Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que c'est toi - Tome 1 : Au bout du monde de Chloé Duval

2 participants

Aller en bas

Parce que c'est toi - Tome 1 : Au bout du monde de Chloé Duval Empty Parce que c'est toi - Tome 1 : Au bout du monde de Chloé Duval

Message  Julie-Ambre Ven 31 Juil 2015 - 13:09

Parce que c'est toi
Tome 1 : Au bout du monde
de Chloé Duval


Parce que c'est toi - Tome 1 : Au bout du monde de Chloé Duval Chloe_10

Résumé

Claire est une célibataire endurcie d’une trentaine d’années. De nature réservée, elle préfère s’investir corps et âme dans son travail de traductrice plutôt que de chercher l’amour. Toutefois, sa meilleure amie Magalie ne s’avoue pas vaincue, et compte bien prendre en main sa vie sociale en organisant un rallye de géocaching au coeur de la nature québécoise. Une excellente occasion pour y jouer les Cupidon entre Claire et Théo, un photographe fort charmant...

... quitte à ne pas demander leur avis aux principaux intéressés !

Première parution : Janvier 2014 aux éditions Laska
Sortie numérique prévue le 14 octobre 2015 chez Milady (Emma)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Parce que c'est toi - Tome 1 : Au bout du monde de Chloé Duval Empty Re: Parce que c'est toi - Tome 1 : Au bout du monde de Chloé Duval

Message  patacaisse Jeu 15 Oct 2015 - 17:48

Lu hier et j'ai beaucoup aimé !!!
J'ai passé un très bon moment avec des héros très très sympathiques et non torturés (ça fait du bien des histoires plausibles).
Ce livre m'a encore plus envie d'aller au Québec et j'ai trouvé passionnant cette découverte du géocaching.
Le héros est Parce que c'est toi - Tome 1 : Au bout du monde de Chloé Duval 228924822  mais assez têtu et l'héroïne très attachante. Leur relation se développe avec beaucoup de douceur.
Un bon roman doudou
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum