Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #154

+2
ninou-lilou
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #154 Empty Teaser Tuesday #154

Message  Zazazoo Mar 13 Oct 2015 - 8:37

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #154 Large11

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #154 Empty Re: Teaser Tuesday #154

Message  ninou-lilou Mar 13 Oct 2015 - 9:51

J'ai relevé un petit passage de ma lecture actuelle qui m'a bien plu  Twisted Evil


[Contexte: Drew vient de trouver Grace un peu perdue dans la rue, elle a eu comme une "absence" et l'emmène boire un café et manger un brownie. Drew est le voisin de feue la marraine de Grace, ils se sont rencontrés la veille au soir.]

— Extraordinaire ! C'est à base de quoi ?
— Ma parole, vous êtes bon public ! Je n'ai jamais vu personne raffoler à ce point de brownie sous cellophane...
Ses sourcils marquaient sa surprise et ses yeux se plissaient d'amusement. Comment lui expliquer ?
— C'est... c'est comme si c'était la première fois que je goûtais du chocolat. C'est incroyable !
J'ai pris une gorgée de café au lait. Doux, crémeux, savoureux. Sa mousse m'a dessiné une moustache sur la lèvre supérieure.
— Eh mais... ça aussi !
Je devais avoir l'air de passer un casting pour un film X, à me passer ainsi la langue sur les lèvres.
— Pardon... C'était plus fort que moi, ai-je dit en rougissant.
— Ne vous excusez pas. Mon ex-femme consacre son temps à compter les calories, alors ça fait plaisir de voir manger d'aussi bon cœur. Tout vous fait cet effet-là, ou seulement le café et le chocolat ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #154 Empty Re: Teaser Tuesday #154

Message  Isatis Mar 13 Oct 2015 - 13:55

Memorizing you de Dan Skinner

Teaser Tuesday #154 18188313

Memorizing you ne quitte pas mon esprit malgré les jours qui passent, il m'obsède en fait...Je ne résiste pas au plaisir de le citer encore. Cette fois c'est un des passages les plus légers et drôles du roman.


Ryan et David sont invités à une fête organisée par Connor qui est  100% hétéro. Poussé par sa petite-amie, Monica, et la curiosité, Connor vient d'échanger un baiser avec David (Ryan est ok hein , c'est juste un baiser innocent lol). La réaction de Monica aurait pu être la mienne Teaser Tuesday #154 295776373

“It didn’t turn you on?” Ryan pressed him. “Didn’t get your dick hard, or anything?”
Connor’s head screwed a sharp negative. “No.” He touched the zipper of his pants. “Not at all. What did I do wrong?”
I (=David) thought that was the funniest thing I’d ever heard. We both suppressed a laugh.
“Nothing. It just means you’re not gay. And you never will be.”
“Did it do anything to you?” Connor’s eyes fastened on me again. It was like he was looking for some kind of vindication.
I shook my head. “Nope.”
Confused, he asked, “Why not? You’re gay?” He seemed offended. “You don’t think I’m good-looking?”
I’m sure my face betrayed my bewilderment. “It’s not that. It’s that I don’t have feelings for you,” I explained.
“It’s about whom we love.” Ryan piped in to alleviate his discomfiture. “Love isn’t indiscriminate. It makes the choices for us. We can’t force ourselves to feel something we don’t. What you and Dave just did was nothing more than play-acting. Shakespeare without the stage and fancy words.”
“But it was hot!” Monica popped in her two cents.
Connor turned to her, gape-jawed. “You thought that was hot? Really?”
Her palm covered a grin that wouldn’t give in. “Way, way hot!” she admitted; no reservations. “Sizzling.” She fanned herself.
Thirty seconds of disbelief froze his face. Then pride replaced it. “Really? Hot? Like sexy hot? Me kissing a guy?”
A vigorous head bob preceded the full confession. “Oh yeah. Just like you guys like seeing two girls kiss? That was like the craziest, hottest, sexiest thing I ever saw! You were making my toes curl, babe!”
She eased into his mouth for a wet one. Then, turned back to us. “Show him what I mean guys!” She pointed at the two of us, and then our lips. Universal hand signals.



Et le baiser qui suit est juste subliiiiiiiiiiiime ! Même Connor en est tout émoustillé Teaser Tuesday #154 3343367894 Ce livre est un diamant de la plus belle eau !

_________________
Teaser Tuesday #154 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #154 Empty Re: Teaser Tuesday #154

Message  Floralies Mar 13 Oct 2015 - 16:36

ninou-lilou a écrit:J'ai relevé un petit passage de ma lecture actuelle qui m'a bien plu  Twisted Evil


[Contexte: Drew vient de trouver Grace un peu perdue dans la rue, elle a eu comme une "absence" et l'emmène boire un café et manger un brownie. Drew est le voisin de feue la marraine de Grace, ils se sont rencontrés la veille au soir.]

— Extraordinaire ! C'est à base de quoi ?
— Ma parole, vous êtes bon public ! Je n'ai jamais vu personne raffoler à ce point de brownie sous cellophane...
Ses sourcils marquaient sa surprise et ses yeux se plissaient d'amusement. Comment lui expliquer ?
— C'est... c'est comme si c'était la première fois que je goûtais du chocolat. C'est incroyable !
J'ai pris une gorgée de café au lait. Doux, crémeux, savoureux. Sa mousse m'a dessiné une moustache sur la lèvre supérieure.
— Eh mais... ça aussi !
Je devais avoir l'air de passer un casting pour un film X, à me passer ainsi la langue sur les lèvres.
— Pardon... C'était plus fort que moi, ai-je dit en rougissant.
— Ne vous excusez pas. Mon ex-femme consacre son temps à compter les calories, alors ça fait plaisir de voir manger d'aussi bon cœur. Tout vous fait cet effet-là, ou seulement le café et le chocolat ?

Etant raide dingue du café et du chocolat, je ne peux que fondre devant un passage aussi mimi! bulle   bulle   Et voilà, encore un petit qui va finir chez tata... cheesygrin
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #154 Empty Re: Teaser Tuesday #154

Message  Bookinette Mar 13 Oct 2015 - 16:51

Joli passage ninou, ça donne envie d'en lire un peu plus  Okay

Oh lala quel passage Isatis, je ne suis pas sûre que pour ma part j'aurais réagi comme Monica  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #154 Empty Re: Teaser Tuesday #154

Message  Serendipity Mar 13 Oct 2015 - 17:28

Extrait d'un lettre qu'écrit Chris MacCandless à un de ses amis rencontrés sur sa route:

"Il y a tant de gens qui ne sont pas heureux et qui ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'ils sont conditionnés à vivre dans la sécurité, le conformisme et le conservatisme, toutes choses qui semblent apporter la paix de l'esprit, mais rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux d'un homme qu'un avenir assuré"
Into the wild de Jon Krakauer
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #154 Empty Re: Teaser Tuesday #154

Message  Bookinette Mar 13 Oct 2015 - 19:24

Un petit extrait de "Call me bitch" de Emma Green  bulle

Une petite déclaration de Jude pour Joe que l'amour effraie terriblement....


– Joe… Je ne vais pas passer mon bras autour de tes épaules. Je ne vais pas caresser ton genou ou prendre ta main dans la mienne.
– Merci… gloussé-je de soulagement.
– Et je ne vais pas non plus te décrire les sentiments que j’ai pour toi, t’avouer que tu ne quittes pas mes pensées et qu’aucune autre femme ne trouve grâce à mes yeux depuis que je t’ai rencontrée.
– Tant mieux, je préfère ne pas le savoir… continué-je à jouer le jeu.
– Mais je vais devoir admettre que si je t’ai proposé ce job, c’est parce que tu me manques. Et que c’est la seule solution que j’ai trouvée pour te voir tous les jours sans avoir à te le demander.

Je suis un peu surprise par l'orthographe de certains verbes....  Teaser Tuesday #154 3728825754
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #154 Empty Re: Teaser Tuesday #154

Message  ninou-lilou Mar 13 Oct 2015 - 19:50

Sympas vos extraits les filles ! J'aime tout particulièrement le tien Bookinette bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum