Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dark erotica) The Lost: A Crow City Novel de Cole McCade

2 participants

Aller en bas

(Dark erotica) The Lost: A Crow City Novel  de Cole McCade Empty (Dark erotica) The Lost: A Crow City Novel de Cole McCade

Message  Zazazoo Dim 30 Aoû 2015 - 11:02

The Lost: A Crow City Novel
de Cole McCade


(Dark erotica) The Lost: A Crow City Novel  de Cole McCade 26119463

Résumé :
There's something wrong with Leigh.

She's known it her whole life. She knows it every time she spreads her legs. Every time she begs for the pain, the pleasure, the heat of a hard man driving deep inside. She's a slave to her own twisted lusts--and it's eating her alive. She loves it. She craves it. Sex is her drug, and she's always chasing her next fix. But nothing can satisfy her addiction, not even the nameless men she uses and tosses aside. No one's ever given her what she truly needs.

Until Gabriel Hart.

Cold. Controlled. Impenetrable. Ex-Marine Gabriel Hart isn't the kind of man to come running when Leigh crooks her pretty little finger. She loathes him. She hungers for him. He's the only one who understands how broken she is, and just what it takes to satisfy the emptiness inside. But Gabriel won't settle for just one night. He wants to claim her, keep her, make her forever his. Together they are the lost, the ruined, the darkness at the heart of Crow City.

But Leigh has a darkness of her own. A predator stalking through her past--one she'll do anything to escape.

Even if it means running from the one man who could love her...and leaving behind something more precious to her than life itself.

Spoiler:
Sortie le 25 août 2015

Mon avis
Ce livre m'est tombé dessus complètement par hasard, ce n'est vraiment pas le genre de lecture dans lequel je me serais lancée par moi-même. Le résumé, la couverture  pale, les multiples avertissements ...
Et finalement ...

The Lost, c'est la douloureuse histoire de Leigh, fleur fragile errant dans les bas-fonds de Crow City, ville imaginaire des US. On sait qu'elle a fui quelque chose, et il faudra parcourir de nombreux chapitres avant de rassembler toutes les pièces du puzzle. Leigh est une âme brisée, elle ne vit pas dans le même monde que vous et moi.

"Ghosts aren't supposed to cast a shadow", she said.
"Is that how you are ?"
"That's how I live. Somewhere between the world of living and the world of dead."

Every night I'm a
different animal.
But I'll always be a
beast.

Leigh n'a rien d'une héroine typique de romance, on est ici dans du dark erotica, un genre complètement inédit pour moi. Elle a traversé des choses très dures, en traverse encore. Il ne faut pas passer à côté de la préface, les quelques mots que Cole McCade adresse au lecteur, des mots suffisamment forts pour nous faire comprendre que rien ne sera joli ici, que le lecteur va être heurté, peut-être même blessé par certains faits.

Ce livre c'est le récit d'une errance, d'une course sans fin. Leigh est incapable de se fixer, de faire confiance. Ni pour vivre sous son propre toit, ni pour avoir un travail. Elle m'a fait penser à un animal sauvage, ce qui rejoint bien une des citations que j'ai mises plus haut.
Les personnes qu'elle rencontre et côtoie ici sont au moins aussi brisées qu'elle, pour différentes raisons, que là encore, on découvre peu à peu.

Le héros porte un prénom chargé de sens (Gabriel), mais son nom l'est, à mon sens, tout autant (Hart). Gabriel est un personnage sombre, brisé, typiquement le personnage dont je raffole d'habitude. Mais ici, l'auteur dynamite les codes habituels (peut-être parce que c'est un homme ?) et en fait un anti-héros, vraiment sombre, qui ne lâche rien, jamais (ou presque).

Il y a bien une histoire d'amour ici, mais elle est tellement éloignée de nos codes habituels que je ne suis pas sûre qu'on peut parler de romance. Pas de rose bonbon ici, pas de bonheur béat. Une journée de plus de passée, c'est un combat de plus de mené, c'est un cercle sans fin, une fuite en avant. Leigh et Gabriel sont semblables, tous les deux appartiennent ce monde "underground" dans lequel se passe ce livre, comme Maxi, comme Wally, comme Gary.

The wounded, the broken, the struggling, the hopeful ... the lost. We find beauty in poison, and we love the bitter taste.

The Lost est un livre que j'ai lu quasiment d'une traite, j'ai été happée par cette histoire. Effectivement, de nombreux passages sont difficiles à lire, brutaux, violents, ce n'est pas le genre de lecture qui nous colle un sourire béat et des papillons dans le ventre, bien au contraire. On se demande comment ça va se terminer, on ne peut avoir aucune certitude quant à l'issue de ce livre, du devenir des personnages.

Maybe we are lost, and some of us just don't want to be found.

J'ai vraiment aimé la plume de l'auteur, dure, mais belle. Des mots percutants, des phrases poétiques dans leur noirceur, un vrai style que je prendrai plaisir à retrouver dans ses autres livres.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

(Dark erotica) The Lost: A Crow City Novel  de Cole McCade Empty Re: (Dark erotica) The Lost: A Crow City Novel de Cole McCade

Message  Candyshy Ven 6 Nov 2015 - 11:01

Ah cette lecture est trop tentante, j'aimerai beaucoup le découvrir !
Maintenant que des dark erotic sortent en Vf, croisons les doigts que celui ci soit traduit  Twisted Evil
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum