Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

5 participants

Aller en bas

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Empty Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

Message  Julie-Ambre Sam 5 Déc 2015 - 10:06

Aspen Valley
Tome 1 : Désarçonnés
de Colette Auclair

Titre VO : Thrown

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Desarc11

Résumé

Excellente cavalière, Amanda Vogel rêve depuis toujours de participer aux Jeux Olympiques. Traumatisée par la mort de son amie Courtney dans un concours quelques mois auparavant, à court d'argent, elle accepte pendant l'été d'enseigner l'équitation aux deux filles de l'acteur Gary Brunswick. A la fin de son contrat, elle doit choisir entre l'or olympique et l'homme dont elle est tombée amoureuse.

Sortie prévue en France le 6 Janvier 2016 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Empty Re: Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

Message  lessa42 Dim 24 Jan 2016 - 10:41

personne ne l'a lu? j'aime bien cette collection "doudou" et celui-ci me tente assez : avant de le commander, je voulais avoir un avis...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Empty Re: Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

Message  lessa42 Dim 24 Jan 2016 - 15:37

petite question, pourquoi ce roman est placé dans "passion intense" alors que c'est la collection "promesse"?

ceci dit, je me le suis commandé
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Empty Re: Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

Message  Zazazoo Dim 24 Jan 2016 - 16:01

C'était juste une petite erreur lors de la création de la fiche, mais grâce à ton œil de lynx, c'est rectifié. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Empty Re: Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

Message  lessa42 Dim 24 Jan 2016 - 16:13

lol je me disais bien ^^
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Empty Re: Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

Message  lessa42 Ven 12 Fév 2016 - 22:14

je me rends compte que je n'ai rien mis : c'est un roman sympa qui se lit bien et qui est bien fidèle à l'esprit de cette collection doudou  cheesygrin

Amanda est donc embauchée par un super acteur hot d'Hollywood pour pouvoir apprendre l'équitation à ses deux filles (le monsieur est veuf et essaie de se faire pardonner pour les fois où il a été absent et parce qu'il se sent un peu coupable de la mort de son ex, il leur passe donc tous leurs caprices donc ce sont de vraies pestes au début) mais Amanda n'est pas une simple prof d'équitation, c'est une championne qui avait l'habitude des concours jusqu'à ce que sa meilleure amie soit tuée lors de l'un deux. Depuis, elle est traumatisée et ne concourt plus.
Très vite, elle va réussir où Gary ne réussit pas et va se faire obéir des petites qui se mettent à l'aimer comme elle leur rend bien. (et ça, le monsieur, ben, il est un peu jaloux de ce rapprochement et de cette réussite avec ses filles, soyons clairs) Elle est attirée par Gary mais se méfie (après tout c'est un séducteur) mais les choses étant ce qu'elles sont, ils vont finir par se rapprocher et...

bref, j'ai beaucoup aimé : les personnages sont tous attachants : que ce soit les deux héros avec leurs blessures diverses mais aussi le meilleur ami de Gary, le cuisinier homosexuel, les deux petites qui cherchent une figure maternelle et obtenir l'attention de leur père et bien sûr, il y a les "méchants" de service mais à part la mère de Gary, une vraie garce, on s'attache presque à l'autre femme  cheesygrin

donc un roman que je conseille surtout quand on aime cette collection. Un bon moment à passer, sans prise de tête avec des personnages attachants, dans un milieu finalement assez inhabituel : le mélange d'Hollywood avec le milieu des concours hippiques.

ma note 4/5
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Empty Re: Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

Message  Aïvy Frog Dim 24 Avr 2016 - 11:45

Abandon pour ma part. 

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, mais ça c'est la faute à la narration externe et passé à laquelle je n'arrive pas du tout à me faire. 

C'est dommage, le résumé était prometteur.
Aïvy Frog
Aïvy Frog
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans le sud

http://aivyfrog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair Empty Re: Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair

Message  Vivi78 Sam 9 Oct 2021 - 17:15

Une lecture sympa mais sans plus, j'ai eu un peu de peine avec le héros que j'ai trouvé superficiel et lunatique...

Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair 2448141194 Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair 2448141194 Aspen Valley - Tome 1 : Désarçonnés de Colette Auclair 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum