Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

+2
Pristi
Isatis
6 participants

Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

Message  Isatis Ven 20 Jan 2017 - 18:49

Heartless
Tome 2 : Despair
de Ker Dukey


Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey 919ntt10

Tome  1 : Mercy


Résumé (Trad' BdP):


Ryan:
J'étais un fils,
Un ami,
Un frère,
Un psychopathe.

Dix-huit ans passés dans un hôpital psychiatrique ; j'ai été relâché dans le monde. Les choses ont changé, Blake est marié à Melody et il est le père de ma nouvelle obsession, Cereus. Ma magnifique nièce qui ne sait rien de mon existence. Lorsque les conséquences des péchés passés commencent à me jouer des tours, les anciens désirs exigent d'être satisfaits.

Il n'y a pas de remède pour mon genre de maladie.

Je suis dénué de tout sauf de l'obsession.
Je ne peux pas aimer,
Je ne peux pas ressentir,
Je suis un cas Désespéré.

Sortie le 19 mai 2017 chez Milady
Collection New Adult


Dernière édition par Isatis le Ven 27 Jan 2017 - 17:13, édité 2 fois

_________________
Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

Message  Pristi Ven 20 Jan 2017 - 19:40

Eh ben, ça a l'air d'une série assez.... particulière... Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey 3728825754
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty message

Message  Zahra Ven 20 Jan 2017 - 20:33

Euh oui c'est vrai que ça à l'air un peu spécial ... Mais très intrigant Sad !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

Message  Isatis Ven 27 Jan 2017 - 17:14

Ajout de la couv'  cheesygrin

Le mec est bien flippant, ça colle parfaitement au personnage Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey 295776373

_________________
Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

Message  Pristi Ven 27 Jan 2017 - 17:34

Isatis a écrit:Le mec est bien flippant, ça colle parfaitement au personnage Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey 295776373
Tu m'étonnes ! Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Série intéressante mais... petite ombre au tableau...

Message  Katsura Ven 27 Jan 2017 - 20:21

Cette série m'intéresse vraiment beaucoup! Seule ombre au tableau, le résumé de ce tome 2... Je crois que je vais attendre d'en savoir plus sur la relation entre les deux protagonistes et notamment de savoir si Ryan et Blake sont frères de sang ou pas. Si c'est le cas, je ne prendrai certainement pas cette série malgré son attrait. Je ne suis pas très fan des relations incestueuses... Si jamais quelqu'un connait déjà la réponse à ma question pour l'avoir lu en anglais, je suis preneuse!
Katsura
Katsura
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 34
Humeur : Toujours souriante et de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

Message  soso Sam 28 Jan 2017 - 10:54

Katsura a écrit:Cette série m'intéresse vraiment beaucoup! Seule ombre au tableau, le résumé de ce tome 2... Je crois que je vais attendre d'en savoir plus sur la relation entre les deux protagonistes et notamment de savoir si Ryan et Blake sont frères de sang ou pas. Si c'est le cas, je ne prendrai certainement pas cette série malgré son attrait. Je ne suis pas très fan des relations incestueuses... Si jamais quelqu'un connait déjà la réponse à ma question pour l'avoir lu en anglais, je suis preneuse!
J'ai été fouiné sur goodreads et de ce que j'ai pu comprendre s'il n'y pas consommation on va dire,
il y a bien une relation ambigue entre l'oncle et la niéce .
Je pense vraiment que "âmes sensible d'abstenir" parce qu'apparement le personnage est bien un
pyschopathe , tueur , flippant et tout ce qui s'en passe .
Je vais quand même lire cette série, même si ça à l'air particulier . On verra bien .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

Message  Katsura Sam 28 Jan 2017 - 14:57

soso a écrit:
Katsura a écrit:Cette série m'intéresse vraiment beaucoup! Seule ombre au tableau, le résumé de ce tome 2... Je crois que je vais attendre d'en savoir plus sur la relation entre les deux protagonistes et notamment de savoir si Ryan et Blake sont frères de sang ou pas. Si c'est le cas, je ne prendrai certainement pas cette série malgré son attrait. Je ne suis pas très fan des relations incestueuses... Si jamais quelqu'un connait déjà la réponse à ma question pour l'avoir lu en anglais, je suis preneuse!
J'ai été fouiné sur goodreads et de ce que j'ai pu comprendre s'il n'y pas consommation on va dire,
il y a bien une relation ambigue entre l'oncle et la niéce .
Je pense vraiment que "âmes sensible d'abstenir" parce qu'apparement le personnage est bien un
pyschopathe , tueur , flippant et tout ce qui s'en passe .
Je vais quand même lire cette série, même si ça à l'air particulier . On verra bien .
Merci pour ta réponse! Je vais attendre encore avant de me décider du coup. La série me plait bien et malgré que Ryan soit un psychopate, j'ai vraiment envie de lire son histoire. Si seulement il pouvait avoir une autre lubie que sa nièce xD Wait and see donc Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey 295776373
Katsura
Katsura
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 34
Humeur : Toujours souriante et de bonne humeur!

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

Message  Isatis Sam 28 Jan 2017 - 16:43

D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant certains avis :

Spoiler:

_________________
Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 2 : Despair de Ker Dukey

Message  Luxnbooks Mar 23 Mai 2017 - 13:31

Après un premier opus surprenant qui m’avait sorti de ma zone de confort, il était pour moi inconcevable de passer à côté de cette suite. L’histoire garde les codes de la Dark Romance, mais je vois davantage cette histoire comme un thriller, notamment car nos héros ont vieilli et sont heureux en ménage, malgré leur goût particulier. Ce qui est intéressant dans cette suite, c’est la manière dont l’auteur joue sur le côté psychologique de l’histoire et les chapitres consacrés à Ryan vont mettre vos nerfs à rude épreuve.
Bien que Melody et Blake soient au centre de l’intrigue, ce tome va davantage s’intéresser à un personnage qui vous forcément fait froid dans le dos. Ryan est un anti-héros, rare sont ceux qui l’ont apprécié et pourtant l’auteur à fait le choix de s’intéresser à ce personnage hors du commun. Après dix-huit ans dans un centre d’unité psychiatrique, Ryan est enfin apte à retrouver sa liberté. Les années ont passé et même si les médecins affirme l’avoir soigné, il n’a qu’un seul objectif : rencontrer sa nièce Cereus qu’on lui a cachée depuis tout ce temps et son obsession ne va faire que grandir jusqu’à ce qu’il puisse enfin assouvir ce besoin.
Depuis tout ce temps Ryan n’a pas changé et ses penchants psychopathes ont beau être bien caché, il n’a rien perdu de ses manies de manipulateur. Que ce soit dans l’enceinte de l’unité ou tout simplement dans sa nouvelle vie, il ne va pas hésiter à se servir de tout ce qui l’entoure, jouer avec ses victimes et le tout avec une incroyable maîtrise. Ce qui est fou dans cette histoire c’est qu’il ne ressent absolument rien et on peut dire que sa folie va parfois atteindre des sommets. Même après dix-huit ans il réussit à traumatiser Melody, certes elle s’est remise mais ses cauchemars recommencent à venir la hanter, quant à Blake malgré l’amour qu’il a un jour eu pour son frère sa famille passera avant tout et il est prêt à tout pour les protéger.
A travers les manipulations de Ryan, nous allons voir que le couple Melody / Blake qui jusqu’alors étaient soudés et solides, va connaître quelques hauts et bas. Notamment lié au secret qui entoure la libération de Ryan, Blake va prendre des décisions qui vont nous rappeler le jeune homme qu’il était avant et se la jouer un peu solitaire. Nous allons également faire la connaissance de Cereus qui est une jeune adolescente un peu rebelle et qui n’est pas du tout comme je l’imaginais. Je me suis attachée à elle tout en conservant une certaine méfiance face à l’imprévisibilité de ce personnage, qui n’a pas fini de vous surprendre.
Un tome qui réussit à être tout aussi addictif que le premier opus, avec des pensées sombres qui vont nous conduire à vivre des choses difficiles. L’histoire est perturbante, Ryan à une manière d’abuser physiquement et psychologiquement de ses victimes qu’il est parfois difficile d’être dans sa tête et de visualiser des scènes où la tension est palpable, la peur s’accroche et le sang va continuer de couler. J’ai du mal à croire que l’auteure est réussie encore une fois à me surprendre, l’intrigue est vraiment très bien menée et les scènes se succèdent dans une ambiance glaciale qui vous sortira de vos habitudes livresques. Le moment grandiose est quand même lorsque tout ça éclate pour se terminer dans un joyeux bordel. Je dois dire que j’attends avec impatience la suite pour ressentir le frisson à nouveau.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum