Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

+11
MissFéline
GlamGirl
EmmaMorgane
Serendipity
ms01
Jess
Keeley
narcose
lily31
Blackdarken
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Sam 7 Nov 2015 - 18:35

Driven
Saison 3 : Crashed
de K. Bromberg


Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Driven12

Saison 1 : Driven
Saison 2 : Fueled
Ordre de lecture de la série : ICI

Résumé (Traduction Forum BdP)

Colton m'a guérie, a volé mon coeur, et m'a fait me rendre compte que nous amour est aussi imprévisible qu'imparfait. Et que cela importe peu. Mais quand d'autres facteurs viennent tester notre relation, jusqu'où serai-je prête à aller pour lui prouver qu'il en vaut la peine ?

Sortie prévue le 3 décembre 2015 chez Hugo New Romance
(26 novembre 2015 en numérique)


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 3 Déc 2015 - 21:44, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Blackdarken Sam 28 Nov 2015 - 11:49

Et voilà une saga fini ! Ce troisième tome n'est toujours pas un coup de cœur  mais ils vont quand même tous me manquer , Riylee , Colton , Becks , les garçons . On apprend à les aimer au fil des tomes . L'humour aussi qui souvent fait défaut aux trilogies  de ce type  va me manquer . Dans ce troisième tome Rylee et Colton bâtissent leurs relations . J'ai trouvé Colton plus attendrissent que jamais et Rylee forte . Et pour une fois l'auteur nous offre une vrai fin on ne reste pas frustrer . Ce tome est plus accès sur les démons de Colton que les précédents . Il est aussi plus profond déjà par rapport à toutes les facettes des personnages principaux qu'on rencontre . Mais aussi des personnages secondaires qu'on voit plus souvent  . Par bien des points c'est une des  meilleures trilogies que j'ai pu lire mais il manque ce petit truc qui vous serre le cœur et vous fait montez les larmes aux yeux que je n'ai pas trouvé . C'est pourquoi ce n'est pas un coup de cœur , mais quand une belle trilogie que j'encourage  vivement de lire ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  lily31 Sam 28 Nov 2015 - 11:54

J'avais envie de commencer cette saga..
mais après ma dernière déception en RE (romance Erotique) , je crois que je vais faire une Looooongue pause ...
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  narcose Dim 29 Nov 2015 - 11:02

pour ma par j'ai vraiment préféré ce tome là par rapport aux deux autres ... la relation entre Rylee et Colton s'approfondit vraiment, les épreuves les renforcent dans leurs sentiments même si des rebondissements inattendus surviennent.

J'aurais peut être apprécié une suite sur les deux personnages sympathiques qui gravitent dans l'orbite de nos deux principaux : Beckett et Quinla Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 295776373
narcose
narcose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Keeley Jeu 3 Déc 2015 - 15:33

Ca y est ; je viens de le commander à la Fnac Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 2887121767 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 2887121767 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 2887121767

avec un peu de chance je l'ai demain au plus tard samedi.
Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Blackdarken Jeu 3 Déc 2015 - 19:22

narcose a écrit:
J'aurais peut être apprécié une suite sur les deux personnages sympathiques qui gravitent dans l'orbite de nos deux principaux : Beckett et Quinla Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 295776373
Il y aura bien une suite
Mais:
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Jess Dim 13 Déc 2015 - 20:38

Ce fût une lecture sympathique mais je dois dire que le début et une bonne moitié du roman m'ont pas mal ennuyé avec un trop plein de "putain" et de "bordel" parsemé dans quasiment chaque phrase. J'ai d'ailleurs sauté quelques lignes pour arriver plus vite à la fin qui a elle seule rattrape tout le livre Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 295776373 les derniers chapitres et les épilogues sont juste génial & magiques.. On ne peut que tomber totalement sous le charme de Colton dans ces dernières pages *soupire* yeux qui brillent Et j'espérerais de tout coeur que..
Spoiler:
J'ai été super heureuse de découvrir que c'était le cas dans l'épilogue ! Et j'aimerais telleeeeeeeeeeement avoir un tome sur lui pour voir quel homme il est devenu yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  ms01 Lun 21 Déc 2015 - 9:57

Très bonne surpris pour cette serie que j ai lu en une semaine 
ca faisait un moment que je m était pas lancé dans un livre au debut du 1 er tome me suis dit le héros et imbuvable je vais jamais pouvoir continuer et j ai pas lâché et qu'elle super surprise il change complètement et j ai adoré je recommande a fond cette série très agréable a lire
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Serendipity Mar 29 Déc 2015 - 14:37

Une histoire qui m'a touché  Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894
Rylee dont la vie a été bouleversé par un accident deux ans auparavant, est une jeune fille pleine d’empathie qui s'implique auprès des enfants en souffrance.
Colton lui, sous ses airs arrogants (surtout dans le 1er tome), vit comme il peut, avec les conséquences d'une enfance maltraitée.
Un 3ème tome plus émouvant avec des rebondissements qui vont réellement révéler les personnages.
J'ai aussi aimé Andy, Quinlan, Haddie et Beck que j'espère retrouver dans le tome 4.

Alors tout y était pour que ce soit un coup de cœur mais...
certaines scènes:
 sont certes détaillés mais parfois un peu longues.
et puis même si c'est pour les besoins de l'histoire, 
je ne peux pas croire:
Malgré ces détails, ça reste une bonne histoire avec un petit coté irritant addictif, que je n'ai pas pu lâcher. 
Un plus avec deux épilogues qui montrent l'évolution de chacun 10 ans plus tard.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5 
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  EmmaMorgane Mer 30 Déc 2015 - 1:57

Alors comme j'ai un peu de retard dans mes avis, je ne vais en mettre qu'un seul pour les 3 tomes de cette trilogie que j'ai vraiment beaucoup aimée...

Par moment j'avais un peu l'impression d'être dans un mixe de Cinquante nuances de Grey et de After... par ce personnage masculin qui ne peut pas avoir de relation "normale" et par ce coté long et addictif cheesygrin cheesygrin cheesygrin 

Une très belle découverte... les personnages sont très attachants, profonds et ont des blessures que l'on découvre peu à peu...

L'histoire est vraiment intéressante du début jusqu'à la fin de ce 3ème tome... on suit nos héros... on les découvre... on souffre avec eux...

Colton m'a fait craquer... un héros comme je les aime... beau, arrogant, sûr de lui... et qui peut se montrer si tendre, protecteur et romantique... Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894

Même si nous avons 3 tomes assez longs, on ne s'ennuie pas un seul instant... je dirai que tous les obstacles possibles et imaginables vont se mettre en travers de leur chemin... mais ils vont réussir à tous les surmonter !

Tous les personnages secondaires sont très réussis aussi... Haddie, Beck (vivement le tome qui leur est consacré !), Quinlan...

et Tawny quelle garce celle-là Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3406960028 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3406960028

Je rejoins Serendipity sur la rapidité un peu incohérente de certains événements... la rapidité de guérison après l'accident et vu l'accident Shocked Shocked Shocked

Un épilogue sur 10 ans qui nous permet de savoir ce que deviennent nos héros ! J'adore...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  GlamGirl Jeu 28 Jan 2016 - 20:23

Alors que dire ! Je suis sans voix, je lis depuis quelques années mais très très rares sont les livres qui me font cet effet là. 
Je me suis beaucoup attachée aux personnages, Colton et Rylee sont très touchants. Et, oui, Colton m'a fait craquer Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894 . Et encore une chose rare, j'ai versé quelques larmes à certains moments et ça m'était pas arrivé depuis longtemps. 

Bien sur quelques éléments sont invraisemblables mais je n'y ai pas prêté attention parce que j'étais tellement embarquée dans leurs aventures que ça m'était complètement égal.

Les personnages secondaires sont très intéressants aussi ! J'ai très hâte de découvrir Becks un peu plus en détails, il me plait bien celui-là aussi !

Et l'épilogue est génial ! 10 ans après ! C'est génial ! Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894 

J'ai ADORE !!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  MissFéline Lun 22 Fév 2016 - 12:22

Sans conteste le meilleur des trois tomes! 

Roman addictif dès la première ligne, une écriture toujours aussi belle, intense; les descriptions sont toujours aussi parfaite, rien à redire, si ce n'est que cet opus est beaucoup plus aboutis que les 2 premiers...

J'ai tellement de choses à dire que je ne vais pas résumer l'histoire, sinon je vais y passer la journée  tusors!

Colton...olala COLTON  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, aargh je suis amoureuse (oui encore cheesygrin ), il a réussi à me faire pleurer, mon petit cœur n'a pas survécu  Crying or Very sad. Il est juste...juste...je n'ai pas de mot! wouah le résume bien en faite!! C'est un homme fragile, avec ses peurs, ses doutes...Quant on connait son histoire, on a juste envie de le protéger, de le serrer dans les bras, de le consoler, de l'aimer...et bien plus encore hum hum  Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 1817799047

Je compare tous les héros de plus de 27 ans à Christian Grey, et Colton a faillit passer devant..., parce que faut le dire, CG est CG!! Bref, Colton élimine d'office mon chouchou numéro 2, Gideon!!! (rien à voir avec le livre, mais faut le dire lol).

Et que dire de Rylee, une héroïne que j'ai vraiment adoré!! Une de mes préféré, que j'ai pas eu envie de baffer toutes les 30 secondes comme certaines héroines! Elle est prévenante, sincère, patiente, et tellement aimante avec son entourage, les enfants, Colton... J'ai eu énormément de peine pour elle
Spoiler:
 , mais je l'ai trouvé tellement forte et courageuse!!

J'ai aimé tout le monde sauf Tawny encore une fois! Qu'elle ne se pointe pas devant moi sinon  Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3406960028 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3406960028 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3406960028 !!

Et ces derniers chapitres...ils sont juste yeux qui brillent yeux qui brillent magnifique! 

Bref un tome à la hauteur de mes espérances même si quelques petits trucs ne sont pas plausible... 

Colton, si tu me lis (je sais l'espoir fait vivre hein!) Je te pilote  coeur Evalluation coeur Evalluation


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Nanawen Jeu 26 Jan 2017 - 15:19

Ce dernier tome, c'est un grand huit émotionnel, entre les suites de l'accident de Colton, les mésaventures de Rylee, le couple est mis à mal mais chaque épreuve les rend plus fort, bien que ce soit loin d’être simple.
Quand je pense que j'avais eu du mal au début du premier tome, je suis plutôt contente d'avoir continuer la série qui finit en apothéose.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Olivia17 Lun 27 Fév 2017 - 13:27

Et ben j'ai apprécié ce tome, au moins ça bouge, car un 3eme tome dans la même veine que les 2 premiers ça aurait été long
Il s'en passe des choses dans ce tome entre l'accident, Twany.... ils dégustent! Colton a réussi a évouler, et a aller au delà de ses barrières, les moments avec son père et Rylee a ce sujet étaient très touchants.
J'ai adoré Becks aussi, quel homme!
Et alors la fin génial, pas seulement les 2 épilogues qui sont tops, y'a aussi ceux qui précédent avec le parcours de Colton, génial
Un très bon tome pou cloturer cette saga.
Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 374430724 .5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Flo974 Sam 26 Mai 2018 - 10:26

Je devrais vraiment vraiment mettre mes avis plus rapidement. J'ai bien aimé ce tome 3 mais j'essaye de me souvenir avec précision de tout ce qui se passe sans succès  Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3994496127

Donc bon sur le coup je l'ai bien aimé mais pas un roman dont le souvenir est impérissable malheureusement. Le tome 1 pour ma part est mon préféré  Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg

Message  Himeka Mar 3 Oct 2023 - 0:13

Ce tome est dans la continuité du second : une montagne russe. 

On plonge toujours dans les méandres de leur relation. Et on avance, ça s'approfondit, ça se construit, se solidifie et que dire d'autre que j'adore. 
Je lisais le mot de l'auteure à la fin. Et je trouve qu'elle résume bien l'idée de cette saga. Certes elle écrit sur la dynamique classique badboy/goodgirl, mais y a tellement plus que ça derrière. Je trouve qu'on est loin de 50 nuances ou Crossfire qui sont des romans à dynamiques comparables. 
Alors, je la conseille. Je la relirai même avec grand plaisir pour pouvoir passer par les hauts et les bas avec ces deux là. 

Petite anecdote : Je lisais au boulot à côté de mon amie. Et elle me voyait tellement chamboulé qu'elle m'a demandé de lui faire la lecture à haute voix. Et même si elle n'est pas une fan de romance, elle a adoré les quelques passages que je lui ai lu. Car niveau émotion on a le droit à de très belles choses. 

Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg 2419024557

J'espère que les spins off seront à la hauteur de cette trilogie

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum