Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman

4 participants

Aller en bas

Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Empty Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman

Message  Elea Mer 17 Aoû 2016 - 16:24

Lady Helen
Tome 1 : Le club des mauvais jours
d'Alison Goodman


Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman 51GvEgVshCL


Résumé :

Londres, Avril 1812....
Lady Helen Wrexhall s’apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l'espoir de faire un beau mariage. Mais une bonne de la maison disparait, des meurtres sanglants sont commis, la plongeant soudain dans les ombres de la Régence. Helen fait la connaissance de lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse. Il appartient au Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré toutes les couches de la société. Lady Helen est dotée d’étranges pouvoirs, mais acceptera-t-elle de renoncer à une vie faite de privilèges et d'insouciance pour rejoindre lord Carlston et basculer dans un monde terrifiant ?

Sortie prévue le 18 août 2016 chez Gallimard Jeunesse.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Empty Re: Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman

Message  Cleoh Mer 17 Aoû 2016 - 17:06

La couverture française est à tomber par terre, voire à ce damner, à l'ancienne, certes; mais quelle classe !

_________________
Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Empty Re: Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman

Message  Pristi Mer 17 Aoû 2016 - 17:20

Je l'avais repéré celui-ci. C'est vrai que la couverture change de ce qu'on voit actuellement, elle est magnifique !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Empty Re: Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman

Message  Cleoh Sam 2 Sep 2017 - 11:46

Lady Helen Wraxhall, dix-huit ans, vient tout juste de faire son entrée dans le monde, elle s'attend à une vie parfaitement rangée, faire la Saison, trouver un jeune gentleman, et faire un beau mariage, on attend çà d'elle et le sait très bien, mais voilà sa mère était accusée de trahison, ses parents sont décédés depuis longtemps, elle ne sait pratiquement rien d'eux !

Lady Helen vaque à son quotidien quand un mystérieux Lord Carlston revient dans la société, cet homme mystérieux et ténébreux cheesygrin s’intéresse de près à Helen, celle-ci se découvre d'étrange pouvoir elle prédit les actions quelques secondes à l'avance, devient rapide et acquiert une force extraordinaire !

Notre mystérieux lord, Cousin éloigné d'Helen, fait partie du club des mauvais jour, une société très mystérieuse caché de tous !

JE NE DIS PLUS RIEN, ce tome 1 est une mise en bouche et une introduction à la trilogie, il ne se passe pas grand chose, on est comme Helen, on découvre un monde qu'on connaissait pas, elle apprend les dangers, une nouvelle façon de vivre, mais vas t'elle rejoindre le club des mauvais jours, ou suivre sa destinée de lady comme toutes bonnes filles de l'aristocratie !

C'est pas mauvais, disons que le quotidien d'Helen n'a rien de palpitant, mais j'ai hâte de découvrir le tome 2, on sent que l'action sera au rendez-vous !

Et puis Lord Carlston, quoi ?! Un subtile mélange entre M.Darcy et M.Rocheter !

_________________
Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Empty message

Message  Zahra Lun 1 Oct 2018 - 21:57

Voilà un livre que j'ai depuis sa sortie. J'étais intriguée par la couverture et le résumé.

Malheureusement, j'ai mis près d'un mois pour le lire. J'ai pourtant bien aimé l'univers  que j'ai trouvé intéressant mais mal exploité à mon goût.
De plus, l'intrigue n'avançait pas assez vite. C'était beaucoup trop long! A chaque nouveau chapitre, on nous décrit une nouvelle journée de Lady Helen. Et franchement je n'ai pas compris l'intérêt de nous détailler sa vie quotidienne...

Autre petit bémol, l’héroïne! Helen va découvrir un monde complètement différent du sien. Même si j'ai parfois compris ses peurs et doutes, j'aurais voulu qu'elle s'affirme plus et qu'elle assume ses choix!

Bref, cela n'a pas été un total flop. Mais disons que j'ai connu mieux dans le genre steampunk. Je ne sais pas encore si je lirais la suite Sad ...

Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Smiley11Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Smiley11Lady Helen - Tome 1 : Le club des mauvais jours d'Alison Goodman Smiley11,25/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum