Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Désirs] Otage d'un rêve de Diane Pershing

Aller en bas

[Désirs] Otage d'un rêve de Diane Pershing Empty [Désirs] Otage d'un rêve de Diane Pershing

Message  ninou-lilou Lun 28 Mar 2016 - 17:50

Otage d'un rêve
de Diane Pershing


[Désirs] Otage d'un rêve de Diane Pershing Otage_10


Résumé:
Nick n'était qu'a un souffle d'elle, mais Carly n'osait pas. Ou plutôt, elle n'osait plus. Elle avait trop peur que la réalité nue ne soit pas à la hauteur des fantasmes, des souvenirs, de cette nuit de rêve qu'elle avait partagée avec lui alors qu'elle n'était plus elle-même. Car le problème était là: la première fois que Carly avait fait l'amour avec Nick, elle s'était réveillée le matin avec l'intime conviction d'avoir fait un rêve érotique tant ce qu'elle avait vécu dépassait tout ce qu'elle avait connu jusque-là dans les bras d'un homme.

Date de sortie le 15 Novembre 1998
Chez Harlequin - Collection Désirs


Mon avis:
Allez savoir pourquoi j'avais envie de lire un "truc vieux", c'est pour ça que j'ai choisi cet Harlequin avec sa couverture plus que kitch (à cacher aux yeux de tous  Twisted Evil ) et malgré tout ça j'ai passé un bon moment de lecture.

L'histoire commence quand Carly se réveille dans le lit d'un inconnu avec qui elle a passé la nuit la plus torride de sa vie. Ce serait une très bonne chose si seulement elle n'avait pas oublié les 2 derniers jours écoulés et ne se trouvait pas à plus de 5000 km de chez elle.
Nick a rencontré Carly dans un bar. Elle est arrivée pieds nus, sans sac et un peu perdue. Policier en arrêt suite à une blessure au genou, son côté protecteur a pris le dessus et il lui a offert l'hospitalité pour la nuit. Nuit qu'ils ont passé à faire l'amour passionnément, les coquins  Twisted Evil  Mais au matin, voilà qu'il se retrouve avec une jeune femme qui joue la vierge effarouchée.
Au départ Nick est assez agacé, il pense qu'elle n'assume pas ce qu'elle a fait. Mais très vite il se rend compte qu'elle ne joue pas la comédie, et tout porte à croire qu'elle ait été droguée.
Ensemble ils vont essayer de mener l'enquête, mais Carly ne lui facilite pas l'affaire. Au fur et à mesure que des flashs lui reviennent, elle prend peur et n'en parle pas immédiatement. Le côté entêté de l'héroïne m'a beaucoup énervé d'ailleurs  Mad  Mais heureusement Nick est un chic type sur qui elle pourra toujours compter.

Pour une vieille édition, c'est une assez bonne histoire, avec du suspense et une jolie passion.
Ma note est de [Désirs] Otage d'un rêve de Diane Pershing 35_sur10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum