Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Friday #1

3 participants

Aller en bas

Teaser Friday #1 Empty Teaser Friday #1

Message  Zazazoo Jeu 20 Oct 2016 - 19:07

C'est l'heure du Teaser Friday !  Teaser Friday #1 2887121767

Teaser Friday #1 Teaser10



Mais qu'est-ce que c'est le Teaser Friday ?

Ce principe du 'Teaser' est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Depuis plusieurs années maintenant, nous nous prêtons nous aussi au jeu. Jusqu'ici le teaser avait lieu le mardi, mais nous avons décidé de chambouler un peu les choses. ^^ Désormais, cette animation aura lieu le vendredi donc, en alternance avec le 'Top Five'

Le principe est simple : une fois tous les quinze jours, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

A chaque nouvelle édition du 'Teaser Friday', un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».  

Bon vendredi, bon weekend et ... donnez-nous envie de lire votre livre !  Teaser Friday #1 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Friday #1 Empty Re: Teaser Friday #1

Message  Zazazoo Ven 21 Oct 2016 - 8:09

C'est partiiiii !! Teaser Friday #1 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Friday #1 Empty Re: Teaser Friday #1

Message  Elea Ven 21 Oct 2016 - 9:49

Allez je commence avec un petit passage de The memory Book qui m'a fait bien rire hier.

Teaser Friday #1 94263351rZkUCG1aL

L'héroïne parle de sa petite sœur de 6 ans :

Davy joue elle aussi sous la table à ce qu'elle appelle "le jeu de la Petite Sièrene" : affublée d'un des soutiens-gorge de ma mère, elle a rassemblé toutes les fourchettes de la maisonnée et désigne des objets sans articuler un son, les yeux écarquillés, jusqu'à ce qu'on lui verse de l'eau dans la bouche.
Ça me rappelle un passage du film, en moins glamour. Teaser Friday #1 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Friday #1 Empty Re: Teaser Friday #1

Message  Jess Ven 21 Oct 2016 - 10:37

Un petit passage de ma dernière lecture, j'adore le ton de ce livre ! Une vraie bouffée d'oxygène et une coup de cœur pour moi !

Summertime
Teaser Friday #1 Summertime-738893-264-432


- Ton frère ne m'aime pas beaucoup.
- Mon frère n'a pas la réputation d'aimer les gens.
C'est vrai qu'à part Mehdi et moi, Ugo n'a jamais vraiment eu de vie sociale florissante. Il n'est pas d'un naturel avenant et agréable, mais on va dire que c'est ce qui fait son charme. Il est quand même sorti un an avec cette connasse de Fiona Benito. Je n'ai jamais pu la saquer et elle me le rendait bien. En même temps, y'a "fion" dans son prénom, si ce n'est pas un signe... Puis il a dû ouvrir les yeux à un moment et se rendre compte que son 95 E ne faisait pas tout.


On arrive enfin à retrouver notre chemin, non sans mal. On est trempées, mais on s’en tape. Je ne pense qu’à nos rires qui fusent en continu.
- Je suis fière de toi. Tu as accompli tes défis avec courage et ferveur ! déclame solennellement Six, au milieu de la rue, complètement bourrée.
- Je suis fière de moi, aussi, répété-je en la rejoignant.
On marche encore un peu avant de découvrir l’entrée de l’auberge. Six commence à sautiller.
- On a réussi ! Le monde est à nous !
Je ris à m’en décrocher la mâchoire. Je ne me souviens plus la dernière fois que j’ai ri comme ça.
- Un chapeau pour cacher le désastre ? C’est une idée intéressante !
Je tourne la tête vers la voix qui m’interpelle, malheureusement mon corps n’est pas aussi réceptif et je trébuche. Un type est assis sur le muret, en train de boire une bière. C’est le sombre connard de tout à l’heure ? Il continue de boire sans me lâcher du regard. Ses yeux s’arrêtent sur mes seins et un sourire fait son apparition.
- Ça aussi, c’est intéressant !
Je baisse la tête et ma robe blanche mouillée est un peu, beaucoup, transparente, ce qui donne un accès visuel total à mon soutif.
- C’est qui ce mec ? me demande Six en s’appuyant contre moi pour garder l’équilibre.
Elle doit vraiment être partie pour ne pas le reconnaître.
- Je te présente officiellement l’odieux connard qui m’a défigurée.
- Enchantée, Monsieur l’odieux Connard, se marre Six en lui faisant une révérence. Connard, mais sexy, ajoute-t-elle tout sauf discrètement.
Je ne peux pas lui en vouloir, elle a l’immunité grâce à l’alcool qui coule dans ses veines.
- Tu trouves ?
Il se tait, mais continue de sourire comme si cette situation l’amusait.
- Ah oui. Pas toi ?
J’ai la tête qui tourne.
Le rire de Six qui résonne dans ma tête et ce regard braqué sur moi, c’est oppressant.
J’observe sa bouche et la façon ultra sensuelle qu’il a de boire au goulot. Sans sa casquette, je réalise que ses yeux sont clairs. Trop clairs ?
Il sourit toujours. Ça me perturbe.
- Cap ou pas cap ? me glisse Six à l’oreille.

_________________
Teaser Friday #1 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum