Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Private Lesson de Samanthe Beck

+3
Ceylyne
Laenic
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Private Lesson de Samanthe Beck Empty Private Lesson de Samanthe Beck

Message  Julie-Ambre Dim 8 Jan 2017 - 1:53

Private Lesson
de Samanthe Beck


Private Lesson de Samanthe Beck Privat10

Résumé

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

Sortie prévue le 1er mars 2017 dans la Collection &moi

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Private Lesson de Samanthe Beck Empty Re: Private Lesson de Samanthe Beck

Message  Laenic Mer 22 Fév 2017 - 18:54

Quand Tyler se retrouve avec une blessure à la fesse, en plein milieu de la nuit, il se retrouve à supplier Élie, une amie d'enfance de retour en ville. Étant juste une querelle entre amis, il préfère que l'intervention du médecin soit discrète et bien faîtes (il s'agit quand même de sa fesse !!!). Élie accepte de le soigner en contrepartie Tyler devra lui donner cinq leçons pour développer sa pratique sexuelle. Elle ne lui précise pas que ses pratiques sont censées éblouir un autre homme.
À force de leçons coquines et de rendez-vous romantique, le professeur et son élève vont être pris au piège de l'amour...

Cette romance fraiche et sensuelle est très agréable à lire. J'ai beaucoup apprécié l'histoire en elle-même et particulièrement le personnage de Tyler.
Je suis par contre assez mitigée sur Élie que j'ai trouvé bien trop naïve et du coup elle en devenait, pour moi, un tantinet agaçante.

Alors même si l’on devine sans mal où l'auteur veut nous amener dans son histoire, c'est une romance sexy qui sent bon le printemps...

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Private Lesson de Samanthe Beck Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Private Lesson de Samanthe Beck Empty Re: Private Lesson de Samanthe Beck

Message  Ceylyne Ven 17 Mar 2017 - 15:55

Pour moi, Private Lesson est clairement une lecture de transition : sans prise de tête, entraînante et divertissante. 

Même si l’intrigue n’a rien d’originale, je me suis laissée prendre dans l’histoire. Je regrette seulement un peu que Roger et son secret soir aussi facilement décelable pour tous... sauf Élie. Du coup, je lui ai trouvé un petit côté naïve à certain moment
Spoiler:
Je l’ai trouvé intéressante malgré tout. Quant à Tyler il a tout du bad boy repenti… rien de nouveau mais ça fonctionne bien ! 

Private Lesson m’a permis de passer un bon moment de lecture sans attente particulière, ce qui est finalement assez reposant parfois. Bref, elle est parfaite pour l'arrivée des beaux jours  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Private Lesson de Samanthe Beck Empty Re: Private Lesson de Samanthe Beck

Message  Moïra Sam 18 Mar 2017 - 14:05

Une petite lecture ma foi bien sympathique, une transition comme l'écrit Ceylyne entre deux lectures.
Private Lesson est une petite romance fraîche et divertissante.
Ellie à quand même un petit côté très naïf qui dans certaine situation sont assez marrante, quand à Tyler un beau gosse, bad boy qui lui fait tout pour ne pas tomber amoureux ...
L'histoire n'est pas nouvelle certes mais cela fonctionne bien, l'écriture est fluide, petit bémol quand à une certaine scène :


La rencontre du couple Roger / Doug avec Ellie / Tyler dans un sex shop, Vraiment beaucoup trop de naïveté chez Ellie !!:
  




Sinon l'histoire est plutôt gentillette et ce lit vite. Un bon petit moment de lecture sans prise de tête, je vous le conseille, pour un samedi ou un dimanche ensoleillé   Cool 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Private Lesson de Samanthe Beck Empty Re: Private Lesson de Samanthe Beck

Message  GlamGirl Dim 26 Mar 2017 - 12:15

Petit achat spontané pour ce livre, je l'ai vu et le résumé m'a tout de suite tenté, hop et dans mon sac ! Je l'ai d'ailleurs tout de suite lu, même pas passé par la case PAL. Et il n'est pas mal du tout, petite lecture détente sympathique.  cheesygrin
 
Nous y suivons Ellie qui revient dans sa petite ville natale Bluelick après avoir obtenu son diplôme de médecine. Tout de suite en arrivant, elle apprend que Roger, celui qui a toujours fait battre son cœur depuis l'adolescence est à nouveau célibataire ! Mais la rumeur court, il semblerai que ce cher Roger soit très exigent  avec les femmes… Ellie craint tout de suite de ne pas être à la hauteur au vu de son manque d'expérience, chose qu'elle compte bien arranger rapidement, puisqu'elle a passé un deal avec le beau gosse de la ville, Tyler.  bulle bulle
 
C'est une histoire très sympathique, c'est léger et c'est marrant. On passe un bon moment de lecture sans prise de tête. Ellie et Tyler m'ont bien fait marrer avec leur accord et Ellie est des fois complètement à côté de la plaque mais ça ne la rend que plus adorable.
 

C'est donc un moment de lecture agréable rien de très original mais sympathique ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Private Lesson de Samanthe Beck Empty Re: Private Lesson de Samanthe Beck

Message  Luxnbooks Lun 27 Mar 2017 - 12:57

Une collection que j’apprécie particulièrement, à l’annonce de la sortie de ce roman j’étais ravie de pouvoir découvrir une nouvelle auteure. J’ai rapidement été conquise par le résumé, alors je remercie ma copine du blog Fanbooks76, qui me l’a offert et qui a bien cerné mes envies.
Ellie a toujours été une enfant discrète qui rêvait d’une vie meilleure, aujourd’hui c’est une femme diplômée en médecine fière de son parcours. Afin de se rapprocher de son père, Ellie décide d’ouvrir un cabinet dans sa ville natale et qu’elle n’est pas sa surprise, lorsqu’elle découvre que son béguin d’adolescente Roger Reynolds est désormais célibataire. Selon les rumeurs qui circulent, ses goûts particuliers avec les femmes sont à l’origine de sa récente rupture, afin de pouvoir prétendre à cette place qu’elle convoite, Ellie va s’adresser au bad boy Tyler dont la réputation n’est plus à faire en ville et ce depuis son adolescence. Quelques leçons particulières pour améliorer son expérience et elle lui rendra service à son tour.
L’idée de base m’a immédiatement séduite, l’idée du bad boy qui apprend à la petite intello à se décoincer ce n’est pas très original, mais ça promettait quelques scènes drôles et sensuels. Seulement une fois au cœur de l’histoire j’ai trouvé que ça manquait de profondeur, on rentre immédiatement dans le vif du sujet et les héros ne prennent pas le temps de nous montrer leur complicité. Ellie rend les choses trop mécaniques et ça m’a empêché d’éprouver des émotions, car son fichu bouquin enlève toute spontanéité à leur relation. Tyler va tenter de prendre les commandes, mais la demoiselle va instaurer ses propres règles.
De manière objective, l’histoire n’est pas mauvaise et la plume de l’auteur m’a beaucoup plu, je l’ai d’ailleurs lu en quelques heures seulement. Je pense que mon manque d’empathie est lié à la narration à la troisième personne, je me suis senti exclu de l’histoire et si on retire les scènes de sexe, l’intrigue est quasiment inexistante. Tout tourne autour de ces leçons, on s’intéresse à peine à ce qui se passe autour et même si on évoque beaucoup les choses, l’action n’est pas assez émouvante pour me retourner le cœur. C’est une histoire agréable et mignonne, mais j’aurais probablement oublié cette romance assez vite.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Private Lesson de Samanthe Beck Empty Re: Private Lesson de Samanthe Beck

Message  Honey Jeu 6 Avr 2017 - 16:11

Jai bien aimé la romance entre elie et Tyler ! Certes ce n'est pas une histoire inoubliable et j'ai trouvé elie très (trop) naïve par moments, mais j'ai bien aimé que l'histoire soit racontée du point de vue des 2 personnages !

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5 /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum