Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

+3
Attila
EmilieJolie
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  Zazazoo Mar 27 Oct 2015 - 17:15

Laurel Heights
Tome 1 : Enquête à Laurel Heights
de Lisa Worrall


Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 12179510

Résumé :

Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d’infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay.

Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l’un pour l’autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ?

Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ?

Sortie papier le 30 octobre 2015 / sortie numérique le 20 novembre 2015
Chez Juno Publishing


Dernière édition par Zazazoo le Mer 28 Oct 2015 - 11:28, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Re: Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  Zazazoo Mer 28 Oct 2015 - 11:25

En mettant la main sur cette série de Lisa Worrall, je dois dire que les filles de Juno Publishing ont eu du flair ! C'est bien simple, ce tome est extra !

Après le duo Ty & Zane et celui formé par Dex & Sloane, voici Will & Scott, tous deux flics à White Plains ; tous deux homos mais le cachant à leurs collègues, sauf à leurs partenaires respectives, Julie & Grace.

Dès les premières lignes du livre, un meurtre est commis à Laurel Heights, sorte de version gay de Wisteria Lane, meurtre sur lequel  Will & Scott seront chargés d'enquêter.
Pourquoi enquêtent-ils ensemble alors qu'ils ne sont pas partenaires ? Hé bien c'est parce que Laurel Height est une complexe immobilier bien particulier : c'est une résidence close réservée aux couples gays, et c'est un couple d'amoureux qui a été tué au début du livre.
Pour élucider le crime et démasquer le tueur, Will & Scott vont devoir faire équipe, se faire passer pour un couple gay afin passer une sorte d'audition pour rejoindre cette petite communauté et s'installer sur place.

Voilà donc deux gays se faisant passer pour des hétéros qui vont devoir "faire semblant" d'être gays ... et ... en couple ! Ils vont devoir jouer aux amoureux transis, et comme chacun croit l'autre hétéro, cela apporte une bonne dose de frustration et de tension sexuelle qui va d'ailleurs exploser dans une scène très chaude ... Voir ces hommes devoir s'embrasser et s'enlacer en public, craignant la réaction de l'autre alors qu'en fait ils crèvent tous les deux d'envie d'aller plus loin, voilà qui apporte du piment !

Moi qui raffole des histoires avec des personnages qui se prennent le bec, je dois dire que là, j'ai été servie côté joutes verbales ! J'ai adoré les surnoms moqueurs qu'ils donnent à l'autre, j'ai trouvé leurs répliques acerbes très drôles et piquantes. Les dialogues sont vraiment réussis et quand Grace et Julie s'en mêlent, on atteint des sommets en la matière.

L'enquête policière est bien ficelée, franchement sordide et glaçante, bien équilibrée, avec du suspense, et un final haletant (et là je ne parle même pas de l'épilogue ...).
J'ai également aimé la romance, cette chaude attirance irrésistible entre les deux hommes, plus particulièrement les moments où chacun croit l'autre hétéro ; la tension et le désir sont très bien rendus, ce qui n'est pas forcément toujours le cas dans ce type de schéma.

Les personnages secondaires sont forcément très présents, les filles m'ont vraiment fait marrer et quel bonheur de ne pas avoir des figures féminines caricaturales comme c'est bien trop souvent le cas dans le M/M ! Les autres résidents de Laurel Heights sont ... comment dire ? Disons qu'ils forment une communauté très ... partageuse. ^^ C'est assez amusant de voir cette façon qu'ils ont de rentrer chez les autres, de faire les curieux. Après j'avoue que le côté "mélangiste" de ces couples m'a laissée perplexe, mais ça permet à Will & Scott de laisser s'exprimer leur jalousie et leur côté possessif, et ça, j'ai beaucoup aimé !

Will & Scott m'ont fait craquer, je me suis régalée de leur attirance électrique, de leur façon de toujours taquiner l'autre, et même si j'ai trouvé que les choses allaient peut-être trop facilement de soi une fois les premiers ébats consommés, c'est un couple qui m'a vraiment plu, et c'est sans traîner que je me jette sur le suite, qui sortira en VF dans quelques mois !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Re: Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  EmilieJolie Mer 28 Oct 2015 - 12:30

Zazazoo a écrit:

Après le duo Ty & Zane et celui formé par Dex & Sloane, voici Will & Scott, tous deux flics à White Plains ; tous deux homos mais le cachant à leurs collègues, sauf à leurs partenaires respectives, Julie & Grace.


Je n'avais pas besoin d'en lire plus Zaza, tu m'avais déjà conquise après ça! Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 295776373
Donc je vais aller faire mes emplettes afin que cette série rejoigne ma PAL cheesygrin
C'est pas juste de me tenter comme ça... Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 877151125 car ton avis, donne vraiment envie!

On attendra le 20 novembre, car pour une fois le prix ebook est plus intéressant pour mon porte-feuille! Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 295776373 Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 295776373 Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 295776373
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Re: Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  EmilieJolie Sam 21 Nov 2015 - 13:40

Merci Zaza pour cette avis qui m'a tenté et auquel j'ai succombé, et je ne regrette pas.

Entre fou rire, frustration, colère et joie... j'ai passé un merveilleux moment de lecture.
La communauté de Laurel Heights m'a beaucoup plu, et Will et Scott, je les ai adoré, ils m'ont bien fait rire avec leurs joutes verbales taquines, a toujours se chamailler... cette tension sexuelle bien présente qui nous titille est un délice.
Petit point négatifs, ça peut-être un peu vite entre eux.
Mais hormis cela l'histoire est délicieuse, j'ai succombé à ce duo qui m'a plus que conquise.

Et avec cet épilogue, je n'attends qu'une chose la suite, mais pas avant mai 2016 Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Re: Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  Attila Dim 22 Nov 2015 - 22:09

Un roman vraiment addictif et une belle surprise pour moi aussi !

Décidément je vais m'intéresser de plus près aux romans de chez Juno Publishing. Deux romans M/M que je lis de chez eux en l'espace de quelques jours avec pour résultat un quasi coup de coeur pour le premier et je ressors relativement satisfaite de ma lecture de celui-ci également.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du roman, et c'est marrant que Zaza en parle car je n'ai pas pu m'empêcher de comparer Laurel Heights à Wisteria Lane moi aussi ! 

Une fois ma lecture commencée j'ai eu beaucoup de mal à décrocher de ce premier tome pour aller vaquer à mes occupations. Tous les personnages sont vraiment intéressants et notre couple principal vraiment attachant. 

Il y avait les ingrédients essentiels pour me faire passer un bon moment. De l'humour, deux hommes sexys et adorables qui se chamaillent sans arrêt comme des gamins, beaucoup, beaucoup de tension sexuelle (j'adore cheesygrin ), et puis une enquête assez bien menée. D'ailleurs j'étais à des années-lumière d'imaginer que le tueur c'était Lui ! Mon flair d'enquêtrice en herbe m'a fait plutôt partir sur un scénario à la Norman Bates de Psychose...  Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 295776373 bah non !

J'ai quand même quelques petites objections concernant ce tome comme par exemple le fait que j'ai trouvé que tout allait un peu trop vite (notamment entre nos deux hommes).
Spoiler:
Et puis il se passe quand même pas mal de choses pour un seul même volume et j'avoue que j'aurais préféré (surtout qu'il s'agit là d'une série) que ça s'étende plus dans le temps.
Spoiler:
Enfin, j'ai trouvé un peu gros à la fin
Spoiler:
 

Cependant et malgré ces petits points négatifs pour ma part j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce couple qui m'a régalée avec ses joutes verbales et ses nombreux rapprochements intimes savoureux à lire. L'épilogue donne évidement envie de sauter sur la suite que je pense lire rapidement en vo.

Ma notation: 4/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Re: Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  lilitth Lun 4 Jan 2016 - 12:01

ça fait un moment que je n'ai pas réussi à faire une chronique. Mais ce livre m'a tellement plu que je me dois de vous donner l'envie (enfin j'espère Wink  ) de le lire...

On fait la connaissance de deux flics Scott Turner et Will Harison. Aucun d'eux n'a fait sa sortie de placards dans leur boulot et se prennent donc l'un l'autre pour des hétéros.  Ses deux là ne peuvent pas se voir et ne perdent pas une occasion de se chamailler au grand désespoir de leurs partenaires respectifs Grace et Julie.

Pour tenter d'élucider un double meurtre, nos deux loustiques vont devoir infiltrer la petite communauté de Laurel Heights. Seulement le ik c'est que c'est une communauté gay et qu'ils doivent se faire passer pour un couple. Ce qui veut dire vivre ensemble, se toucher, s'embrasser.... Difficile pour eux alors qu'ils n'ont de cesse de lutter contre leur attirance. Surtout quand l'un croit l'autre hétéro et vice-versa...

Comme pour toutes mes séries fétiches, je suis incapable de vous dire lequel je préfère. Ils sont top tous les deux, chacun m'a fait craquer à sa manière  Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 3343367894 Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 3343367894 Ils ont tout des mâles alphas que j'aime tant. Ils m'ont fait penser à Ty et Zane pour leur côté humour vache entre eux. J'adore ce genre de relation conflit dans l'intimité mais ensemble contre tous. bulle Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 3248043156

Concernant l'enquete, chapeau ! Je n'ai absolument pas trouvé qui était le méchant. Plus d'une fois je me suis dit c'est lui pour après dire à non lui... Ou plutôt lui... Bref vous l'aurez compris l'auteur nous balade et au final j'ai cité presque tous les noms sauf celui du méchant  Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 3414068389 Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall 3728825754 mais je pense avoir trouvé le méchant du T2 au vu d'une scéne de ce fameux samedi. Et ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas celui qu'on croit au premier abord...

En résumé, je pense que je viens de découvrir une des séries M/M qui va venir direct se plonger dans mon Top 5 Okay Okay Okay 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Re: Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  arianouchka Sam 9 Jan 2016 - 11:04

J'ai passé un super bon moment à lire cette histoire qui a tout pour charmer celles qui, comme moi, sont tombées dans la marmite du M/M et n'en sont toujours pas remises...
Il y a de l'humour, de l'amour, de la sensualité, du sexe, un peu de suspens (j'aurais bien aimé qu'il y en ait un peu plus d'ailleurs) et un couple...waouh ! 
Will et Scott, on ne peut pas faire autrement que de les aimer ces deux-là, à se chercher des poux, à se demander comment résister, à s'envoyer des piques et pour finir à succomber à leur passion. Ils sont tous les deux bien enfermés dans leur placard, se forçant à jouer un rôle d'hétéro dans leur poste de flic, où seules leurs co-équipières respectives savent qu'ils ne le sont pas. Les voir se débattre dans leur enquête où ils sont censés faire semblant d'être gays est un régal...
Dire qu'il va falloir attendre mai pour avoir droit à une autre histoires avec eux... Heureusement que TY et Zane ne vont pas tarder (enfin j'espère Shocked ) pour m'aider à patienter... 
Voici un couple que je suivrai jusqu'au bout !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cerise sur le gâteau, ce livre relève le défi n°8 (Laurel est bien un prénom, non ? titter )
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Re: Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  Pristi Sam 16 Juil 2016 - 16:42

Comme le tome 2 vient de sortir, je me suis dit qu'il était temps que je lise celui-ci.
J'ai passé un bon moment avec Will et Scott, ces deux flics gays dans le placard, qui ne s'entendent pas mais obligés de collaborer sur une enquête. J'ai beaucoup aimé les piques qu'ils se lancent ou les petits noms qu'ils se donnent. Il y a beaucoup d'humour et de sensualité.
L'enquête est bien menée et n'est pas laissée à l'arrière plan. J'ai soupçonné plusieurs personnes mais je n'ai pas trouvé le coupable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall Empty Re: Laurel Heights - Tome 1 : Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  bbbox Jeu 4 Aoû 2016 - 7:38

J'ai beaucoup apprécié ma lecture.
Les 2 héros sont vraiment chauds, bouillants !!! le principe de 2 flics dans le placard, qui se détestent et s'envoient des pics dés qu'ils sont dans la même pièce, sympa!
J'ai adoré leurs joutes verbales, leur attachement détaché, leur désir caché, les gestes (baisers, caresses,...) sous couvert de leur infiltration......
L'histoire est bien ficelée et les 2 mâles hummmmmmmmmm extra !
C’est vrai que la fin arrive un peu vite mais cela ne m'a pas gêné.

Par contre je n'ai pas aimé l'épilogue, il m'a déprimé.
Pas aimé non plus les soirées à plusieurs.
Bon désolée mais ça ne vaut pas Ty et Zane mais dans l'ensemble c’est un bon livre avec une bonne intrigue bien menée.
Le sujet traité est dur, du coup je ne pense pas que je lirai la suite car à priori il sera dans la même veine.

Pour celles et ceux qui aiment les intrigues policières avec beaucoup de sensualité, je vous le conseille !

3.5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum