Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks

+2
calypso
Penny
6 participants

Aller en bas

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Empty A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks

Message  Penny Dim 24 Juil 2016 - 12:43

Maîtrisée
A Bout de Souffle - Tome 1
de Maya Banks


A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks 224738matrise
vo:

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Ce qu'il veut, il le prend sans remords ni culpabilité.

Elle se tenait dans son club comme un joyau, sans défaut et jamais touchée. Un agneau parmi les loups, elle n'était pas à sa place. Attiré par son innocence, il la regardait alors qu'elle était entourée d'hommes qui voyaient ce qu'il faisait - mais personne ne pouvait la toucher. Il l'a convoquée dans ses quartiers privés. Il sentait sa peur. Il reconnaissait aussi le désir dans ses yeux. Et il savait qu'elle ne partirait pas avant qu'il l'ait possédée. Elle n'avait pas besoin de connaitre ses secrets. Pas avant qu'elle soit sous son entier et indéniable contrôle.

Ce qu'il veut, elle n'est pas sûre de pouvoir lui donner.

Au moment où il lui a dit ce qu'il voulait, elle n'a pas pu résister. Son instinct lui a dit de fuir, mais son coeur a dit "reste et franchit la ligne étroite entre plaisir et douleur". Alors qu'elle n'était pas sure de pouvoir totalement se soumettre, la partie primaire en elle-même voulait essayer, même en sachant que cet homme pourrait la briser de manières qu'elle n'avait jamais imaginé. Parce qu'une fois qu'il l'aurait possédée, elle lui appartiendrait et il serait trop tard pour revenir en arrière. Elle peut maintenant prier pour qu'il ne la détruise pas.

Parution le 9 décembre 2016 chez Milady
Collection Romantica


Dernière édition par Penny le Mar 1 Nov 2016 - 17:52, édité 2 fois

_________________
A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Empty Re: A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks

Message  calypso Lun 25 Juil 2016 - 18:27

Oh Oh OH un nouveau Maya Banks !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Empty Re: A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks

Message  Lullaby382 Jeu 15 Déc 2016 - 23:28

Quelle déception, il y a tant de choses qui m'ont gêné dans cette histoire.
Pourtant cela avait bien démarré, mais...

Spoiler:
Désolée, mais mon côté feministe se rebelle et pourtant je n´ai rien contre les relations dominants/dominés mais là, vraiment...
C´est dommage parce que j´aime le reste de l´histoire, et que j´ai toujours beaucoup aimé les romans de Maya Banks, mais avec un tel ressenti, je ne peux que mettre la note de :
coeur Evalluation ,5/5
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Empty Re: A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks

Message  calypso Ven 16 Déc 2016 - 16:02

Lullaby382 a écrit:Quelle déception, il y a tant de choses qui m'ont gêné dans cette histoire.
Pourtant cela avait bien démarré, mais...

Spoiler:
Désolée, mais mon côté feministe se rebelle et pourtant je n´ai rien contre les relations dominants/dominés mais là, vraiment...
C´est dommage parce que j´aime le reste de l´histoire, et que j´ai toujours beaucoup aimé les romans de Maya Banks, mais avec un tel ressenti, je ne peux que mettre la note de :
coeur Evalluation ,5/5


eh bien, ca à le mérite d'être clair .....je passe
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Empty Re: A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks

Message  Lullaby382 Ven 16 Déc 2016 - 18:38

Ceci dit, la fin du premier tome m'a donné envie de lire la suite, uniquement pour savoir à quel point Drake va ramer et si le personnage d'Evangeline va devenir une femme de caractère, même si j'en doute sérieusement.

Je serais curieuse de lire d'autres avis...
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Empty Re: A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks

Message  Bookinette Ven 16 Déc 2016 - 20:57

ça fait un moment déjà que les livres de Maya Banks me déçoivent les uns après les autres...
Je ne vais même pas tenter de le lire celui-ci  A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Empty Re: A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Sam 17 Déc 2016 - 18:56

Je crois que je me suis lassée des relations SM  A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks 3728825754  à trop en éditer... il y en a trop de mauvais A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks 1817799047 A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks 1817799047

Donc je passerai sûrement mon tour aussi  cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

A Bout de Souffle - Tome 1: Maîtrisée de Maya Banks Empty Avis perso

Message  Himeka Mer 9 Nov 2022 - 10:14

J'ai lu les précédents avis et je comprends le pourquoi du comment il n'est pas apprécie. 

Néanmoins, je l'adore. On retrouve le standard : Riche playboy un peu dark sur les bords qui tombe éperdue pour le jeune et magnifique ingénue. Chez moi c'est un cliché qui fonctionne à merveille. Et couplé au style de Maya Banks que j'aime pour sa fluidité et son côté droit au but, ça fonctionne à merveille. 

Oui clairement ça manque de discussion sur les limites de l'autre et l'inexpérience d'Ange joue totalement en défaveur du réalisme. Mais c'est une fiction érotique qui à le mérite de me donner quelques palpitations. Les personnages secondaires sont un gros plus, je les trouves très attachants.

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum