Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

+5
Teodubois
Sandrine Syndelle
Jaya
Bledisse
Chris-Ilo
9 participants

Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:35

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 97822921

Résumé de l'éditeur :

Veuf depuis sept ans, Davis Strong peine à élever seul sa fille Angelica. Enfant rebelle, elle fait les quatre cents coups, et il se sent dépassé. Il a bien une petite idée de la personne qui pourrait l'aider : Candy Cain, la directrice du centre de loisirs. Compétente et très appréciée des enfants, elle est aussi très belle et très sexy. A tel point qu'il n'est pas du tout sûr de pouvoir rester de marbre s'il était amené à la côtoyer, car toutes les nuits Davis rêve de la couleur cannelle de Candy...


Dernière édition par Chris-Ilo le Lun 27 Déc 2010 - 18:46, édité 1 fois
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:37

Je ne connaissais pas du tout cette auteure et j'ai été vraiment surprise.
Les livres de cette collection sont certes "épicés" mais celui-ci a aussi une histoire très humaine, proche de nous, je dirais. L'histoire est bien écrite, vivante, prenante.
Candy est exotique dans tous les sens du terme (puisque pour une fois, nous avons une "black" en héroïne) et Davis, sombrement viril mais aussi, très tendre.
Leur rencontre est explosive et c'est, de page en page, avec une pluie de sensations, d'émotions et de papillonnements caractéristiques, que nos deux protagonistes nous aspirent dans leurs aventures.
On s'attachent à eux et on arrive à la fin du roman bien trop vite.
Une lecture torride qui met en éveil !

Cette auteure a écris plusieurs livres... j'espère les lire bientôt en français !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Candy & Davis

Message  Bledisse Mar 16 Aoû 2011 - 22:13

Livre que je conseille de lire.

J'ai aimé l'humour du roman et les scènes sont très très waw =P.. J'ai adoré

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 92472 Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 92472 Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 92472 Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 92472
Bledisse
Bledisse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Jaya Mer 12 Oct 2011 - 18:34

J'ai bcp aime ce roman que je trouve adorable!

Ecrit avec bcp d'humour et de legerete; les personnages sont attachants et sympas! C'est bien la premiere fois que je lis un bouquin ou l'heroine est black; et ca change, lol

Ce roman offre un bon moment de detente!
Jaya
Jaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Maryland, US
Humeur : Spontanee

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Sandrine Syndelle Mer 9 Nov 2011 - 18:20

Il est dans ma PAL et vu son épaisseur, il doit se lire bien trop vite, donc je vais m'y mettre puisque je viens de finir l'homme de minuit et que je suis un peu restée sur ma faim...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Sandrine Syndelle Dim 13 Nov 2011 - 21:01

Bien bien bien... je viens de finir ce livre très rapide à lire...

Alors les scènes hot, Ok, waouh Embarassed Twisted Evil ...

Spoiler:

Alords OK c'est un couple mixte

Spoiler:

Moi j'ai trouvé l'histoire fade, certaines y voit de l'humour, sont attendrie à cause de l'histoire d'A,ngel la fille du veuf, moi j'ai trouvé ce côté justement assez fade, il y avait du potentiel, mais vu l'épaisseur du livre, faut dire que je ne m'attendais pas non plus à un truc transcendant... En fait l'histoire avec la fillette c'est juste prétexte aux scènes d'extase, de fantasmes et bla bla...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Teodubois Lun 30 Avr 2012 - 11:51

J'ai lu de réédite le 20 juin 2012

_________________
Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Mai 2012 - 13:37

Ajout de la couv' dans le 1er post. (Merci Isa!)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Chris-Ilo Jeu 17 Mai 2012 - 14:08

Bien mieux que l'autre !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  na-dia Ven 18 Mai 2012 - 9:55

Oui elle est plus sympa cette couv ! Par contre je me souviens ne pas trop avoir accroché ! Une relecture s'impose Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Chris-Ilo Ven 18 Mai 2012 - 10:41

C'était un de mes premiers PI, donc je l'avais sincèrement apprécié en admettant tout de même qu'il n'y avait pas quoi devenir accro... mais la mise en scène d'un couple mixte avec une héroïne de couleur est quand même assez rare et suscite la curiosité ^^
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  na-dia Ven 18 Mai 2012 - 10:46

Oui c'était le seul côté intéressant de l'histoire lol
J'ai besoin d'une histoire un peu plus compliquée ^^ Dernièrement j'ai lu le 1er tome de la saga d'Erin McCarthy sur les pilotes de couses et pareil, pas assez de complications pour le rendre intéressant Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 295776373

Mais pour la couv elle est super ! La première était pas mal mais celle ci j'aime encore plus !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Anaya Dim 5 Jan 2014 - 23:54

Alors une histoire originale du fait que l'héroïne a une belle peau caramel. Livre fluide, l'histoire se lit vite, c'est quand même assez lent à démarrer.  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry Empty Re: Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry

Message  Floralies Ven 4 Avr 2014 - 11:31

Je suis plutôt mitigée quant à cette lecture.
Une histtoire sans grand intérêt, où le sexe tient une grande place (c'est un PI tout de même), un scénario qui ne casse pas des briques et des personnages plutôt froids et qui m'ont plus paru stéréotypés qu'autre chose...
Tel est mon ressenti sur ce livre.

Je n'ai pas accroché avec les héros, et les personnages secondaires m'ont semblé fade et surfaits.
J'ai eu l'impression que l'auteure en faisait trop, et du coup, cela sonnait faux.

Même les scènes sensuelles ne m'ont pas transportée, j'avais l'impression de lire du sexe pour du sexe.
J'aime les histoires épicées (voir très épicées), mais j'aime également ressentir de la passion, de l'intensité, me dire que toute cette "fièvre" débouchera sur quelque chose de plus profond, de plus solide.
Là, ce n'était pas le cas en ce qui me concerne.

Bref, vous l'aurez compris, la mayonnaise n'a guère pris.

Celles qui cherchent un PI bien pimenté et plus axé sur les galipettes que sur les sentiments, y trouveront sûrement leur compte. Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 295776373
Au final, vite lu, vite oublié.

Ce sera donc:
Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 92472   Passion cannelle par Kimberly Kaye Terry 92472  
 /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum