Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon coeur au bout d'un fil de Cali Keys

2 participants

Aller en bas

Mon coeur au bout d'un fil de Cali Keys Empty Mon coeur au bout d'un fil de Cali Keys

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2017 - 4:31

Mon coeur au bout d'un fil
de Cali Keys


Mon coeur au bout d'un fil de Cali Keys Mon_co10

Résumé

Une héroïne au cœur et au courage exemplaires.

À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu’elle a une sclérose en plaques. Malgré cette épreuve et une rupture récente, Zoé termine son roman et se lance dans l’auto-publication. Lorsque Samuel Durand, le célèbre éditeur sexy de New Life, lui donne rendez-vous, Zoé sait que sa vie va changer. Mais, fou de jalousie, son ex-petit ami l’accuse alors de plagiat...

Entre son attirance pour son éditeur, les batailles juridiques et sa maladie, Zoé parviendra-t-elle à relever tous ces défis ?

Sortie numérique prévue le 8 février 2017 chez Milady
Collection : Emma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur au bout d'un fil de Cali Keys Empty Re: Mon coeur au bout d'un fil de Cali Keys

Message  Isatis Sam 22 Avr 2017 - 22:03

Réédition le 28 avril 2017 en format poche chez Milady Romance - Collection Emotions


Mon coeur au bout d'un fil de Cali Keys 17917610

_________________
Mon coeur au bout d'un fil de Cali Keys Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum