Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

5 participants

Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  Jess Ven 13 Jan 2017 - 11:26

No Love No Fear
Tome 1 : Play with me
de Angel Arekin


No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin No-love-no-fear,-tome-1---play-with-me-862166-264-432

Résumé :
À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

Sortie le 13 janvier 2017 chez Black Moon Romance

_________________
No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  Jess Ven 13 Jan 2017 - 11:27

Je ne passerais pas par quatre chemins, j’ai a-do-ré ce premier tome !  Il a répondu à toutes mes attentes du moment. Je vous explique, avant de me lancer dans cette lecture, j’avais envie de lire quelque chose qui allait me ballotter d’émotion en émotion, je voulais des personnages qui allaient souffrir et se déchirer -oui, je suis parfois un peu sadique- j’avais l’intention de me chercher une lecture dans ce genre-là après avoir lu ce SP.. Et finalement, j’ai été surprise de retrouver tout ce que je souhaitais dans « No Love No Fear ».

Et pour être ballotter, je l’ai clairement été. J’ai aimé et détesté les personnages, j’ai eu des sourires et des larmes, de l’espoir et de la lassitude. J’ai ressenti tout un melting-pot d’émotions qu’Angel Arekin a su très bien mené tout au long du récit. J’avais adoré sa plume dans « Love Business » qui m’avait rendu accro au récit, « No Love No Fear » confirme mon ressenti quant à son écriture. Elle réussit à nous accaparer dans son histoire, dans ses mots et à nous rendre addictif à ses personnages.

Je ne vais pas vous résumer le récit, je préfère vous laisser découvrir l’histoire de Rine et Yano mais je peux vous conseiller de vous accrocher fortement à votre livre pour ne pas le balancer à travers la pièce. Vous allez être agacé par leur relation, vous allez espérer pour finalement vite déchanter et malgré tout votre agacement, vous ne pourrez pas vous empêcher d’aimer Yano et lui trouver des excuses à son comportement de m*rde.

Dans « Play with me », les frontières entre l’amour et la haine vont être brouillées par une soif de désir et de vengeance. L’histoire de Rine et Yano est explosive, intense mais surtout addictive. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette histoire. Si vous aimez les personnages qui se déchirent et les émotions complexes, lancez-vous sans aucunes hésitations !

« No Love No Fear » fait partie de ces histoires que l’on regrette d’avoir lu vite mais dont on ne peut s’empêcher de tourner frénétiquement les pages pour connaître le dénouement. Je pense que je relirai avec plaisir ce premier tome en attendant que la suite sorte.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  EmilieJolie Jeu 19 Jan 2017 - 11:09

J'avais découvert la plume de cette talentueuse auteur avec sa série "Love Business", ou j'avais aimé le style, adoré la souplesse, et kiffé le piment qui laisse un goût amer de reviens-y. C'est pourquoi je voulais la découvrir dans un autre genre que le contemporain. Et quoi de mieux que le NA, un genre que j'affectionne tout particulièrement.

Surtout quand il s'agit de meilleurs amis, qui se déchirent à la découverte du désir, de la sexualité, des sentiments...

Yano, Mael et Rine sont des amis d'enfance, un trio inséparable, qui ont grandi ensemble. Mais à l'arrivée de l'adolescence, les choses vont se compliquer, le désir va rentrer en ligne de comptes, et gâcher en partie ce amitié particulière.

Mael et Yano s'étaient fait une promesse, aucun d'eux ne toucheraient à la fille sublime qu'est devenue Rine, mais voilà les promesses sont faites pour être rompues, Mael n'a pas respecté les code de l'amitié et à séduit Rine pour qu'elle devienne sa petite amie.

Ce qui a pour résultat de briser le trio.

Mais suite à un événement tragique la vie de Yano et Rine va être bouleversée, car Mael n'est plus là, en chair et en os, mais reste un spectre au-dessus de leurs têtes, de leurs âmes, leurs vies.

Depuis 4 ans et le décès de Mael, Rine vie comme une recluse et Yano se charge bien de l'y aider.

Mais l'entrée à l'université va changer leur façon d'agir.

Un jeu malsain va commencer entre Yano et Rine, jeu qui pourrait se refermer sur eux.

Ce que je retiens de cette histoire, c'est la complexité des héros, Yano est un connard (qu'on déteste adorer, pardonner ses excès, sa méchanceté), il veut faire payer à Rine LE CHOIX qu'elle a fait, SA trahison, alors qu'elle était jeune et naïve, lui faire porter sa culpabilité, son désir, cette envie d'elle qui le bouffe depuis des années, et pour ça quoi de mieux que de la torturer psychologiquement, de faire d'elle son jouet?

Rine quand à elle, c'est une jeune fille qui vit avec sa propre culpabilité, pour ses actes passés, mais aussi son désir pour Yano, elle encaisse sans broncher chaque attaques de Yano, elle est forte et déterminée et réussi à cacher ses émotions.

Leur histoire n'est pas tendre, belle et douce, non, elle est déchirante, malsaine, dérangeante, mais malgré nous, on plongé à deux pieds joints car on veut voir jusqu'ou le jeu peut pousser nos deux protagonistes.

L'envie de jeter mon Kindle à travers la pièce, m'est passée plus d'une fois par la tête, tellement cette lecture est frustrante, intense, une montagne russe d'émotions.

♥♥♥♥/5


Dernière édition par EmilieJolie le Jeu 19 Jan 2017 - 11:41, édité 1 fois
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Jan 2017 - 11:29

Vos avis donne envie les filles :Miam: :Miam:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  EmilieJolie Jeu 19 Jan 2017 - 11:44

EmmaMorgane a écrit:Vos avis donne envie les filles :Miam: :Miam:

Je pense que ce NA te plairait EmmaMorgane  cheesygrin.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Jan 2017 - 12:34

EmilieJolie a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Vos avis donne envie les filles :Miam: :Miam:

Je pense que ce NA te plairait EmmaMorgane  cheesygrin.

oulalah... si tu me dis ça... je crois qu'il va rejoindre ma PAL rapidement cheesygrin cheesygrin cheesygrin  en plus je dois passer ma commande chez U ce soir bulle bulle  je vais peut -être juste jeter un oeil voir s'il se trouve en rayon No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  EmilieJolie Jeu 19 Jan 2017 - 12:36

Tu vas me détester mais il est seulement dispo en ebook..   No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin 3994496127
Pourtant je reste persuadé qu'il te plairais... No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin 1817799047
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  EmmaMorgane Jeu 19 Jan 2017 - 12:40

EmilieJolie a écrit:Tu vas me détester mais il est seulement dispo en ebook..   No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin 3994496127
Pourtant je reste persuadé qu'il te plairais... No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin 1817799047

Peut-être va t'il être édité en version papier No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin 3728825754 No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin 3728825754  si je ne le trouve pas de suite... ce sera aussi bien pour ma CB... Rolling Eyes Rolling Eyes  car déjà beaucoup d'achats ces derniers temps...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  EmilieJolie Jeu 19 Jan 2017 - 13:10

Dernière "pollution" du sujet et puis j’arrête,  c'est à espérer, il faut que l'ebook cartonne pour qu'il soit édité en papier! Donc croisons les doigts...

Comme je te comprends, il y a pleins de sorties ce mois-ci qui me font envie, mais pff on ne peut pas tout avoir! Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  Serendipity Ven 27 Jan 2017 - 13:43

Une lecture qui n'a pas été de tout repos, mais que j'ai adoré No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Coeur4
Meilleurs amis depuis toujours, Rine et Yano se sont quelque peu éloignés à l'adolescence, pour ne plus du tout se comprendre depuis la mort de Mael. 
Ils souffrent chacun de leur coté, se blessent dès qu'ils sont ensemble.
Yano est un personnage complexe, contradictoire, poussant sans arrêt les limites de Rine, voulant la punir, lui faire lâcher prise, voulant croire en elle ou se convaincre du contraire. Va s'instaurer entre eux, un petit jeu pervers fait de manipulations, désirs, humiliations, espoirs, désillusions, revanche... entrecoupé d'interlude qui nous ramène dans le passé. Yano a vraiment un comportement méprisable pourtant il est attachant et m'a même tiré quelques larmes. Rine elle, est forte pour deux,  elle subit l'acharnement de Yano seule dans son coin, parce que qui mieux qu'elle le connaît.
Une histoire, où la haine prend le pas sur l'amour, où la passion se transforme en obsession malsaine, qui est aussi assez éprouvante à lire qu'émouvante et captivante.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  Nayah Ven 18 Aoû 2017 - 11:54

Une bonne histoire, très intense.

J'ai vraiment beaucoup aimé les 3/4 du livre, j'étais bien contente de tomber sur une héroïne qui a du répondant, néanmoins près de la fin je n'ai plus du tout adhéré à Rine.
J'ai trouvé qu'elle devenait plus plate, qu'elle manquait de piquant et de résistance surtout par ce que quand même on peut dire que Yael lui en fait voir de toute les couleurs.

C'est vraiment le comportement de Rine qui m'a refroidi , une scène en particulier 
Spoiler:
Par la suite, je m'attendais à une Rine  plus combative, que ce soit l’apogée en intensité mais non elle décide de se laisser faire sur toute la fin, et ça m'a fait comme un effet soufflet. J'étais préssée de le terminer.

En ce qui concerne yael j'ai beaucoup aimé les 3/4, mais de la même façon que Rine arrivé à la fin je m'en suis lassée.

J'ai tellement aimé les trois premiers quart, que ma déception à la fin n'en a été que plus grande.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 1 : Play with me de Angel Arekin

Message  EmmaMorgane Sam 12 Mai 2018 - 18:26

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, les personnages sont complexes et attachants... cette histoire n'est pas simple non plus... Yano et Rine sont amis d'enfance et on entrevoit leur passé par quelques interludes au fil du présent...

Ils s'aiment autant qu'ils se détestent et la culpabilité leur pèse au point de se faire du mal sans cesse...

Et je dois avouer que je suis passée par divers sentiments pendant ma lecture... Yano n'y va pas de main morte avec Rine et il peut se montrer cruel...

J'ai trouvé que Rine était vraiment une jeune femme forte pour tout supporter même si parfois j'aurai voulu qu'elle soit elle aussi un peu plus "méchante" dans ses réactions ! Elle accepte tellement par amour/amitié...

Une belle histoire intéressante et complexe qui m'a fait passer un très bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum