Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pari tenu ! de Marguerite Labbe

3 participants

Aller en bas

Pari tenu ! de Marguerite Labbe Empty Pari tenu ! de Marguerite Labbe

Message  Isatis Mar 28 Juil 2015 - 18:58

Pari tenu !
de Marguerite Labbe

Pari tenu ! de Marguerite Labbe Allbet10

Résumé:

Une nuit avec Ash Gallagher, c’est tout ce qu’il faut à Eli Hollister pour se convaincre qu’il a enfin rencontré la bonne personne au bon moment. Heureusement qu’il n’avait rien parié là-dessus parce qu’il s’avère qu’Ash est étudiant dans la classe d’Eli à l’Université locale. Eli ne peut nier qu’il est attiré, mais la situation est complexe. Il a déjà assez de problèmes avec son directeur de département. Celui-ci ne souhaite qu’une chose : refuser à Eli sa titularisation et le renvoyer.
 
Ash attend avec impatience de pouvoir passer à la prochaine étape. Après un tour sur le terrain dans les Marines et une période en tant que réserviste, il est prêt à mettre fin à sa carrière militaire. La dernière chose qu’il imaginait expérimenter ce semestre était de tomber sous le charme de son professeur de littérature. Mais plus Eli résiste, plus Ash est déterminé à l’avoir. Puis Ash découvre qu’Eli est sérieux, et Ash ne veut qu’une aventure… Ou peut-être pas ? Entre ces deux-là, quand il s’agit d’aimer, tous les paris sont permis !


Sortie le 11 août 2015 chez Dreamspinner Press

_________________
Pari tenu ! de Marguerite Labbe Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pari tenu ! de Marguerite Labbe Empty Re: Pari tenu ! de Marguerite Labbe

Message  Linkward Mar 18 Aoû 2015 - 16:52

Une histoire qui mélange l'humour, l'amitié, l'amour et un petit brin de folie.

Eli et Ash sont adorables et attachants. Leur relation s'installe doucement, ils brûlent quelques étapes, mais pour mieux y revenir plus tard. Certaines scènes sont drôles, d'autres ont le chic de nous mettre un peu en colère. Et bien sûr l'envie de sortir les griffes n'est pas loin. C'est une recette parfaite avec un bon mélange. Entre répliques bien trouvées, petits câlins coquins intenses cheesygrin un scénario bon et solide... Pas de doute, une histoire qui personnellement me plaît dans son intégralité.
Linkward
Linkward
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ici ou ailleurs !

http://encredeslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pari tenu ! de Marguerite Labbe Empty Re: Pari tenu ! de Marguerite Labbe

Message  bbbox Lun 8 Aoû 2016 - 17:07

Je vais être dur avec ce livre !! un véritable navet ........ pour moi !!!!!
J'ai cru mourir d'ennui ............. véritable !
Rien n'est plaisant dans ce livre, même les scènes d'amour sont nulles, les dialogues niais.
L'histoire et l'intrigue ne relèvent absolument pas mes critiques, elles l'enfoncent !!!!
Les paris ................................ que nos deux héros font................... tout simplement............nuls !

L'intrigue : du n'importe quoi, une histoire farfelue, mal ficelée, pas crédible, vraiment nulle !!!!
J'ai sauté énormément de passages, résister longtemps mais ce bouquin a gagné ...... j'ai abandonné ma lecture au 3/4.

Bon j'y suis retournée le lendemain car je n'aime pas ne pas finir un livre.
Le dernier 1/4 du bouquin a un peu relevé le niveau mais franchement le mal était fait.
Je ressors de cette lecture pleine de frustration, de dégoût et de colère au regard du plaisir que j'aurai voulu ressentir!

Vous l'aurez compris, perso, je ne vous le conseille pas, passez votre chemin......... Mad

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum