Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich

Aller en bas

Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich Empty Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich

Message  mabi Ven 9 Déc 2016 - 22:08

Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe
de Janet Evanovich
Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich Stephanie-plum,-tome-5---cinq-a-sexe-343221-264-432
Présentation :
La semaine s’annonce chargée pour Stéphanie Plum. Au programme et dans le désordre : remettre la main sur l’oncle Fred avant que sa femme ne dilapide cinquante ans d’économie domestique. Identifier un corps découpé en morceaux. Se débarrasser d’un nain ombrageux ayant élu domicile chez elle. Échapper aux griffes d’un boxeur psychopathe qui a rencontré Dieu en prison. Dénicher LA petite robe noire pour vamper Morelli, le flic le plus sexy de la ville.
A priori, rien d’insurmontable pour la tonitruante chasseuse de primes !

Mon avis :
On prend presque les mêmes et on recommence.
Non contente de voir exploser ses voitures, voilà qu'en plus, elle se fait voler la dernière en date... En plus, c'est une voiture de fonction fournie par Ranger! Car, en plus d'être chasseuse de primes (ce qui ne paye pas son loyer), Stéphanie est embauchée par Ranger pour divers travaux de "nettoyage". Comme l'énorme Buick Camaro bleue pâle ne correspond pas au style de la maison, Ranger lui fournit une petite voiture noire de luxe, neuve qui, finira en crêpe sous une benne à ordures.
Soit dit en passant, j'adore la réaction de Ranger : "Ce n'est qu'une voiture, baby"
Il n'y a que dans les romans qu'un mec réagit comme cela!
Entre situations improbables et gags en série, le livre se déroule au gré des éclats de rire et des gloussement de dinde (La dinde, c'est moi!). Un bon moment de lecture, mais pas un coup de cœur tout de même.


Ma note  : Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich Nature-Etoile-689898 Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich Nature-Etoile-689898 Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich Nature-Etoile-689898 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Stéphanie Plum, Tome 5 : Cinq à sexe de Janet Evanovich Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum