Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission séduction d'Evangeline Anderson

+3
Laenic
EmilieJolie
Isatis
7 participants

Aller en bas

Mission séduction d'Evangeline Anderson Empty Mission séduction d'Evangeline Anderson

Message  Isatis Mer 2 Sep 2015 - 21:36

Mission séduction
d'Evangeline Anderson


Mission séduction d'Evangeline Anderson 81lc8l10

Résumé:

Quand amour et amitié ne font plus qu’un...

De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O’Brian. Lorsque Valenti s’aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu’il doit étouffer ce qu’il ressent, car O’Brian est irrémédiablement hétéro. C’est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l’amitié et le désir ?

« Les romans d’Evangeline Anderson me tiennent éveillée toute la nuit... » MaryJanice Davidson

Sortie le 11 décembre chez Milady Romance
Collection Slash

_________________
Mission séduction d'Evangeline Anderson Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mission séduction d'Evangeline Anderson Empty Re: Mission séduction d'Evangeline Anderson

Message  EmilieJolie Jeu 3 Sep 2015 - 1:32

Très tentant tout ça...
Et cette couverture... Mission séduction d'Evangeline Anderson 228924822
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Mission séduction d'Evangeline Anderson Empty Re: Mission séduction d'Evangeline Anderson

Message  Laenic Dim 4 Oct 2015 - 21:33

Je veux, je veux !

_________________
Mission séduction d'Evangeline Anderson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Mission séduction d'Evangeline Anderson Empty Re: Mission séduction d'Evangeline Anderson

Message  Pristi Ven 18 Déc 2015 - 10:22

L'enquête n'est qu'un prétexte au rapprochement de Sean et Nick car celle-ci est à peine effleurée et est résolue en 2 temps 3 mouvements à se demander pourquoi ils ont été envoyés en infiltration. Ils sont tous les deux hétéros mais depuis quelques temps les sentiments de Nick ont évolué même s'il sait que Sean ne pourra jamais les lui rendre. Du coup quand ils s'embrassent, se frottent ou se font des fellations, c'est uniquement pour la mission. Mais oui, mais oui ! Ce sont tout à fait ce que font deux hétéros ensemble !
Ca se lit rapidement, on passe un bon moment mais aussitôt lu, aussitôt oublié !

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mission séduction d'Evangeline Anderson Empty Re: Mission séduction d'Evangeline Anderson

Message  Lena Polskaia Ven 18 Déc 2015 - 19:29

Même avis que Pristi.

J'ajoute que j'ai levé les yeux au ciel plus d'une fois à cause de l'absence de négations ! A croire que c'était la même traductrice ou correctrice que pour le tome 1 de la Confrérie! Fâchée à vie avec les NE !!!
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission séduction d'Evangeline Anderson Empty Re: Mission séduction d'Evangeline Anderson

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 12:03

J'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçus par ce roman. Au début je me suis dit cool une histoire policière gay mais c'est juste une histoire gay car la partie policière et tout juste survolé. Bon je l'ai lu jusqu'au bout pour dire de ne pas l'avoir acheté pour rien mais c'était limite un supplice. L'histoire aurait été bien meilleure si l'enquête avait eu une place bien plus importante.
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mission séduction d'Evangeline Anderson Empty Re: Mission séduction d'Evangeline Anderson

Message  acheron Dim 27 Déc 2015 - 19:49

Une histoire très facile qu'on devine plutôt facilement.  On invente pas la roue mais ça se lit bien et ça diverti je dirais.  C'est certain que si on s'attend à une histoire policière bien ficelée, on risque d'être déçue mais sinon ça se laisse lire.
Pour ce qui est des fameux "ne", j'avoue que je n'ai jamais rien remarqué.  Toujours fascinant de voir les différences entre québécois et autres français de par le monde  cheesygrin
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum