Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #181

5 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #181 Empty Teaser Tuesday #181

Message  Zazazoo Mar 5 Juil 2016 - 7:54

C'est mardi et le rendez-vous désormais bi-mensuel du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser Tuesday #181 159817Teasertuesdayprintemps



Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : une fois tous les quinze jours, en alternance avec le "Top Five Tuesday", attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

A chaque nouvelle édition du 'Teaser Tuesday', un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #181 Empty Re: Teaser Tuesday #181

Message  ninou-lilou Mar 5 Juil 2016 - 16:55


C'est une bien jolie petite romance toute douce que j'ai beaucoup apprécié. Et, histoire de faire un post dans ce Teaser Tuesday #181  Wink , j'ai eu envie de mettre un extrait du 1er baiser des 2 héros...
Elle posa une main à plat sur la poitrine de Reginald, comme si elle voulait le repousser. Mais les forces lui manquaient elle n'était plus qu'une poupée de chiffon dépourvue de volonté.
Reginald posa sa bouche contre la sienne - sa bouche plutôt que ses lèvres. Elle sentit une tiédeur humide envahir sa propre bouche et crut s'envoler dans un monde magique.
Chacune des fibres de son corps lui semblait en feu. C'était une sorte d'épée brûlante qui lui traversait le corps, éveillant au plus intime d'elle-même mille sensations inconnues et délicieuses.
Quand Reginald se redressa, le miracle cessa. Elle ouvrit les yeux, rencontra son regard et s'y noya littéralement.
— Reggie... fit-elle dans un souffle.
— Anna...
Il l'enlaça et elle noua les bras autour de sa nuque tandis qu'il l'embrassait de nouveau.
Elle oublia alors complètement le monde extérieur. Combien de temps ce baiser dura-t-il ? Un instant ? Une heure ? Elle aurait été bien incapable de le dire, même si elle soupçonnait ce moment merveilleux de ne pas avoir dépassé une minute ou deux.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #181 Empty Re: Teaser Tuesday #181

Message  Marina67 Mar 5 Juil 2016 - 19:33

Voilà deux phrases de Will dans "Avant toi " qui m'ont particulièrement touchées.

" Certains jours, Clark, tu es plus ou moins l'unique chose qui me donne la force de me lever."

" Je ne veux pas que tu passes à côté de toutes ces choses que quelqu'un d'autre pourrait t'apporter."

Bonne soirée !!

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 210
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #181 Empty Re: Teaser Tuesday #181

Message  linette la comtesse Mar 5 Juil 2016 - 20:24

Comme je suis sous le charme de Nora Roberts et de ma lecture actuelle "Magie irlandaise-1 Les joyaux du soleil", en voici un petit passage où l'héroïne Jude se réveille après une soirée filles particulièrement arrosée :

"Un bruit léger montait du sol à côté du lit. Au mieux, il s'agissait d'un rôdeur, imagina-t-elle, le cœur battant. Au pire, de l'une de ces petites poupées qui prennent vie et brandissent des couteaux pour découper les mains et les pieds des gens qui ont la sottise de les laisser pendre hors du lit. Ces poupées hantaient ses cauchemars depuis son enfance, et elle faisait toujours attention à garder ses membres bien en sécurité sous les draps. Juste au cas où."

cheesygrin
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #181 Empty Re: Teaser Tuesday #181

Message  ninou-lilou Mer 6 Juil 2016 - 7:27

Très jolies phrases Marina67 Okay


linette la comtesse a écrit:
"Un bruit léger montait du sol à côté du lit. Au mieux, il s'agissait d'un rôdeur, imagina-t-elle, le cœur battant. Au pire, de l'une de ces petites poupées qui prennent vie et brandissent des couteaux pour découper les mains et les pieds des gens qui ont la sottise de les laisser pendre hors du lit. Ces poupées hantaient ses cauchemars depuis son enfance, et elle faisait toujours attention à garder ses membres bien en sécurité sous les draps. Juste au cas où."
J'ai toujours eu peur de ces poupées moi aussi affraid  pale
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #181 Empty Re: Teaser Tuesday #181

Message  Bookinette Mer 6 Juil 2016 - 9:18

Ah Mary Balogh  bulle J'aime tellement ... merci ninou !

Linette, tu me rappelles que j'ai un tas (c'est un euphémisme !) de Nora Roberts qui m'attend sur mes étagères... parmi lesquels celui-ci, je vais tenter de le remonter dans ma PAL  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum