Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

+15
Out_lander
Pristi
Zazazoo
arianouchka
Samounette
CharleyLane
LaMarquise
EmilieJolie
Bookinette
Jess
DarkAthena
Bidoulolo
ninou-lilou
Isatis
Penny
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Penny Dim 31 Jan 2016 - 13:47

C'EST L'HEURE DES RÉSULTATS!  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  2887121767


Vous avez été nombreuses à voter pour votre romance préférée, et la compétition a été rude pour certains titres. Mais au final, seuls trois d'entre eux pouvaient monter sur le podium de chaque catégorie.
Vous les attendiez, voici donc les résultats :




Coups de coeur Romance historique 2015



Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Romanc11


- En troisième position, vous avez élu la réédition de cette romance incontournable d'une auteur qui l'est au moins tout autant, il s'agit de Le Secret de Judith de Julie Garwood. Ah, les Highlanders qui fondent devant leur belle, ça fait toujours son petit effet...  

- En deuxième position, vous avez élu un roman faisant partie d'une série dont la qualité n'est plus à prouver, j'ai nommé Le Brigand, le huitième tome de la série Les Chevaliers des Highlands de Monica McCarty. Chaque tome étonne les lectrices par la qualité de ses trames et de ses héros, et celui-ci ne déroge pas à la règle.  Le couple explosif formé par Robbie et Rosalin ne vous a pas laissées de marbre mesdames... cheesygrin  

- Et enfin, en première position, histoire de rester dans la continuité du vice-champion, vous avez élu haut-la-main La Flèche, le neuvième tome de la série Les Chevaliers des Highlands. Ce roman a récolté les coups de coeur et les 5/5 sur le forum et partout ailleurs. L'histoire de Cate et Grégor, la passion qui flambe entre eux, et le contexte historique toujours brillamment dépeint par Monica McCarty a emporté chacune des lectrices de cette série incontournable de la romance historique, dont le tome 10 paraîtra en juin de cette année chez nous. Encore un peu de patience.




Coups de coeur Romance contemporaine 2015



Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  1454262700-213593romancecontempo


En matière de romance contemporaine, le palmarès 2015 a tout du plébiscite ! En effet, Emily Blaine, qu'on ne présente plus, est présente non pas une, mais deux fois sur le podium !

La 3ème marche du podium est attribuée à ... Emily Blaine, pour son délicieusement craquant Colocs et plus. Sexy, drôle, et romantique, cette pétillante romance doit atterrir d'urgence dans votre PAL si vous ne l'avez pas encore lue !

Driven, de K. Bromberg, occupe la deuxième place. Vous avez été nombreuses à craquer pour l'histoire de Rylee et Colton, et la plume de l'auteur ne vous a pas laissées indifférentes ... Un livre à découvrir, assurément !

Dear you - l'intégrale, de Emily Blaine, est LA romance contemporaine 2015 ! En effet, comment ne pas succomber au charme subtil mais terriblement attirant d'Andrew, comment ne pas être envoûtée par l'atmosphère raffinée du Peninsula ?



Coups de coeur NA/YA 2015


Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Na_20110

Le match NA/YA 2015 a été très serré, et c'est finalement sans surprise qu'on retrouve Colleen Hoover doublement primée, suivie par Anna Todd, elle aussi révélation de l'année qui vient de s'achever.

C'est donc Anna Todd qui occupe la troisième marche avec le premier tome de sa série After. La romance entre Tess et Hardin en a passionné plus d'une et Anna Todd est devenue un des phénomènes littéraires de 2015, en France comme à l'étranger !

En deuxième place, et au coude à coude avec la première marche, laissez-moi vous présenter Ugly love de Colleen Hoover, l'un des romans les déchirants, émouvants et beaux qu'on ait pu voir. Miles et Tate vous ont fait chavirer, et il n'est pas étonnant de voir ce roman si bien classé !

Enfin, nous terminons ce classement avec Maybe someday, que vous avez élu romance new adult de l'année 2015. Une fois encore, CoHo a su vous charmer, vous émouvoir et vous faire frémir avec l'histoire de Ridge et Sidney !


Coups de coeur Romance paranormale 2015


Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  833135Top2015para


Concernant la romance paranormale, de nombreuses séries se sont suivies au niveau des votes, mais un trio de tête se détache nettement !

En troisième position, nous retrouvons le douzième tome des Psi Changeling de Nalini Singh : Cœur d'obsidienne. Les tomes s'enchaînent et pourtant c'est une saga que vous aimez toujours autant, et on vous comprend ! 

En deuxième position, c'est une autre série que vous adorez qui se retrouve sur le podium. En effet, Charley Davidson, cette héroïne hors-norme et son Sept tombes et pas de corps a fait un carton !

Enfin, c'est Jennifer L. Armentrout et son roman Onyx qui raffle la première place ! Ce deuxième tome de la série Lux vous a conquis, et on gage que le personnage de Daemon Black y est pour quelque chose !  Wink


Coups de coeur Romance M/M 2015

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Bouh12

Cette année, dans la catégorie romance M/M, c’est le paranormal qui est à l’honneur cheesygrin

La 3e marche du podium est occupée par Hors Jeu, roman à deux mains signé Amélie C. Astier et Mary Matthews. Ces deux auteurs nous plongent dans le milieu très viril du football en nous offrant une petite virée dans des vestiaires qui fleurent bon le mâle, la sueur et la testostérone. Intense et chaud bouillant : on se laisse tenter sans hésiter !


La série Les loups de Riverdance de H.V. Gavriel, sortie chez Milady,  tire encore une fois son épingle du jeu. Souvenez-vous, c’était Lucas le grand vainqueur de l’an dernier et Léo, héros du 2ème opus,  n’a pas à rougir de son classement et peut hurler de plaisir au clair de lune. Succombez à l’appel du loup si ce n’est déjà fait  titter  


Contre vents et marées , 1er tome de la série Thirds de Charlie Cochet, paru chez Dreamspinner Press, décroche le titre de meilleur roman M/M de l’année 2015 ! Sacrés Dex et Sloane, ils ont fait des ravages Embarassed  Voici une saga qui a su captiver et séduire de très nombreux lecteurs par son univers original. Si vous ne connaissez pas encore les Thérians, c’est l’occasion de craquer pour ces métamorphes.  Foncez car action, humour, suspens et mâles alphas seront au rendez-vous !

Merci à toutes pour votre participation active. Vous avez encore 11 mois pour découvrir de nouveaux coups de coeur, pour lesquels vous pourrez voter l'année prochaine lors de l'élection de ceux de 2016.
Il ne vous reste donc plus qu'une seule chose à faire mesdames:
lire, encore et toujours! Wink


Dernière édition par Penny_Cilline le Dim 31 Jan 2016 - 21:53, édité 1 fois

_________________
Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Isatis Lun 1 Fév 2016 - 20:40

Ils sont lààààààà les résultats !!!!  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373


Mais Matt & Evan sont où bordel ????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  ninou-lilou Lun 1 Fév 2016 - 20:49

Rhooo... dans le lot je n'en ai lu qu'un seul Shocked Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  0sur1010
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Isatis Lun 1 Fév 2016 - 20:51

Bon allez Ninou, au boulot ! Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373



Ce qui est chouette c'est que ce classement nous donne des idées, j'ai rajouté quelques livres à ma PAL. Merci fofo d'amour de me faire dépenser des sous, je t'aimeeeee ! Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  877151125

_________________
Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  ninou-lilou Lun 1 Fév 2016 - 20:54

Isatis a écrit:Bon allez Ninou, au boulot ! Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373
Y en a un que j'ai prévu pour ce mois-ci mais il est même pas gagnant: Nouveau départ de Tere Michaels titter
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Bidoulolo Lun 1 Fév 2016 - 20:58

Oula je suis un peu décu pour la romance contemporaine. Par contre je suis troo heureuse de retrouver Colleen Hoover en top de classement ..... ca ne pouvait pas en etre autrement. 
Et charley est sur le podiul aussi donc tout vas bien le monde peut continuer a tourner. 

Mille merci les filles pour ce classement c'est vraiment top de pouvoir elir nos romans chéris. 
Et merci pour votre travail aussi!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Invité Lun 1 Fév 2016 - 21:01

Oh mince alors Shocked ! sur les historiques aucuns pour lesquels j'ai voté, mais c'est vrai que les deux premiers, je ne les ai pas lus, j'attends que toute la saga soit sortie pour commencer ma régalade ! cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  DarkAthena Lun 1 Fév 2016 - 21:01

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981 Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981 Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981 Youhouoo!!!  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981 Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981 Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981

Superbes résultats!!! Et il y en a pas mal que j'ai lu, trop contente!!!  bounce bounce bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Isatis Lun 1 Fév 2016 - 21:02

ninou-lilou a écrit:
Isatis a écrit:Bon allez Ninou, au boulot ! Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373
Y en a un que j'ai prévu pour ce mois-ci mais il est même pas gagnant: Nouveau départ de Tere Michaels titter


Je suis officiellement en dépression...Autant dire Ninou que tu as intérêt de les aimer si tu  ne veux pas m'achever Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373

_________________
Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Jess Lun 1 Fév 2016 - 21:12

Va falloir que je découvre les livres coup de coeur en historique titter et que je me mette à lire Maybe Sometime un jour aussi... Rolling Eyes

_________________
Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  ninou-lilou Lun 1 Fév 2016 - 21:12

Isatis a écrit:
ninou-lilou a écrit:
Isatis a écrit:Bon allez Ninou, au boulot ! Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373
Y en a un que j'ai prévu pour ce mois-ci mais il est même pas gagnant: Nouveau départ de Tere Michaels titter

Je suis officiellement en dépression...Autant dire Ninou que tu as intérêt de les aimer si tu  ne veux pas m'achever Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373
Ah pauvre Isatis ! J'avais pas prévu de le lire de suite mais vu sous cet angle je finis celui que j'ai en cours et ensuite je m'y mets, promis Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Bookinette Lun 1 Fév 2016 - 21:16

Il y a Reyes et Miles sur les podiums donc je suis contente Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981
(mais ils auraient du être tout en haut.... Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  1817799047 cheesygrin )

J'ai pratiquement tout lu, sauf les M/M
Il me reste à lire  Driven qui était déjà prévu 
Je note aussi Onyx et les chouchous d'Isa  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  EmilieJolie Lun 1 Fév 2016 - 21:17

Et bien que de beaux résultats...  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  2887121767
Thirds ♡♡♡
Émily Blaine ♡♡♡
Colleen Hoover ♡♡♡
Ravie de ces choix... 

@Isatis Oh ma louloutte, il y avait vraiment du beau linge dans la catégorie M/M, ce fut très dur de n'en choisir que 3, mais rassures toi, même si ils ne sont pas sur le podium tes bébés, leur histoire est superbe et mérite vraiment d'être découverte.  Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Bidoulolo Lun 1 Fév 2016 - 21:29

@Bookinette : je dois aussi me lancer dans Driven mais je suis pas certaine que ca me plaise. J'ai vu des comparaison avec After .... et comme j'ai pas reussi a finir la serie j'ai peur de retomber dans le meme schema d'histoire!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  LaMarquise Lun 1 Fév 2016 - 21:36

Bookinette a écrit:J'ai pratiquement tout lu, sauf les M/M
Bookinette, même si tu n'aimes pas trop les M/M, tu devrais vraiment, VRAIMENT, lire Prince Captif (1,2 le 3 sort en VO dans une semaine et en VF en Avril). Si c'est les scènes intimes entre deux hommes qui te dérangent, je te rassure, il n'y en a quasiment pas. mais l'histoire est un coup de génie.

D'ailleurs en parlant d'eux... ils sont ou mes chéris???  Crying or Very sad (bon au moins, il y a la série Thirds, ainsi que Miles, Ridge et REYES, et les chevaliers des Highlands....Pfiiiw Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981 )  allez je m'estime heureuse quand même. Et décidément, faut vraiment que je me décide à lire "After"
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Bookinette Lun 1 Fév 2016 - 21:45

LaMarquise a écrit:
Bookinette a écrit:J'ai pratiquement tout lu, sauf les M/M
Bookinette, même si tu n'aimes pas trop les M/M, tu devrais vraiment, VRAIMENT, lire Prince Captif (1,2 le 3 sort en VO dans une semaine et en VF en Avril). Si c'est les scènes intimes entre deux hommes qui te dérangent, je te rassure, il n'y en a quasiment pas. mais l'histoire est un coup de génie.

Je suivrai certainement ton conseil, j'aime bien qu'on me prenne par la main parfois Wink  
Et non, ce n'est absolument pas les scènes intimes, c'est juste que j'ai plus de mal à me projeter dans l'histoire, j'arrive pas à m'y faire une place  titter
Mais j'ai beaucoup aimé la série Ty et Zane, j'ai le tome 4 au chaud en attendant la sortie du 5 et j'ai été terriblement chamboulée par Le journal d'une robe noire...

En fait, je ne suis pas du tout réfractaire, j'ai juste une PAL énorme de livres vers lesquels je vais plus instinctivement parce que je m'y retrouve plus facilement...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  CharleyLane Lun 1 Fév 2016 - 22:05

Il n'y a que les NA/YA qui font partie de mes choix mais c'est le jeu ma pov' Lucette! Ah et cette bonne vieille Charley également. Ou Reyes, question de point de vue... Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3343367894
CharleyLane
CharleyLane
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 36
Localisation : Scotland

http://booknode.com/micheline_214803

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Samounette Lun 1 Fév 2016 - 22:21

Isatis a écrit:Ils sont lààààààà les résultats !!!!  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373


Mais Matt & Evan sont où bordel ????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 Je viens de finir la série en VO je suis d'accord avec toi.. où sont ils????

Sinon ben j'ai trouvé ma prochaine lecture.. je n'ai jamais lu celui qui est sur la première marche du podium en m/m je file réparer cette erreur
Samounette
Samounette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 42
Localisation : Brest

http://sur-l-etagere.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  arianouchka Mar 2 Fév 2016 - 8:33

Samounette a écrit:
Sinon ben j'ai trouvé ma prochaine lecture.. je n'ai jamais lu celui qui est sur la première marche du podium en m/m je file réparer cette erreur
 Je viens de terminer les deux tomes que j'ai lu l'un après l'autre et je comprends que THIRDS soit sur la plus haute place du podium. C'est une tuerie ! Ah, Dex  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3343367894 Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3343367894 Sloane  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3343367894 Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3343367894

Par contre, dans la série BIT LIT/Fantastique je suis très surprise que Reyes et Charlie ne soient QUE 2ème Shocked . Reyes quoi !!
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Isatis Mar 2 Fév 2016 - 16:42

Samounette a écrit:
Isatis a écrit:Ils sont lààààààà les résultats !!!!  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373


Mais Matt & Evan sont où bordel ????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 Je viens de finir la série en VO je suis d'accord avec toi.. où sont ils????

Sinon ben j'ai trouvé ma prochaine lecture.. je n'ai jamais lu celui qui est sur la première marche du podium en m/m je file réparer cette erreur


On se comprend Samoumette !  C'est rageant, bon après le passif affectif que j'ai avec cette série me rend complètement impartiale!  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  295776373 Rhoooo tu as lu toute la série, n'hésite pas à mettre des petits avis surtout  Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3343367894
Thirds est une valeur sûre, tu as bien raison de foncer ! Je les garde au chaud ces petits !

_________________
Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Zazazoo Mar 2 Fév 2016 - 19:46

De biens jolis titres en perspective !! J'étais passée complètement à côté de Driven, mais quand je vois le succès remporté, je suis intriguée !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18474
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Pristi Mar 2 Fév 2016 - 19:49

Je n'ai lu aucun des historiques, des contemporains et des paranormaux. Il ne reste plus qu'à en découvrir!
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5731
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  Out_lander Mar 2 Fév 2016 - 19:55

Bon eh bien je vois que j'ai beaucoup de lectures à rattraper notamment en romance contemporaine n'ayant jamais lu du Emily Blaine (shame on me affraid

Quant aux autres je les connais (presque) tous et ils méritent bien leur place Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  3982057981
Out_lander
Out_lander
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Un peu partout dans le monde

http://booknode.com/noemie45520_214693

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty message

Message  Zahra Mar 2 Fév 2016 - 20:27

Oulala j'en ai lu que 2 et ils ne font même pas partie de mon genre préféré titter .
En tout cas merci pour ce travail les filles!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Empty Re: Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !

Message  mabi Mar 2 Fév 2016 - 21:56

Cheyenne a écrit:Oh mince alors Shocked ! sur les historiques aucuns pour lesquels j'ai voté, mais c'est vrai que les deux premiers, je ne les ai pas lus, j'attends que toute la saga soit sortie pour commencer ma régalade ! cheesygrin

C'est drôle, je fais comme toi!!!!

Sinon joli travail de présentation. J'aime beaucoup les fonds des différentes catégories.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Vos coups de coeur 2015 - Les résultats !  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum