Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasser la tempête de V.M Waitt

+4
Pristi
Plum Kreole
Agalactiae
Isatis
8 participants

Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Isatis Dim 12 Juin 2016 - 12:22

Chasser la tempête
de V.M Waitt


Chasser la tempête de V.M Waitt O-chas10


Résumé :

Jusqu’au  jour où il achète un vieux pick-up, Elijah Morgan vivait sa vie selon les desiderata de sa famille, sans trouver sa place. Désespéré de trouver sa propre voie, il prend la route et finit par se retrouver coincé dans le Nebraska. Refusant de demander l’aide de ses parents, il prend un emploi chez le rude et indépendant agriculteur, Chase McKenzie.

Malgré leur différence d’âge, l’attraction entre Chase et Elijah devient vite indéniable. Ils cèdent à leur désir, mais cette nuit-là change tout et menace les secrets que Chase protège si soigneusement.

Alors que l’été se réchauffe, il en va de même de leur relation. Quand l’automne arrive, Elijah doit retourner à l’université et il devra choisir entre poursuivre ses études et suivre les traces de sa famille… ou rester dans le Nebraska avec l’homme qu’il aime.



Sortie le  28 juin 2016 chez Dreamspinner Press

_________________
Chasser la tempête de V.M Waitt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Agalactiae Dim 12 Juin 2016 - 16:16

Hiii de beaux cow boys !!! Celui-ci ira chez moi Chasser la tempête de V.M Waitt 2887121767

_________________
Chasser la tempête de V.M Waitt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Plum Kreole Mar 28 Juin 2016 - 12:09

** Chronique coup de Cœur **
 
Il suffit de souffler « Cow boy » à mon oreille, pour que la petite femme faible que je suis succombe …  Alors si comme moi, tu es fan de Cow boy solitaire, ténébreux, sexy et brut de décoffrage .... vivant au cœur des plaines sauvages d'Amérique, élevant de chevaux ....
Ce livre est fait pour toi ! Mais ATTENTION !!! Chase McKenzie risque de voler ton cœur, de faire vibrer ton âme et de titiller intensément tous tes sens !
En plus ajouter à cela une couverture que je trouve juste sublime et pleine de promesses (Promesses qui dit en passant, sont largement tenues), et c’est tout naturellement qu’il rejoint mes coups de Cœur.
Quand Elijah Morgan, jeune homme de 18ans, prend enfin conscience que la vie qu’il mène n’est pas celle qu’il désire, il décide de tout plaquer et de prendre la route …. Aucune destination de prévus, s’ouvre devant lui une longue route vers l’inconnu …. Quand son pickup tombe en panne et l’oblige à rester quelques jours sur place au milieu de nulle part, il ne pensait certainement pas, que son destin et son avenir se jouaient à cet instant précis …
C’est à Arthur, petite bourgade paumée au cœur de l’Amérique sauvage, qu’il va faire la connaissance, de son futur employeur, le ténébreux Chase MCKenzie (soupir !!! )… De suite, Elijah est sous le charme de ce beau mâle à la beauté sauvage (j’avoue qu’au vu de la description qui nous en est faite lors de leur rencontre, j’en fait mon 4 heures sans hésitation :p ) ….
De son côté, Chase ne reste pas insensible au charme de son nouvel employé, mais Chase est un homme avec un passé des plus douloureux, un homme au cœur meurtri, ajouter à cela la différence d’âge entre eux, et ce dernier s’oblige à refreiner tant bien que mal, son désir … C’est sans compter sur la détermination sans faille d’Elijah, qui va tout mettre en œuvre pour le faire craquer !
Et ce qui devait arriver, arrive …. Chase se laisse finalement envahir et dirigé par son désir  … Il offre à Elijah, un moment de connexion intense, charnel, fusionnel, passionnel…. Mais Chase est tellement tourné vers le passé, tellement plein de doutes, de peurs, de craintes … qu’il repousse, malgré les sentiments qu’il éprouve,  violemment son nouvel amant (je l’ai détesté à certains moments pour cela …). Elijah, quant à lui, va se battre, tout accepter, montrer sa détermination …. Il en fait son combat et va lui prouver avec sa fougue, sa jeunesse, sa tendresse, sa patience, qu’il a le droit à une seconde chance, qu’il a le droit au bonheur, que malgré leur différence d’âge, jamais il ne l’abandonnera  …  Il va avec patience, douceur, lui montrer toute l’étendue de son amour …
« Chasser la tempête », c’est l’histoire d’un amour hors norme, d’un amour ou deux hommes vont mutuellement se porter se secours, Elijah en offrant à Chase un nouvel avenir, avec de l’amour ou la solitude ne sera plus le mettre mot … Et Chase, en démontrant à ce dernier, qu’il doit réaliser ses rêves, qu’il ne faut jamais baisser les bras, afin de ne jamais avoir de regret ….
 
Chasser la tempête », c’est l’histoire d’un jeune homme, avec un fort caractère, qui va doucement, porté par son premier amour, devenir un homme. C’est l’histoire d’un homme qui va, soutenu par un jeune homme d’une force incroyable, faire un travail sur son passé, travail de longue haleine qui lui ouvrira les portes d’une nouvelle vie amoureuse …
 
Lire « Chasser la tempête », C’est se laisser emporter par une tornade d’émotions intenses. C’est souffrir avec Chase et ressentir toute sa douleur. C’est espérer et croiser les doigts très pour Elijah, pour que tous ces efforts ne soient pas vains. C’est laisser notre cœur vibrer quand ils se laissent aller à s’aimer. C’est verser quelques larmes, quand la vie est parfois douloureuse pour eux …
 
Maintenant, c’est à votre tour de faire connaissance avec ces deux hommes touchants, attachants, parfois énervants …. Mais malgré leurs actions et réactions, il est impossible que vous ne tombiez pas un tant soit peu, sous leur charme ! J’avoue que même si parfois, le tempérament de Chase, m’a fait rager, je suis totalement tombée sous son charme, sans retour possible !  (Encore un cowboy qui a su se faire une petite place dans mon petit cœur :p)
 

A votre tour de succomber ou pas …


Chasser la tempête de V.M Waitt Chasse10



Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Pristi Mar 28 Juin 2016 - 20:16

Merci Plum Kreole pour cet avis ! Okay  Je pense qu'il va bientôt rejoindre ma PAL...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  arianouchka Mer 29 Juin 2016 - 8:17

Dans ma liseuse. Pas pu résister. Surtout en lisant l'avis de Plum "tentatrice" Kreole
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Agalactiae Ven 5 Aoû 2016 - 11:51

Alors, ce livre, il me fait envie depuis un certain temps, trop longtemps même… Déjà quand je vois que ça parle de cowboy et qu’en plus c’est une romance m/m, alors là, il était dans ma liste d’envie sans chercher à comprendre ^^
Du coup, j’avais un peu peur d’être déçue…eh bah en fait NON !
Ce livre m’a touchée, transportée…
 
C’est l’histoire de la rencontre entre deux hommes perdus. Elijah, 19 ans, étudiant timide, réservé, qui vient de plaquer la fac et en quelque sorte sa famille et qui se sent d’ailleurs incompris par tout ce petit monde. Et Chase, un fermier qui élève seul ses chevaux, un homme ténébreux, assez dur et secret.
 
C’est beau, triste, émouvant, touchant. J’ai complétement fondu pour Elijah, il est tellement touchant ce jeune homme qui tente désespérément de se faire une place dans la ferme et dans le cœur de Chase. J’ai fondu aussi pour Chase qui est bouleversant, mais par moment il nous brise le cœur mais on ne peut que l’apprécier lorsque l’on connait la globalité de l’histoire.
 
Je l’ai lu en VF mais la traduction est très belle, la plume est fluide et toute douce… Je ne sais pas, je l’ai ressenti dès les premières lignes, comme si les mots filaient à travers le vent. C’est un livre qu’on ne peut lâcher une seule fois terminé.

Il m’a vraiment émue, je suis tombée amoureuse de cette ferme et de ces deux adorables cowboys  Chasser la tempête de V.M Waitt 3343367894 Il m’a fait vivre tellement d’émotions différentes...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Chasser la tempête de V.M Waitt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Bookinette Ven 5 Aoû 2016 - 16:48

Hop, direct dans ma liste de livres à lire !  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  bbbox Lun 7 Jan 2019 - 14:41

Un cow boy, un apprenti  cow boy, des bottes, des chapeaux, des chevaux, des étendus de champs à perte de vue, …. Et voilà tout ce qu’il me fallait pour me faire passer un super moment.

Chase et Elijah sont justes CANONS ensemble, la mise en place de leur relation est progressive mais quand enfin ils se lancent, j’en ai eu des frissons.
Ce petit Elijah si patient avec son homme, et qui n’a qu’un rêve c’est se faire aimer de Chase.
Et Chase, face à sa douleur et à son combat, il était juste magnifique.
Deux beaux personnages auxquels je me suis attachée Chasser la tempête de V.M Waitt 3343367894

L’écriture de l’auteure est belle, fluide, elle réussit à faire passer énormément d’émotions au travers de ses écrits.
Tout est parfait, du début à la fin, tout en douceur et en émotion.
J’ai eu le cœur serré sur l’histoire de Chase, j’ai tremblé pour Elijah et son combat face à cet homme brisé.

Un vrai bonheur cette lecture et cette dernière partie, au top !

Bon la cerise sur le gâteau aurait été pour moi de pouvoir être de temps en temps dans la tête de Chase mais ce n’est qu’un détail.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Agalactiae Lun 7 Jan 2019 - 15:02

Oohlala tu me donnes trop envie de relire ce petit  Chasser la tempête de V.M Waitt 3343367894 Chasser la tempête de V.M Waitt 3343367894

_________________
Chasser la tempête de V.M Waitt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Isatis Lun 7 Jan 2019 - 20:35

Ahlala je l'ai lu et je ne m'en souviens absolument plus, c'est déprimant Crying or Very sad

_________________
Chasser la tempête de V.M Waitt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  PetitNez Lun 7 Jan 2019 - 21:24

Je l'ai lu et j'en garde un très bon souvenir, notamment de la fin que j'avais beaucoup appréciée  Chasser la tempête de V.M Waitt 3343367894

J'avoue que quand il est bien écrit, et que l'histoire est sympa, le livre qui comprend des cow-boys c'est presque toujours une valeur sûre...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  bbbox Mar 8 Jan 2019 - 7:35

Je suis allée chercher d'autres écrits de l'auteure mais n'ai rien trouvé ! Sad Sad Sad


Snif !

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasser la tempête de V.M Waitt Empty Re: Chasser la tempête de V.M Waitt

Message  Agalactiae Mar 8 Jan 2019 - 9:41

Ouais pareil...  Crying or Very sad

_________________
Chasser la tempête de V.M Waitt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum