Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série TV] Poldark

+13
Zazazoo
winry
Elea
calypso
EmmaMorgane
Zahra
Blackdarken
Bookinette
Distact
clotho
linette la comtesse
Serendipity
lily31
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  lily31 Dim 11 Sep 2016 - 8:53

calypso a écrit:je ne connais pas du tout cette serie et je vois que le post date de 2015 !
comment j'ai fait pour le  rater  alors que je viens sur BDP tous les jours ? Shocked

comment je fais maintenant  vous en êtes oU?
OH vous avez encore réussi à reveiller ma curiosité !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire  cheesygrin
fonce la saison 1 est déjà passé et nous avons été trèèèèès nombreuses a adorer cette série !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  EmmaMorgane Dim 11 Sep 2016 - 18:16

lily31 a écrit:
calypso a écrit:je ne connais pas du tout cette serie et je vois que le post date de 2015 !
comment j'ai fait pour le  rater  alors que je viens sur BDP tous les jours ? Shocked

comment je fais maintenant  vous en êtes oU?
OH vous avez encore réussi à reveiller ma curiosité !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire  cheesygrin
fonce la saison 1 est déjà passé et nous avons été trèèèèès nombreuses a adorer cette série !

oh oui la saison 1 est vraiment très bien Okay  Là j'hésite moi aussi à regarder le 1er épisode de la saison 2 ou alors j'attends d'en avoir plusieurs [Série TV] Poldark - Page 3 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  Elea Mer 15 Nov 2017 - 9:30

Je découvre tardivement cette série et comment vous dire.... J'ai juste adoré la première saison, que j'ai dévoré en quelques jours.

Tout d'abord l'histoire, qui vous emporte sans que vous vous en rendiez compte. C'est fascinant de voir le mode de vie de l'époque, dans cette région reculée du monde. Les paysages sont d'ailleurs à couper le souffle, tout comme les décors et les costumes qui font très réalistes.

Cette histoire de mine et de commerce pourrait paraître inintéressante au premier abord, mais c'est avant tout une histoire de survie pour tous ces gens, qu'ils soient pauvres ou riches. Il y a d'ailleurs une galerie de personnages assez impressionnante, et ils sont tous intéressants. Beaucoup de subtilités également dans cette série, rien n'est exagéré ou poussé. On comprend l'état d'esprit de chacun avec de simples jeux de regards, et c'est très bien fait. Cet aspect de la mise en scène me fait d'ailleurs beaucoup pensé aux téléfilms de Jane Austen.

Mais justement, parlons des personnages. J'adore Demelza, qui ne cesse de me surprendre. J'aime beaucoup Ross, qui je l'espère restera aussi droit tout le reste de la série. Francis et Elisabeth me font de la peine, tout comme Verity et Georges, qui n'a pas l'air aussi heureux qu'il veut bien le faire croire. Bref, encore beaucoup de sujets et de rebondissements à venir dans les prochaines saisons, j'en suis sûre !

Pour résumer donc cette première saison a été un vrai coup de coeur, très romantique, et j'ai très hâte de visionner la suite et de retrouver Ross et Demelza.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  winry Mar 2 Jan 2018 - 16:10

Merci à vous toutes de m'avoir fait découvrir Poldark, cette série est sublime ! les paysages, les personnages, l'histoire, tout est super [Série TV] Poldark - Page 3 3343367894
En revanche je déteste les scénaristes, c'est pas possible une fin pareille pour la saison 1 Mad
Heureusement que j'ai la saison 2 et 3 sous la main !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  Zazazoo Mar 2 Jan 2018 - 16:47

Je suis en plein dans la saison 2, et j'aime toujours, mais je pense qu'à la longue, les machinations de George vont me lasser ... Les paysages sont tellement beaux ... et puis bon, il faut bien l'avouer, l'acteur qui joue Poldark est loin de me laisser indifférente ... cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18466
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  winry Mar 2 Jan 2018 - 16:53

Zazazoo a écrit:
 il faut bien l'avouer, l'acteur qui joue Poldark est loin de me laisser indifférente ... cheesygrin

on ne regarde Poldark que pour l'intrigue, c'est bien connu titter

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  Nayah Mer 3 Jan 2018 - 14:55

Alors là les filles vous m'avez tenté!

Pourtant j'ai déjà entendu parler de cette série mais elle ne me tentait pas plus que ça, mais là avec vos commentaires  alala dès que je peux je lance le premier épisode.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  Elea Ven 3 Aoû 2018 - 11:44

J'ai regardé la deuxième saison tout aussi passionnément que la première.

Je sentais que le ton allait être plus sombre, et effectivement on peut dire qu'il s'en passe des choses ! Difficile de s'ennuyer alors qu'encore une fois, les personnages essuient catastrophe sur catastrophe. Mais forcément comme on les suit sur un long laps de temps, il est normal qu'ils aient à faire face à des choses dures.

Les paysages sont toujours aussi magnifiques, cela donne furieusement envie d'aller visiter les Cornouailles. Les couleurs, les décors, les acteurs qui sont vraiment doués font de cette série un divertissement de qualité.

Et pour finir, parlons des personnages et de ce qui leur arrive, sans trop spoiler. Demelza reste sans conteste mon personnage préféré. J'ai beaucoup d'affection pour elle. J'ai détesté Elisabeth dans cette deuxième saison, tout comme Ross pendant de nombreux épisodes, à cause de quelque chose qu'il fait qui m'a beaucoup déçu. J'espère voir s'approfondir le personnage de Georges, qui prend de l'ampleur et m'intrigue de plus en plus.

Bref, encore de belles heures passées devant mon écran. Je pense me lancer à la rentrée dans la saison 3 : je fais durer le plaisir !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  Liseline Ven 3 Aoû 2018 - 20:29

C'est vrai que ce Georges et sa femme eclair
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  Carthage Mar 21 Jan 2020 - 15:55

Bon ben ca y est j'ai fini Poldark, y'a plus qu'a trouvé une autre série.
Très sympa, j'ai bien fait de regarder vos avis, mais je vais émettre quelques critiques :
- Histoire assez redondante d'une saison à l'autre :
Problème d'argent -> solution -> autre problème d'argent -> solution -> etc etc etc...

Au final c'est surtout les 2 premières saisons que j'ai appréciées, le reste m'a semblé réchauffé...et la fin ne me semble pas vraiment être une fin... Enfin bon, j'ai passé un bon moment c'est le principal, peut etre même que je vais lire les romans !
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 215
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  paulette123 Jeu 16 Avr 2020 - 22:07

Je vient de tomber par hasard sur cette série sur Netfli x.
Ça fait un an que j'ai Netflix et ça me disait rien à chaque fois et la par hasard dans faire exprès .Il y a eu la bande d'annonce et je me suis dit pourquoi pas.
Début du 2 ème épisode et ça me plaît bien .

J'ai survolé vos avis et vous avez l'air d'adorer et souvent je vous suit dans vos avis les filles.

Et l'acteur principal est vraiment trop trop  :Miam:miam 
Il est trop beau Embarassed

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  Zazazoo Ven 17 Avr 2020 - 9:34

Bon visionnage Paulette ! J'ai adoré la première saison, mais j'ai calé au milieu de la deuxième (ou la troisième ?) parce que je trouvais que ça tournait en rond et que c'était toujours pareil ...
Mais c'est vrai que l'acteur ... miam miam !!
Les paysages sont très beaux aussi, c'est un moment d'évasion fort appréciable en temps normal, mais encore plus en temps de confinement ... cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18466
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Poldark - Page 3 Empty Re: [Série TV] Poldark

Message  paulette123 Ven 17 Avr 2020 - 10:40

Vu qu'il y a 5 saisons j'espère que ça restera passionnant.
Mais bon je voit dans les commentaires que Ross va faire des choses énervante .Hmmm 
Pour l'instant je suis à l'épisode 3 de la saison 1 donc j'ai encore un peu de temps pour baver sur
 Ross  Embarassed

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum