Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands

5 participants

Aller en bas

Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands Empty Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands

Message  adminbdp Mar 21 Déc 2010 - 14:43

Les vampires Argeneau, tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands

Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands Book_cover_tmp_121650_250_400

Présentation

Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire. Et comment choisir la bonne ?
Etienne Argeneau n'a pas le choix : il doit mettre un terme à un célibat long de trois cents ans... ou rester seul à jamais. Il n a la possibilité de transformer en vampire qu'un seul être humain. Mais comment choisir ? Et s'il décidait de faire le don d'éternité à cette étrangère ? Après tout, cette séduisante légiste lui a sauvé la vie. Il serait normal de lui rendre la pareille...

Sortie le 18 février 2010

_________________
Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands Empty Re: Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands

Message  Cloveroly Mar 21 Déc 2010 - 16:42

La couv' et le résumé sont alléchants! mais j'attends de connaître le style de l'auteur avant de m'avancer plus... On verra après le tome1.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands Empty Re: Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands

Message  Cloveroly Mer 23 Fév 2011 - 13:30

Mon avis:
Je n'ai pas aimé le tome 1 ainsi que ce tome 2.
Pourtant, le concept et l'idée de la rencontre, des personnages et des situations sont originales et ont beaucoup de potentiel mais les dialogues et les échanges sont ridicules, nian nian et insipides.
Le pitoyable humour est à la limite du grotesque avec tous ses clichés sur les vampires mis en dérision.

Les 3 trois premiers chapitres sont bien et intéressants mais par la suite, cela devient peu attrayant et mou.
Les scènes sensuelles sont pas mal et plus nombreuses que dans le tome 1.

Mon avis est un peu faussé car je ne suis pas fan (en général) de la Chick lit mais bon, ce livre reste quand même peu palpitant dans l'action et dans les dialogues.

Par contre, la couverture est superbe. "Soupir"

coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands Empty Re: Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands

Message  clotho Mer 23 Fév 2011 - 14:02

Bon ben je ne l'achèterai pas si c'est aussi molasson que le T1.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands Empty Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands

Message  betty boop Sam 15 Nov 2014 - 17:42

Je viens de le finir et si le premier était assez rigolo, celui-là l'était moins, les scènes de sexe sont plus nombreuses et c'est vrai qu'il y a certaines longueurs, malgré tout je l'ai lu jusqu'à la fin et il n'est pas si mauvais que ça, j'ai lu pire.

C'est l'histoire du frère de Lissianna du tome 1, Etienne(tiens le bien lol, excusez-moi j'ai pas pu m'en empêché tusors ) et de Rachel, médecin légiste qui va lui sauvé la vie par 3 fois. Pour lui sauvé la sienne en retour, il fait d'elle une vampire tout en connaissant les conséquences de son acte. Si Rachel accepte difficilement ce changement, elle apprend malgré tout à vivre à la mode "suceurs de sang". Ses débuts m'ont bien fait rire surtout sa conception des rêves érotiques.
C'est une oeuvre rigolote, sans trop de prise de tête, je pense lire la suite que j'ai dans ma PAL.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands Empty Re: Tome 2 : L'amour m'a tuée de Lynsay Sands

Message  Genasol Jeu 19 Fév 2015 - 20:15

La première chose que je retiens de ce roman c'est mon inconditionnel amour pour Thomas et l'impatience face à son tome :soupir: .
Pour parler de ce tome et bien, il est moins bien que le premier mais plus hot. Les scènes sensuelles sont plus nombreuses, mieux décrites, tentantes quoi  Embarassed. L'histoire en soi tient bien debout, elle se laisse lire sans chichi. Elle a quelques longueurs mais est bien construite, plein d'humour et d'amour.
Lu, Approuvé
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum