Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter

3 participants

Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Ven 13 Mai 2016 - 1:12

Les Seigneurs de l'Ombre
Fatale séduction (3 nouvelles)
de Gena Showalter


Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter Fatale10

Résumé

1/ La porte du destin
Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente d’échapper aux flammes de l’enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains… une muraille réputée infranchissable et gardée par un homme, Géryon, et Kadence, une déesse inaccessible. Tous les matins, cette dernière vient vérifier la solidité du mur sous l’œil admiratif de Géryon, qui se meurt d’amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais, ce jour-là, c’est la déesse, la première, qui lui adresse la parole. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille…

2/ L'appât du désir
Un sourire cruel aux lèvres, Atlas, le titan magnifique, toise avec satisfaction Nikè, la déesse rétive qu’il vient enfin d’emprisonner dans une de ses geôles. Finies les provocations, les attaques incessantes : cette fois, Nikè lui appartient et, pour mieux le lui prouver, il a fait tatouer dans son dos les cinq lettres de son nom… Pourtant, au fond de lui, il sait que sa victoire risque d’être de courte durée. Car Nikè connaît son point faible, cette attirance néfaste qu’il nourrit pour elle depuis toujours et qui pourrait lui être fatale s’il baisse sa garde un seul instant…

3/ L'archange des ténèbres
Dans sa prison perdue au milieu des nuages, Bianca Skyhawk s’interroge. Comment échapper à Lysander, l’ange vertueux qui a osé la capturer, elle, la fille d’une harpie et d’un phénix, descendante de Lucifer lui-même ? Et soudain sa colère tombe et un sourire maléfique naît sur son visage. Pour recouvrer sa liberté, elle va user de son arme la plus redoutable : son pouvoir de séduction auquel nul homme, si chaste soit-il, n’a jamais su résister jusqu’à ce jour...

Sortie prévue le 1er Juillet 2016 chez Harlequin
Collection : Nocturne

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter Empty Re: Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter

Message  Soledad Ven 13 Mai 2016 - 17:08

Je me souviens avoir lu les trois nouvelles en VO et je les avais toutes aimé (avec une préférence pour la première je pense), c'est chouette qu'elles soient publiées en VF Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter 2887121767
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter Empty Les Seigneurs de l'Ombre - Fatale séduction (3 nouvelles) de Gena Showalter

Message  ashilian94 Mar 5 Juil 2016 - 21:12

J'aime beaucoup ce Hors série !! Je l'ai dévoré en deux bouchés...
J'ai néanmoins une préférence pour la deuxième histoire. J'aime beaucoup celle de Bianka et Lysander, mais Une histoire en pleins tartarus me plait d'autant plus que l'on en apprends un peu plus sur l'histoire mythologique d'origine.

La force d'attraction qui réside entre les deux protagonistes Atlas et Nikkès, me fascine grandement parce que l'on voit bien que même si ils sont ennemis, l'amour qu'ils ont est plus fort que tout et ce que réalise Atlas par amour pour la déesse fait exemple à toutes personnes.
ashilian94
ashilian94
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33

http://japan-world-teacher.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum