Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

+11
Juliska
Zazazoo
kat'
Tova
crêpe au sucre
Sandrine Syndelle
willow
Cloveroly
Teodubois
Chris-Ilo
adminbdp
15 participants

Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  adminbdp Mer 26 Jan 2011 - 18:22

Les combattants du feu
Tome 2 : Flamme fatale
de Jo Davis


Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  11515510

Résumé

Cinq cent mille dollars ! Zack Knight a deux semaines pour rembourser les dettes de jeu de son père. Fauché et traqué par des criminels impitoyables, le jeune pompier est assurément dans une mauvaise passe. Sa vie s'illumine pourtant le jour où il sauve Cori Shannon, une sublime danseuse qui n'a pas froid aux veux. Entre eux, l'alchimie est torride. Mais Cori semble avoir autant de problèmes que Zack : quelqu'un a tiré dans les pneus de sa voiture, et elle se sent surveillée, menacée. Qui peut bien vouloir sa peau ?

Sortie le 16 février 2011

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Chris-Ilo Mer 26 Jan 2011 - 18:49

Alors cette série-là, mes cocottes, moi je m'y abonne.

J'ai pu discuter un peu avec Jo Davis sur facebook au sujet des autres livres de la série et elle est super contente que ses bouquins soient traduits en France et qu'ils y trouvent un public.
J'espère que J'ai lu ne va pas s'arrêter à cette série parce que Jo a écrit plein d'autre chose et également de la bit-lit avec des vampires !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Flammes fatales Jo Davis

Message  Teodubois Jeu 10 Fév 2011 - 17:16

Je suis d'accord avec Chris Ilo, cette série je ne vais pas la lâcher de sitôt.
J'ai déja commandé ce volume et je l'attends avec impatience bounce
Plus que quelques jours

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Flammes fatales Jo Davis

Message  Teodubois Jeu 17 Fév 2011 - 20:19

Ca y est je l'ai fini Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  638108

Cette fois nous retrouvons le séduisant et timide Zack. Tout commence quand il emboutit la voiture d'une ravissante danseuse exotique qui le prend assez mal.

Peu de temps après la voilà en fâcheuse posture, et notre courageux pompier vole à son secours. Il la sauve de justesse et se retrouve à son tour en péril.
Touchée Corrie fonds devant son côté fragile et vulnérable. Car on en apprend un peu plus sur les soucis de Zack et effectivement il est dans la m...
Corrie elle même a quelques soucis et cela va donner un véritable feu d'artifice.

Dans le volume un le "méchant" l'était un peu trop, dans ce tome on ne le cerne pas bien et pendant ce temps Zack en prend plein le poire
Spoiler:
Cela dit l'intrigue avance sans temps mort, les deux héros sont attachants et les scènes coquines sont à la hauteur. Embarassed

Bref globalement j'ai bien aimé, je continuerai à suivre cette série.

Je lui donne Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 /5

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Cloveroly Ven 18 Fév 2011 - 10:16

Mon avis:
Entièrement d'accord avec Teo...
Leur histoire est explosive à tous les points de vue!

Je n'ai pas réussi à bien comprendre le personnage de Zack, qui est timide, intelligent, généreux... et parfois, il est possessif comme un homme sur de lui, voir un peu arrogant. Ces changements de facettes me semblent un peu bizarre mais sert bien l'histoire. Corri est un personnage sympa sans signes distinctifs.
Par contre, les ennuis et l'histoire de Zack est touchante... il se bat comme un forcené pour s'en sortir mais sans espoir!

Spoiler:

Spoiler:



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Pour la suite, j'ai l'impression que c'est la même chose que dans les 2 premiers tomes: un pompier, une femme et un tueur (selon la description du résumé à la fin du livre). Mélanger, danger et érotisme, c'est bien, mais l'auteur devrait peut être changer d'intrigues car les tueurs à chaque intrigue, cela peut être lassant, même si l'histoire d'amour varie.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Chris-Ilo Mer 16 Mar 2011 - 11:30

Alors la première chose qui me vient à l'esprit c'est... mais quelle santé il a, ce Zack !!!!
Boudiou... des misères, des attaques, des coups et des allées et retour à l'hosto !!
C'est franchement exagéré et ça gâche un peu le côté réaliste de l'intrique. Parce qu'avec tout ce qu'il prend... bé il devrait même plus être capable de parler !

Spoiler:

Bon sinon, je trouve le roman entraînant, vif, plein de rebondissements, des scènes chaudes comme je les aime, des échanges pimentés savoureux, de l'humour, de la passion...
La présence des autres héros est appréciable. Cori est une fille attachante et Zack, ma foi, cachait bien son jeu dans le premier tome !

C'est un roman qui se lit vite (24h pour moi) parce que tout s'enchaîne et il n'y a pas de temps mort !
En dehors du sort qui s'acharne sur notre pauvre "petit pompier" et la façon dont il s'en relève à chaque fois (hum hum), je trouve ce bouquin franchement bien.
J'avoue avoir préféré le premier mais chacun son truc.

En tout cas, vivement la suite... houlà là...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  adminbdp Jeu 5 Mai 2011 - 9:23

Bon ben j'ai largement préféré le tome 1. Là, j'ai trouvé l'intrigue un peu bancale et trop simple, c'est ce qui m'a gâché la lecture puisque le reste est bien, les personnages sont attachants, les scènes érotiques bien écrites.
Je lirai la suite tout de même en espérant une intrigue plus réaliste !

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Teodubois Sam 8 Oct 2011 - 20:12

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Under-10
:Miam: Non ?

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  willow Dim 9 Oct 2011 - 15:53

Je l'ai fini hier soir (impossible de me coucher avant de connaître la fin!) Je l'ai dévoré! Les scènes hot sont "intéressantes" , même s'il faut être patiente pour voir la première arriver...ben oui, il sort de l'hôpital, il n'est pas tout de suite "d'attaque".
L'intrigue mélangée avec la romance marche bien, même si on sait bien sûr que le méchant perd à la fin (mais c'est toujours comme ça, donc ça ne peut pas être une mauvaise critique sur ce point).
J'attaque le tome 3 ce soir!Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 18:02

Tiens c'est bizarre, j'hésite depuis très très longtemps avec cette série et je me suis décidée, mais j'ai eu le tome 2, et ben, je ne l'ai pas fini. Ca ne m'a pas accroché, et je ne suis même pas allée jusqu'à la première scène intime c'est pour dire!

Donc vu le commentaire de Willow, je vais essayer à nouveau, on verra bien, mais bon, moi les pompiers, ça ne me fait pas fantasmer je crois, j'en ai connu tellement que je peux dire qu'il n'y en a pas beaucoup de craquants Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  519632 la vilaine!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  crêpe au sucre Mer 15 Fév 2012 - 22:04

Tu as essayé de le relire, Sandrine ? Parce que je n'accroche pas spécialement les romances contemporaines, mais j'étais prête à me laisser aller jusqu'à ce que je lise ton commentaire... Là, j'ai un doute...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Tova Mer 15 Fév 2012 - 22:43

Pour ma part je n'avais déjà pas accroché avec le 1er (qu'une copine m'avait prêté). Je ne m'en souviens plus trop mais il me semble que le héros est affublé d'un surnom ridicule .... Bref, vraiment pas eu envie de lire la (les) suite(s).
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  kat' Dim 6 Mai 2012 - 9:53

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472/ 5
.... Au vu des autre commentaires je me sens un peu seule xD

Moi j'ai aimé l'intrigue, les scène Hot, l'amour naissant entre Zack et Cori. Bref j'ai adoré l'histoire du petit pompier sans expérience qui découvre les joie du s... **toussote**

Sinon ça reste le même schéma narratique que le premier tome.
Une pompier + Une victime + Un tueur = du déjà vue et revue! De plus le fait qu'ils se disputent dans les 20 dernières pages du comme dans le tome 1, qu'ils finissent
Spoiler:
ça fait très réchauffer xD
Mais bon j'ai quand même aimé ce tome que j'ai lu en une journée... quand on commence on peux plus s'arrêter >.<
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Zazazoo Mer 9 Mai 2012 - 12:47

Ce livre aurait pu s'intituler Les malheurs de Zack , non ? Effectivement notre "petit pompier" a un (très) mauvais karma !

Comme vous j'ai trouvé que c'était un roman sans temps mort, plein d'actions (voire trop), et une belle romance entre nos 2 personnages. Effectivement les scènes coquines sont à la hauteur,
Spoiler:

Toutefois j'ai trouvé que les ficelles étaient vraiment grosses :
Spoiler:

Cela mis à part ce fut un agréable moment de lecture. Je trépigne d'impatience en ce qui concerne l'évolution de la relation entre Eve et Sean (je viens de commencer le tome 4, j'y suis presque !!!)

Au final, j'attribue un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5



_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Juliska Lun 4 Juin 2012 - 0:17

Voilà terminé !!!

Bon je suis d'accord avec vous les filles ... parfois trop c'est comme pas assez Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  295776373

Spoiler:

Par contre quelques nouveautés que j'ai appréciée ... nouveautés pour moi en fait ... un homme sans expérience ... mais il doit avoir vu des documentaires parce qu'il ne semble pas en manque d'informations Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  295776373
Et aussi la fille qui fait pratiquement la même grandeur que l'homme ... il me semble que c'est plutôt rare ... Wink
J'ai bien aimée malgré le côté too much ...

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472 Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Olesye Mer 5 Déc 2012 - 10:58

Fini également le Tome 2 on retrouve le même schema que dans le 1er un beau et jeune pompier, une femme en détresse et un vilain méchant mais ca se lis bien... on s'attaque egalement aux autres personnages... bon c'est vrai que Zack est malmené mais bon j'ai quand même apprécié, hâte de lire la suite surtout l'histoire du capitaine Tanner...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  winry Dim 6 Jan 2013 - 22:49

effectivement, zack a vraiment une bonne santé ! ou alors vraiment pas de chance...les ressorts dramatiques ne sont évidemment pas originaux, mais ce n'est pas un problème dans la mesure où le personnage de zack est très intéressant : génie mais pas tombeur, plein de problèmes et de fierté. à la limite cori n'est pas aussi intéressante que lui.

j'ai beaucoup aimé ce livre, et je l'ai préféré au 1, que j'avais déjà trouvé très bien, parce que zack est plus complexe que musclor.

et maintenant j'attends avec impatience de recevoir la suite !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Sixtine Lun 25 Mar 2013 - 22:13

Je viens de la finir à l'instant
J'ai beaucoup aimé même si Zach en prend plein la tête toutes les 50 pages lol !
Son personnage et sa description sont très sympas cheesygrin
Et son côté innocent côté amour m'a fait craquer !!
Cori est une vraie héroïne aussi et quelle coquine Embarassed
L'intrigue policière est bien rythmée et a une part importante ... Autant que les scènes d'amour très très hot ... Je les trouve plus crues que dans les LMR même !

La fin est tes bien aussi
Pour la peine j'attaque le tome 3 ... Mais avec un apriori vu le passif de Julian
Vivement le tome du capitaine !!!

Pour ce tome :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Sixtine le Mar 26 Mar 2013 - 7:19, édité 1 fois
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  winry Lun 25 Mar 2013 - 23:50

le tome 3 est celui que j'ai le moins aimé...julian est un kakou comme on dit à marseille, et les kakous j'aime pas ça !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Genasol Dim 20 Juil 2014 - 16:29

Nous voici avec le second tome des combattants du feu avec pour héro Zach notre jeune pompier de 26 ans. Je ne referai pas le résumé du livre puisqu'il a été fait auparavant dans d'autres réponses.
Mon avis: Pour moi c'est dans la même lancé que le tome 1, je l'ai certes terminé mais c'était juste par ... Objectif. Pour moi leur histoire est trop rocambolesque, Zach est trop souvent à l'hosto et Cori top souvent à son chevet. Il passe à travers un accident de voiture, un sauvetage, une noyade, une pneumonie, une blessure par balle, une planche de bois en pleine face et que sais-je encore. Pour moi c'est trop... L'histoire n'est qu'une répétition de scènes d'accidents entre coupés de moments de retrouvailles intense.
A un moment donné je me suis presque ennuyé et c'est avec un grand plaisir d'en finir que j'ai tourné la dernière page. 
Lu et Pas approuvé

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum