nous placer dans la tête de Reyes.
On en apprend un peu plus sur son passé dont il est si avare avec Charley, sur sa façon de voir le monde (je pense notamment au fait qu'il refuse la compassion de Charley à son égard) et sur son adoration totale pour notre faucheuse adorée.

Même s'il n'y en avait absolument pas besoin, je suis une nouvelle fois tombée sous le charme de Reyes, et j'attends avec impatience le prochain tome.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  ninou-lilou Mar 26 Sep 2017 - 17:27

Cette nouvelle s'étend sur une assez longue période: de la naissance de Charley (Reyes y assiste. Il a 3 ans.) jusqu'au moment où Charley va le voir à la prison alors qu'il est dans le coma. On apprend rien de plus que l'on sait déjà, par contre que de révélations sur Reyes qui nous raconte sa vision des faits de son point de vue, à la 1ère personne du singulier !! Et là, franchement, l'histoire prend une autre dimension. Que d'émotions ! Arfff... c'est carrément bouleversant de découvrir tout ce que notre beau Reyes a subit toutes ces années, par amour...
Comme il le dit si bien lui-même:
But I am not my father’s son. I am nothing like him. I am not evil.
et en effet il n'est absolument pas comme son père. Et il le prouve bien à de multiples occasions, que ce soit avec Charley, avec Kim, avec Amador ou en prison.

Hormis les passages où Reyes subit l'inacceptable (ça prend aux tripes !), j'ai énormément apprécié ma lecture. C'est que du bonheur d'en savoir plus sur lui  Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 3343367894

Perso, je pense que c'est une nouvelle à ne manquer sous aucun prétexte si l'on est fan de la série !!
Ma note est de Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 475_su11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones Empty Re: Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones

Message  Serendipity Lun 11 Mar 2019 - 22:24

Avant le dernier tome de la série, (je ressens déjà le manque Crying or Very sad ) j'ai plongé dans cette petite rétrospective du point de vue de Reyes et j'ai adoré.
Voir Reyes assister à la naissance de Dutch, ce qu'il endure durant des années, puis prendre la mesure de ses pouvoirs sans les comprendre pour finalement réaliser qui il est vraiment, j'ai trouvé le tout émouvant Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 0054
Et même si on le sait déjà, on voit à quel point Charley et Reyes sont indissociable Brighter Than the Sun : Une histoire de Reyes Alexander Farrow de Darynda Jones 0005
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum