Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain

4 participants

Aller en bas

Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Empty Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain

Message  Isatis Ven 20 Mai 2016 - 17:58

Un amour à Laguna
Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan
de Tara Lain



Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Knight10



Résumé:



Comment à vingt-cinq ans peut-on ignorer qu’on est gay ? C’est une question que Billy Ballew évite de se poser. Après l’échec de sa scolarité, il apprend à lire par sa propre volonté. Sa vie est conditionnée par son besoin d’aider ses parents en travaillant comme ouvrier du bâtiment, d’envoyer ses sœurs à l’université, d’entraîner son équipe junior de baseball et de ne surtout pas penser à ses trois échecs amoureux. Sa phobie des examens l’empêche de passer des validations pour devenir Entrepreneur en bâtiment comme il le souhaiterait, et la crainte du jugement de sa mère l’empêche de voir ce qui pourrait le rendre réellement heureux.

Puis, aux préparatifs du grand mariage de sa sœur, Billy rencontre Shaz Chase Phillips – une étoile montante du stylisme qui est tout ce qu’il y a de plus gay. Pour Shaz, Billy incarne ce qu’il a toujours recherché : fidèle, honnête, courageux. Mais même si Billy se révèle être gay, sera-t-il capable de sortir avec quelqu’un comme Shaz ? Comment deux hommes que tout sépare réussiront-ils à être ensemble ? Est-ce que le Styliste de l’année et le chevalier d’avenue de l'Océan peuvent s’aimer ?


Sortie chez Dreamspinner Press le 31 mai 2016


Dernière édition par Isatis le Sam 21 Mai 2016 - 14:53, édité 1 fois

_________________
Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Empty Re: Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain

Message  Isatis Ven 20 Mai 2016 - 18:06

Un roman tout mignon et une lecture qui a rempli son rôle à la perfection, c'est-à-dire me faire oublier les tracas du quotidien  en m'offrant une bulle de douceur.
La trame est classique mais contient un quatuor gagnant : c'est bien écrit, tendre, drôle et sexy. Une petite gourmandise sans prétention qui laisse un sourire béat aux lèvres. J'ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Billy, qui bosse dans le secteur de la construction, ou le flamboyant Shaz chargé de relooker notre monsieur Muscle. Nos deux garçons nous prouvent de la plus jolie des manières que les extrêmes s'attirent Et oui encore une histoire d'opposés qui s'attirent comme des aimants, mais quand c'est bien fait , je ne m'en lasse pas !
Billy et Shaz sont adorables et ont vraiment réussi à m'attendrir... Et puis, il était évident que j'allais avoir un gros craquage pour Clansy et Yerby, charmantes boules de poils !

En lisant le résumé du tome suivant, j'ai été vraiment surprise car je ne m'attendais absolument pas à ce que le héros soit CE personnage secondaire ! A voir ce que cette histoire peut donner...


Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Coeur4Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Coeur4Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Coeur4, 5 / 5

_________________
Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Empty Re: Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain

Message  Blackdarken Sam 21 Mai 2016 - 6:50

C'est bizarre je le trouve nul part . Ni sur amazon ni sur dreamspinner pour une pré-commande Crying or Very sad Crying or Very sad
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Empty Re: Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain

Message  Isatis Sam 21 Mai 2016 - 8:23

Je n'ai pas regardé sur zonzon mais sur le site de Dreams il est bien là (d'ailleurs il y a une réduction en ce moment cheesygrin).

http://www.dreamspinnerpress.com/store/product_info.php?products_id=7851

_________________
Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Empty Re: Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain

Message  Blackdarken Sam 21 Mai 2016 - 10:20

Merci beaucoup j'aurais pas trouvé sans ton aide ! cheesygrin
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Empty Re: Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain

Message  ness38 Mer 22 Mar 2017 - 15:46

ces derniers temps , je lis des romans avec un héros assez flamboyant , jay et ses chemises roses dans loving jay , et ici shaz et ses cheveux flamboyants !!!
deux mecs que tout oppose , look , boulot , personnalité , carrure et pourtant l'alchimie opère .un couple improbable et pourtant ça marche 
shaz est shaz !!! rien a dire sexy, bogosse et avec un look d'enfer !!!
billy le contraire , il s'en fout de son look mais avec un grand coeur , bosseur !!! l'un complète l'autre j'ai aimé que d'un coté 
Spoiler:
une romance comme je les aime , ça allège le coeur !!
je me prends toujours deux romances douces , et entre les deux un truc plus sérieux !!!! la c'est un amour a laguna , et loving jay mes tranches de pain tendre , et dedant ty et zane pour du strong!!!!!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain Empty Re: Un amour à Laguna - Tome 1 : Le chevalier de l'Avenue de l'Océan de Tara Lain

Message  bbbox Sam 8 Avr 2017 - 7:43

Shaz et Billy c'est l'histoire d'un couple improbable compte tenu des milieux trés différents dans lesquels ils évoluent.
Shaz le flamboyant et Billy le chevalier au grand coeur et grand corps !

L'histoire est tranquille, "jolie" mais j'avoue sans plus pour moi.
J'ai passé un bon moment mais ce n'est pas une histoire que je relirai.

coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum