Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club - Tome 2 : Match de Lauren Rowe

2 participants

Aller en bas

Le Club - Tome 2 : Match de Lauren Rowe Empty Le Club - Tome 2 : Match de Lauren Rowe

Message  Julie-Ambre Dim 29 Mai 2016 - 16:11

Le Club
Tome 2 : Match
de Lauren Rowe


Le Club - Tome 2 : Match de Lauren Rowe Le_clu11

Tome 1 : Flirt

Résumé

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...

Sortie prévue le 29 juin 2016 dans la Collection &moi

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Club - Tome 2 : Match de Lauren Rowe Empty Re: Le Club - Tome 2 : Match de Lauren Rowe

Message  Luxnbooks Ven 29 Juil 2016 - 13:44

Mon avis :


Le premier tome avait été une belle découverte et j’étais impatience de voir jusqu’où l’auteur allait nous mener dans cette suite. Là où l’auteur est douée, c’est qu’elle arrive à captiver son lecteur, alors que l’intrigue avance lentement, voir pas du tout et que ses personnages réussissent à rester toujours aussi secret, notamment Jonas qui peine à s’ouvrir complètement à Sarah et restent fragile.
L’histoire reprend quelques heures après que les appartements de Sarah et Kat aient été cambriolé, les deux jeunes femmes sont assez marquées et se sont réfugiées chez Jonas. Je pense que si, comme moi vous avez lu le tome précédent, vous attendiez avec impatience d’en savoir pus sur les pratiques du Club, alors cette première marque de représailles de leur part présageait la révélation de sombres secrets. Le problème, c’est qu’au bout de quelques pages, les mines terrorisées vont être remplacées par l’excitation. Toute la tension accumulée va disparaître et je n’ai pas compris que l’auteur privilégie cet aspect de l’histoire, c’était selon moi l’occasion rêvée de rebondir sur cet évènement.
Malheureusement ce tome se rapproche dans mon ressenti lors de ma lecture du premier opus, Le Club n’est qu’un prétexte pour rapprocher Sarah et Jonas. L’auteur se focalise essentiellement sur la romance et balance au compte-gouttes des informations susceptibles de faire avancer le semblant d’enquête pour démasquer l’identité des dirigeants du Club. Bien que la plume soit toujours aussi entraînante, l’histoire n’avance pas assez rapidement à mon goût et même si le couple est attachant, on s’attarde trop sur l’aspect sexuel des choses. La passion va être à son comble et nos héros vont laisser libre cours à leur désir. Seulement alors que la jeune femme se donne corps et âme à son amant, les secrets vont venir ternir la confiance qu’ils placent l’un en l’autre. Jonas va conserver une part de lui secrète et on le découvre toujours plus vulnérable et il garde une part d’insécurité qui le force à être surprotecteur avec Sarah, qu’il tient à garder éloigner de son enquête sur le Club.
Bien que la lecture ait été plus qu’agréable et addictive, je suis déçue par la tournure que prend l’histoire. Ce tome aurait dû être sous le signe du complot, de l’action et des rebondissements, tous directement lié au Club, seulement aucune révélation ne vient et la frustration n’a fait qu’augmenter, car rien ne se passe. Cependant comme dans le tome précédent, le cliffhanger est intense et c’est pourtant sans grand enthousiasme que je lirais la suite, pour avoir les réponses à mes questions qui s’accumulent. En espérant que l’action remontera d’un cran et que les révélations seront à la hauteur.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum