Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini

2 participants

Aller en bas

Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini Empty Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini

Message  Zazazoo Sam 23 Avr 2016 - 14:43

Le coeur de Lucy 
Tome 2 : De toute mon âme
de Marylin Stellini


Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini 81ahpi10

Résumé :

Depuis que son mari a péri dans un naufrage, Lucy doit subvenir seule à ses besoins et à ceux des protégés qu’elle accueille dans son orphelinat. Recrutée comme comptable chez Lockwood & Unter, elle se voit confier d’importantes responsabilités, à condition toutefois de se rendre invisible en travaillant de nuit, car il est inconvenant pour une femme d’exercer une activité salariée. Dans le plus grand secret, elle collabore avec Carl, ingénieur de la compagnie. Ce dernier est subjugué par son charme et sa détermination, mais il est marié à une autre…

Sortie le 29 avril 2016 chez Milady romance
Dans la collection Historique

Arrow Tome 1 : Au-delà de la raison


Dernière édition par Zazazoo le Mer 21 Avr 2021 - 12:00, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18436
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini Empty Re: Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini

Message  Kalindra Mer 21 Avr 2021 - 11:57

Euh... j'avoue avoir détesté le tome 1 qui est loin d'être heureux niveau fin.... mais on dirait que l'auteure remet ça ! Toujours la même trame... elle rencontre un homme marié avec qui elle va avoir.... bref....

Ca ne me dit rien de retourner dans l'univers glauque du tome 1. Qq1 a lu celui -ci ? Histoire de me détromper ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum