Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

+18
gaelleA
noukaa38
kim2b
ardechoise
soizic79
Ceylyne
Agalactiae
Penny
Jess
Keeley
EmilieJolie
ms01
EmmaMorgane
Luxnbooks
Zazazoo
piccolinavoce
lessa42
Julie-Ambre
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  noukaa38 Jeu 9 Juin 2016 - 15:00

noukaa38 a écrit:Ahhhh je le commence ce soir, trop hâte !!!! Les Stage Dive sont extra, j'espère que cette série dérivée sera aussi délicieuse  Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 3343367894

Bon... je viens de le terminer et je suis déçue  Crying or Very sad

J'ai attendu que ça décolle et... rien !! Enfin si Mal a été exceptionnel comme d'habitude. Je crois que c'est clairement le meilleur passage du livre, sa remarque sur la romance est juste tordante.

Je devais en attendre trop de ce spin-off, pas que ce soit nul, juste moyen. Les Stage Dive m'ont fait rêver, tous les 4 même si ma préférence, va à Mal et David '(pas pour les mêmes raisons  cheesygrin ) et là Vaughan je l'ai trouvé plat, un peu mou même. 
Il est vrai que les Stage Dive étaient au sommet de leur gloire et que Vaughan râme donc forcément ça joue sur la personnalité mais dans le tome 4 des S.D il avait l'air plus "mâle" que ça. Je l'ai trouvé fade...

J'ai même eu du mal à rentrer dans l'histoire le 1er quart du livre...

Bon je suis certaine qu'on va avoir affaire à une bonne série tout de même, et puis les Stage Dive resteront éternels comme ça  cheesygrin mais quelle déception !!!!

J'm'en vais faire un tour chez Mal pour la peine  Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 3343367894
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  gaelleA Ven 10 Juin 2016 - 22:20

Voilà je l ai fini, 
J ai beaucoup aimé et j ai hate de lire la suite. L
Humour est très present et ça fait du bien 
Par contre je suis d accord sur le coté " déception", il ne faut pas s attendre à une suite des stage dive le rythme y est vraiment différent 
Néanmoins l auteur sait nous émouvoir
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Laenic Dim 12 Juin 2016 - 8:45

Lydia est dévastée quand elle reçoit une vidéo de son futur mari en charmante compagnie. Les invités à son mariage l'attendent, mais elle décide à juste titre de prendre la poudre d'escampette et fuir son mariage. Après quelques cascades en robe de mariée elle s'introduit dans la maison voisine et se cache dans la baignoire. C'est alors qu'un homme nu se présente pour prendre sa douche. Il lui faudra alors beaucoup de self-contrôle pour ne pas frémir devant ce spécimen tatoué et surtout une bonne dose de courage pour lui expliquer la situation... C'est ainsi que commence la relation entre Vaughan et Lydia...
 
J'ai dévoré Dirty tout comme les Stage Dive. J'ai donc pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de Kylie Scott et c’est donc sans aucune surprise que ce premier tome de cette nouvelle série dérivé de la précédente m'a enchanté. 
Outre le fait que les personnages ont une rencontre drôle et sans détour, il y a entre eux beaucoup de respect, de tendresse, d'humour, mais aussi une très bonne dose de désir et de passion. 
A noter, la brève apparition de Mal  qui est quand même la cerise sur le gâteau. J'ai adoré le retrouver. cheesygrin
   
Cependant, l'intrigue est assez simple et ne le laisse pas beaucoup de places aux surprises. Qu'importe, j'ai aimé l'ambiance survoltée entre les différents personnages, les petits et grands tracas des hommes et femmes du Dive Bar laissent présager de très bons tomes à venir... J'ai hâte et frétille d'avance. Vivement la suite...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Mer 15 Juin 2016 - 8:14

Mon avis :

Malgré une couverture qui ne m’attirait pas du tout, je voulais absolument découvrir ce spin-off. Je dois dire que je suis ravie de ce 1er tome, qui introduit un nouvel univers, des personnages toujours aussi fous et une romance attachante. Le style de Kylie Scott est toujours aussi fluide et malgré une intrigue un peu faible, on rentre rapidement dans l’histoire en étant face à deux personnages qui ne s’attendaient pas à être frappé par une flèche de Cupidon et affronter des sentiments inattendus.
Lydia avait tout planifié, un mari aimant, une famille, le tout dans une belle petite maison dans une petite ville. Le jour de son mariage tout aurait dû être parfait et leur amour aurait dû s’afficher aux yeux de tous. Seulement une vidéo montrant son mari en compagnie de son témoin dans une situation compromettante va tout changer. Complètement humiliée, elle s’enfuit aussi vite qu’elle le peut et sa course va la conduire à proximité d’une adorable petite maison, pour finir dans une baignoire.
Cette maison, c’est celle de Vaughan, le jeune homme est de retour dans sa ville natale après la séparation de son groupe de rock. En découvrant la jeune femme complètement débraillée, il va être légèrement agacé, mais c’est sans compter sur deux atouts de charme qui vont finir de le convaincre de venir en aide à cette jolie mariée. Les premiers chapitres vont s’avérer complètement déjantés. Lydia et Vaughan vont se découvrir des points communs et contre attente une certaine complicité va naître. Mais cette rencontre va également être l’occasion de faire la connaissance de la famille et les amis du rockeur, à la tête du Dive Bar et Lydia va se rendre compte qu’elle a enfin trouvé sa place.
Je suis totalement surprise du caractère de Vaughan, il est d’une simplicité déconcertante, compte tenu de son parcours. Revenir dans sa ville natale va être un échec pour lui et il va devoir se rendre à l’évidence qu’il a besoin de rester quelque temps en ville. Lydia va immédiatement l’attirer, mais compte tenu de sa situation il va mettre de côté l’attirance qu’il ressent et lui offrir son soutien. La jeune femme va prendre la situation d’une manière inattendue et remettre ses rêves en question, face à l’évidence elle va devoir prendre des décisions difficiles, mais c’est sans compter sur son adorable logeur qu’elle va essayer de surmonter les problèmes. Je félicite l’auteure qui réussit à rendre la romance évidente, malgré une situation compliquée. Je n’ai eu aucun problème avec le récit, mais je n’aurais pas été contre quelques rebondissements qui auraient ajouté un peu de peps à un scénario assez tranquille.
Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Pristi Ven 24 Juin 2016 - 18:35

J'ai passé un excellent moment. J'ai beaucoup aimé Vaughan et Lydia, mais il m'a manqué un petit quelque chose.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Ven 22 Juil 2016 - 1:07

Une histoire originale et sympathique que j'ai beaucoup aimé.

Vaughan et Lydia sont plein de caractère, drôles et attachants... et on apprécie de suivre l'évolution de leur relation même si elle est très rapide !

Les personnages secondaires nous promettent de bons moments aussi.

Même si ce n'est pas aussi bien que les Stage Dive, cela reste un roman très agréable à lire et on passe un très bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  linette la comtesse Jeu 18 Aoû 2016 - 17:28

Je ne retrouve pas l'engouement que les Stage Dive m'avait fait ressentir, du coup j'abandonne ma lecture très peu intéressante, dommage...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott - Page 2 Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Olivia17 Dim 10 Fév 2019 - 21:34

J'ai bien aimé ce premier tome, qui démarre sur les chapeaux de roue avec cette mariée hystérique et tellement drole dans la baignoire!
On rencontre aussi tout la bande, avec plein d'histoires, c'est bien complexe et ça promet de bons moments.
Sympa de voir Mal également, égal à lui même
Le couple met un peu de temps à former, ou plutot à prendre conscience de leur couple mais ils sont mignons!
Hate de lire la suite!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum