Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

+2
Jess
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Empty Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

Message  Julie-Ambre Dim 26 Juin 2016 - 16:35

Second Chance Ranch
Tome 1 : Toi, mon refuge
de Catherine Mann

Titre VO : Shelter Me (Second Chance Ranch #1)

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Toi_mo12

VO:

Résumé

Sierra McDaniel vit dans un ranch avec sa mère, son frère et son grand-père malade. Ils recueillent les animaux au Refuge de la seconde chance. Bientôt, Sierra apprend que son père militaire est mort en Irak. Celui-ci avait adopté un chien errant, Trooper, qui arrive au ranch accompagné du sergent Mike Kowalski. Entre Sierra et Mike, une liaison brève mais brûlante commence.

Sortie prévue le 7 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 28 Juin 2016 - 13:08, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Empty Re: Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

Message  Jess Dim 26 Juin 2016 - 17:11

Ranch et militaires  Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann 3414068389

_________________
Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Empty Re: Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

Message  Julie-Ambre Mar 28 Juin 2016 - 13:08

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Empty Re: Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

Message  lessa42 Mar 28 Juin 2016 - 14:56

j"adoreeeeeeeeeeee les promesses lol merci  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Empty Re: Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

Message  Teodubois Mar 13 Sep 2016 - 19:07

Ne me laisse pas un souvenir impérissable ... 
C'est mignon quand on lit ce que pense le chien, pour le reste les personnages sont plats, les péripéties sont convenues, bref vite lu et je pense vite oublié Rolling Eyes

coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
(pour Trooper )

_________________
Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Empty Re: Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

Message  calypso Jeu 11 Mai 2017 - 19:00

Mais qu'est ce que je m'ennuie avec ce livre.....
ca fait trois semaines que je suis dessus et toujours pas terminé.....je n'en peux plus 
et j'en suis seulement aux trois-quarts, un record pour moi ! 

Il va me laisser un souvenir  impérissable .........celui du promesse le plus soporifique que j'ai lu !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Empty Re: Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

Message  everalice Jeu 11 Mai 2017 - 19:40

calypso a écrit:Mais qu'est ce que je m'ennuie avec ce livre.....
ca fait trois semaines que je suis dessus et toujours pas terminé.....je n'en peux plus 
et j'en suis seulement aux trois-quarts, un record pour moi ! 

Il va me laisser un souvenir  impérissable .........celui du promesse le plus soporifique que j'ai lu !
Bon, ben en voilà un que je peux au moins rayer de ma liste à lire !
Merci Calypso  Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann 3343367894
Je pense qu'on peut te décerner la palme de la ténacité  Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann 3982057981  Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann 3982057981
... Trois semaines  affraid
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann Empty Re: Second Chance Ranch - Tome 1 : Toi, mon refuge de Catherine Mann

Message  calypso Mar 16 Mai 2017 - 0:43

Enfin ......terminé, je poste vite mon avis pendant qu'il me reste quelque souvenirs de l'histoire dans la tête.

L’intérêt  du roman réside essentiellement dans le fait que dans certains chapitres c'est le chien qui raconte l'histoire.
Eh oui, c'est un chien qui a tout compris sur le genre humain et les difficultés de leur vie.

Trooper le chien est né en Irak, et sa survie il ne la doit qu'à sa débrouillardise et son intuition. Il a su se rendre indispensable à son maître le colonel McDaniel ,jusqu'au jour ou  Le colonel McDaniel sera tué dans une explosion.  Trooper sera rapatrié aux Usa et rendu à la  famille du défunt par Mike Kowalski  un sergent sans famille mais également ancien petit ami de Sierra l....

C'est  l'histoire d'une famille de militaires meurtrie par l'absence.
Aimer un militaire et se retrouver la plupart du temps seule comme a vécu sa mère pour Sierra

bon j'ai pas du tout accroché sur ma lecture, ce livre est d'une tristesse  ....

entre la mère qui vient de perdre  son mari, et qui  se rend compte que voilà un an qu elle est seule,  les états d’âmes de la fille, la tristesse suicidaire du fils, la maladie d’Alzheimer pour le grand père, les voisins malfaisants qui souhaitent fermer le refuge.....Et Trooper qui se fait retirer les coucougnettes  ......heureusement la fin est plus réjouissante quoique  je n'ai pas  compris avec qui la mère refait sa vie
l'auteur ne le précise pas ??????

je mets un : coeur Evalluapour Trooper
il y a une suite je ne la lirai pas !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum