Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

+15
SalmaO
everalice
Nayah
Emmatom
Kalindra
ardechoise
Sixtine
Chris-Ilo
Sandrine Syndelle
Tova
marissa
melody
Cloveroly
ninou-lilou
adminbdp
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  - Page 2 Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  AliceB Mer 14 Mar 2018 - 16:53

Comme tous les livres de Lisa Rice j'ai beaucoup aimé. Elle sait développer des scènes très sensuelles et on a a toujours un mâle ultra protecteur. Mais ce tome ci est celui que j'ai le moins aimé de tous. Peut être le milieu mafieux qui ne m'a pas attiré du tout ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et demi

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  - Page 2 Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  calypso Jeu 12 Avr 2018 - 20:51

AliceB a écrit:Comme tous les livres de Lisa Rice j'ai beaucoup aimé. Elle sait développer des scènes très sensuelles et on a a toujours un mâle ultra protecteur. Mais ce tome ci est celui que j'ai le moins aimé de tous. Peut être le milieu mafieux qui ne m'a pas attiré du tout ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et demi


je l'avais bien aimé celui là ! 
mais c'est vrai qu'il est très très sombre
 ca fait plaisir de retrouver  un lisa marie rice  sur le fofo!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  - Page 2 Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  lilou16 Ven 13 Avr 2018 - 10:25

calypso a écrit:
AliceB a écrit:Comme tous les livres de Lisa Rice j'ai beaucoup aimé. Elle sait développer des scènes très sensuelles et on a a toujours un mâle ultra protecteur. Mais ce tome ci est celui que j'ai le moins aimé de tous. Peut être le milieu mafieux qui ne m'a pas attiré du tout ?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et demi
je l'avais bien aimé celui là ! mais c'est vrai qu'il est très très sombre
ca fait plaisir de retrouver  un lisa marie rice  sur le fofo!
Lisa Marie Rice et ses hommes Alpha !!
Lu il y a longtemps mais moi aussi j'en garde un très bon souvenir , j'avais aimé justement cette histoire sur fond de  "mafia Russe" ! & ce héros Milliardaire aux origines obscures qui retient captive la belle héroïne dont il est follement amoureux .....
Allez je remonte un peu sa côte en rajoutant un cœur !!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur EvalluationLiaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  - Page 2 Fv8390902e0zpVdPagAAAABJRU5ErkJgggA=/5
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  - Page 2 Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice

Message  Himeka Ven 31 Mar 2023 - 17:23

Ce tome est bien plus sombre que le premier. 
Et je pense que ça me plait un peu moins. 
Même si l'avidité de Drake pour Grace a quelque chose de très beau et de bien maitrisé dans les mains LMR. Ils m'ont pas séduits plus que ça. 
La fin est tout de même mieux développé que le tome 1. 

Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  - Page 2 2448141194 Liaisons Sulfureuses - Tome 2 : Désir de Lisa Marie Rice  - Page 2 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum