Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #182

5 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #182 Empty Teaser Tuesday #182

Message  Zazazoo Mar 30 Aoû 2016 - 10:18

C'est mardi et le rendez-vous désormais bi-mensuel du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser Tuesday #182 159817Teasertuesdayprintemps



Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : une fois tous les quinze jours, en alternance avec le "Top Five Tuesday", attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

A chaque nouvelle édition du 'Teaser Tuesday', un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #182 Empty Re: Teaser Tuesday #182

Message  linette la comtesse Mar 30 Aoû 2016 - 11:53

Voici une petite citation extraite de ma lecture actuelle "Passionnément" (Lucky Harbor, tome 4) de Jill Shalvis :

Teaser Tuesday #182 Z

"A trente-cinq ans, les femmes n'ont plus que trois papilles gustatives : une pour l'alcool, une pour le fromage, et une pour le chocolat.
Les Accros du chocolat".


Ah maturité/sagesse quand tu nous tiens Wink ...

Bon mardi à toutes!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #182 Empty Re: Teaser Tuesday #182

Message  Vivi78 Mar 30 Aoû 2016 - 12:41

linette la comtesse a écrit:Voici une petite citation extraite de ma lecture actuelle "Passionnément" (Lucky Harbor, tome 4) de Jill Shalvis :

Teaser Tuesday #182 Z

"A trente-cinq ans, les femmes n'ont plus que trois papilles gustatives : une pour l'alcool, une pour le fromage, et une pour le chocolat.
Les Accros du chocolat".


Ah maturité/sagesse quand tu nous tiens Wink ...

Bon mardi à toutes!
J'adore ces petites citations de début de chapitre...
Je vous rapporte la citation du début du chapitre 12 du même livre cheesygrin
"Le chocolat ne remplace pas l'amour. C'est l'amour qui se substitue au chocolat. Le chocolat est bien plus fiable qu'un homme.
Les Accros du chocolat"

Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #182 Empty Re: Teaser Tuesday #182

Message  Jess Mar 30 Aoû 2016 - 13:49

Petit extrait de ma dernière lecture :

L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han

- Je t’aime depuis que j’ai dix ans.
Il n’a pas réussi à dissimuler son trouble.
- Tu es le seul garçon auquel j’aie jamais pensé. Toute ma vie, il n’y a eu que toi. Tu m’as appris à danser et tu m’as sauvée le jour où j’avais nagé trop loin. Tu t’en souviens ? Tu es resté avec moi, tu m’as ramené au rivage. Tout le temps où on était dans l’eau tu répétais : « On y est presque. », et j’y ai cru, parce que je croyais tout ce qui sortait de ta bouche. Comparé à toi, tout le monde est aussi insipide qu’un cracker, même Cam. Et j’ai horreur des crackers, tu le sais. Tu sais tout de moi, tout ; tu sais même que je t’aime.

- Je n'en reviens pas que tu sois là.
D'une voix presque timide il répond:
- Moi non plus.
Puis il hésité avant de poursuivre.
- Tu viens toujours avec moi?
Comment peut -il poser la question ?
- Oui.
Plus rien n'existe en dehors de ce mot,et cet instant .Il y a que les événements de cet été et des été précédents nous ont mené ici. Maintenant.

_________________
Teaser Tuesday #182 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #182 Empty Re: Teaser Tuesday #182

Message  ninou-lilou Mar 30 Aoû 2016 - 13:53

Elles sont jolies vos citations les filles bulle :Miam:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #182 Empty Re: Teaser Tuesday #182

Message  ninou-lilou Mar 30 Aoû 2016 - 18:26


J'ai relevé 2 extraits, le 2ème m'a particulièrement touché Sad

"Holly, if I could, I'd be falling crazy in love with you. I'd have you in my life, my house, my bed. My heart." When she moved as though trying to turn over, he pressed her down more firmly. “If I could. But I can't."
Traduction perso:


Contexte: Crawford a reçu des menaces visant sa petite fille de 5 ans. Aussi il demande à ses beaux-parents de l'emmener hors de la ville jusqu'à ce que tout danger soit écarter.
He settled Georgia into her seat. When she started to reach for the straps, he said, "Let me buckle you in this time."
"Mr. Bunny, too."
"Of course." He clicked the fasteners and made sure they were secure, then placed his hands on either side of her face and pressed his forehead against hers. "Be sweet for Daddy."
"Okay."
"I love you."
"More than anything?" she asked, repeating what he often said.
"More than anything." He kissed her forehead, her hair, her cheek, and finally her lips.
But when he tried to back away, she reached for him. "Daddy? Where we're going, will you be there tomorrow?"
"Probably not tomorrow."
"When?"
"As soon as I can get there."
Then before he let her forlorn expression change his mind about the necessity of this separation, he kissed her again, quickly stepped back, and closed the car door. She placed her hand flat against the window glass. On the outside of it, he kissed her palm, then aligned his large hand with her tiny one, and they stayed that way until Joe backed the car out.
Traduction perso:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum