Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Risk (Gentry Boys tome2) de Cora Brent

Aller en bas

Risk (Gentry Boys tome2) de Cora Brent Empty Risk (Gentry Boys tome2) de Cora Brent

Message  syracuse900 Jeu 1 Oct 2015 - 2:48

Risk (Gentry Boys tome2) 
de Cora Brent

Risk (Gentry Boys tome2) de Cora Brent 23016010


Résumé:
“I’d seen enough of Creedence Gentry to know he might be the worst thing I could do. Yet one lustful glance from him scrambled all my sanity.” 

TRULY… 
My life hasn’t been uneventful and a few things should have sunk in by now. I’m a tired age twenty one with a laundry list of heartbreaks. Most of all, I know what carnage comes from carelessly risking the heart. So what drives me to jump into bed with a brooding player who can barely carry a conversation?  
It was supposed to be just one night.  
One night of weakness, of passion, of every impulse I’d struggled to contain.  
Yet I can’t stop myself from going back for more.  

CREED… 
Violence had always found us Gentrys but this time I’d put the price on my own head. It was my cross to bear. No flinching allowed. 
There was only room for me, my brothers, and the resolve to survive. That’s all there ever had been.  
There was certainly no reason for more than than a quick and dirty time with any girl, no matter how much she turned my head around.  
I shouldn’t hold on to her for more than a few hours. I shouldn’t even think about it. This thing could finish us both.  
It doesn’t matter. She’s all I want.  

*Warning* 
This book contains explicit language, sexual situations, and violence that may be upsetting to some. 
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Risk (Gentry Boys tome2) de Cora Brent Empty Re: Risk (Gentry Boys tome2) de Cora Brent

Message  syracuse900 Jeu 1 Oct 2015 - 3:18

Je vous conseille fortement de lire le tome 1 (Draw) pour comprendre les événements du tome 2.

Les Gentry Boys sont des triplets: Cord, Creedence et Chase. Ils ont grandi dans une petite ville dans le désert entourés d’un père violent et d’une mère droguée. Ils ont très mauvaise réputation. A la fin de leurs études secondaires, ils partent pour se construire une vie meilleure et plus saine. Ils sont comme les 3 doigts de la main. Cord dessine super bien, Creedence a une très belle voix et Chase est un petit génie. Aucun d’entre eux n’a exploité son talent parce que leur priorité est d’abord de survivre et deuxièmement (et bizarrement par les temps qui courent) ils ne sont pas intéressés ni par la célébrité ni par l’argent.    C’est je crois ce que je préfère chez cet auteur. On est loin de la Star Academy et des paillettes. Ici, il faut d’abord travailler pour apporter de quoi se nourrir et se loger. On n’est pas non plus dans un roman misérabiliste. C’est juste la vie courante.
Creedence est le frère le plus taciturne et qui s’est complètement renfermé sur lui-même après une enfance difficile. Quant il entraine Truly la première fois, il pense vraiment que c’est un coup d’un soir. Mais il va très vite s’attacher à elle à sa grande surprise. Il ne savait même pas qu’il pouvait ressentir un jour ce genre de sentiment. En même temps, il doit faire face à la conséquence d’un événement qui a eu lieu lors du tome 1 et qui peut lui couter la vie. Je suppose que ça doit remettre les idées en place.

Truly est aussi un personnage très intéressant. Elle aussi a un passé peu glorieux. Et alors que dans le tome 1, la problématique était comment pardonner aux autres. Ici, le sujet est comment se pardonner à soit même. J’ai beaucoup d’admiration pour cette jeune fille. 

Encore une fois, j’ai beaucoup aimé ce roman. Il est très bien écrit et je me suis beaucoup attachée aux personnages. C’est aussi une introduction pour le tome 3 et à l’histoire du 3ème frère Chase.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum