Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une indomptable Captive de Denise Lynn

4 participants

Aller en bas

Une indomptable Captive de Denise Lynn Empty Une indomptable Captive de Denise Lynn

Message  Laenic Mer 21 Oct 2015 - 11:28

Une indomptable Captive de Denise Lynn


Une indomptable Captive de Denise Lynn 51k5em10

Résumé :
Angleterre, XIIe siècle
Richard de Dunstan connaît depuis longtemps le nom de son ennemi, celui qui a ôté la vie à sa fille chérie… Alors, quand il apprend que ce monstre de Glenforde va se marier, il n’hésite pas un instant : il fait taire sa conscience et enlève la fiancée de son ennemi, la ravissante Isabella de Warehaven. Glenforde sera bien obligé de venir chercher sa promise, et Richard aura alors la vengeance dont il rêve. Mais rien ne se passe selon son plan, et la jeune femme qu’il espérait tremblante et apeurée se révèle beaucoup moins docile – et beaucoup plus séduisante – que prévu… 

Sortie Prévue le 1er décembre 2015
Chez Harlequin Collection Les Historiques

_________________
Une indomptable Captive de Denise Lynn Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Une indomptable Captive de Denise Lynn Empty Re: Une indomptable Captive de Denise Lynn

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 17:47

Ce tome 2 des Warehaven a pour héroïne la sœur de Jared Warehaven ( l'enfant du guerrier tome 1).



Isabelle de Warehaven est enlevée du château de son père le soir où elle devait être fiancée avec lord Glenforde.

Son ravisseur est Lord Richard de Dunstan sur son bateau qui l'emmène à son île, elle apprend qu'elle sert d'appât pour attirer son fiancé qui a assassiné la petite fille de tout juste six ans  de Dunstan.

Meurtri par la perte de sa fille Lisette  et la trahison de sa défunte femme Richard Dunstan ne se soucie de rien ni personne pour lui Isabella n'est qu'un instrument pour atteindre son ennemi et pour cela il est prêt à tout et va jusqu'à l'épouser en imitant sa signature sur leur contrat de mariage qu'elle a refusé de signer !

J'aime bien le caractère fier courageux d'Isabella, elle ne se laisse pas abattre à du bon sens et pourtant, elle ne vit pas des choses faciles. 

Sous ses airs froids et distants le héros cache une fragilité et une profonde tristesse, il a traversé de dures et terribles épreuves qu'ils l'ont totalement anéanti, j'ai eu de la peine pour lui et sans le savoir en enlevant Isabella, il l'a sauvé, car son fiancé est un abject sir.

 La romance démarre vite et fort cela s'essouffle par moments, mais c'est une jolie romance qui se lit bien.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une indomptable Captive de Denise Lynn Empty Re: Une indomptable Captive de Denise Lynn

Message  DarkAthena Mer 20 Jan 2016 - 23:41

Rolling Eyes  Autant j'avais du mal à accrocher sur le 1er tome, autant cette histoire est bien plus agréable à lire  Okay Okay

Les personnages sont attachants et ont du caractère. Richard est touchant dans sa détresse bien que peut être trop obtus parfois. Isabella a du caractère et décide de ne pas se laisser faire.
Ils s'apprivoisent l'un l'autre, c'est sympathique. 
On a même droit à un retournement de situation que personnellement, je n'ai pas vu venir  Okay

Une belle romance à lire, qui si elle ne sera pas inoubliable, a le mérite de faire passer le temps.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une indomptable Captive de Denise Lynn Empty une indomptable captive

Message  meritt Mer 30 Mar 2016 - 19:46

une histoire de vengeance qui tient ses promesses, l'histoire est agréable à lire
les personnages sont sympathiques.
C'est un père meurtri qui réclame juste vengeance et c'est en apprenant cela que Isabella
va s'adoucir et se laisser prendre au jeu au piège de l'amour.
Richard va prendre son rôle d'époux très au sérieux puisque sa nouvelle épouse est menacée sous son propre toit.
j'ai adoré ce roman.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Une indomptable Captive de Denise Lynn Empty Re: Une indomptable Captive de Denise Lynn

Message  Noefa Lun 18 Avr 2016 - 15:35

J'ai adoré ce livre.
Richard et Isabella sont divertissants dans leurs échanges verbaux, leurs provocations. Ils se cherchent et se trouvent. 
Les personnages secondaires sont bien écrits et entourent parfaitement l'histoire du couple.
Je n'ai ressenti aucun ennui dans ma lecture et je ne m'attendais pas à certains rebondissements.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum