Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un insolent cache-cache de Jennifer Labrecque/ Une tentation interdite de Peggy Moreland/ Piègée par l'amour de Heather Warren

Aller en bas

Un insolent cache-cache de Jennifer Labrecque/  Une tentation interdite de Peggy Moreland/ Piègée par l'amour de Heather Warren Empty Un insolent cache-cache de Jennifer Labrecque/ Une tentation interdite de Peggy Moreland/ Piègée par l'amour de Heather Warren

Message  mabi Ven 10 Fév 2017 - 20:54

Un insolent cache-cache de Jennifer Labrecque
Une tentation interdite de Peggy Moreland
Piégée par l'amour de Heather Warren
Un insolent cache-cache de Jennifer Labrecque/  Une tentation interdite de Peggy Moreland/ Piègée par l'amour de Heather Warren 2Q==
Présentation :
Un insolent cache-cache.
Lorsque, au cours d'une soirée, elle se retrouve face à Luke Rutledge, Olivia comprend tout de suite qu'elle est toujours amoureuse de cet homme à la beauté sombre et mystérieuse. De troublants sentiments qu'elle va pourtant devoir refouler, car jamais elle ne laissera Luke bouleverser son existence une seconde fois.
Une tentation interdite.
N'importe quelle femme se laisserait séduire par Gil Riley. Beau, riche, célèbre et influent, n'est-il pas, en effet, l'homme idéal ? Mais Suzy saura résister et ne succombera pas. D'abord parce qu'elle s'est toujours méfiée des hommes aussi sûrs d'eux, mais surtout parce qu'elle a bien trop peur qu'il ne découvre son terrible secret...
Piégée par l'amour.
Depuis qu'elle a été trahie par un fiancé peu scrupuleux, Callie a une règle d'or : se tenir à l'écart des hommes. Une attitude sage qui lui convient parfaitement. Jusqu'au jour où elle rencontre Rock McCall. Rock, pour qui elle éprouve immédiatement un désir aussi violent qu'irrépressible...

Mon avis :
Un insolent cache-cache.
Olivia, digne bibliothécaire célibataire, tente de faire oublier ses origines dans la petite ville où elle habite. Elle est courtisée par Adan Rutledge, le fils d'une famille de notables de la ville. Hélas le retour de la brebis galeuse, Luke Rutledge, va faire trembler sa petite vie bien rangée sur ses bases. Ce mauvais garçon qui avait pourri son adolescence va-t-il mettre des batons dans les roues de sa respectabilité si chèrement acquise?
Une tentation interdite.
Gil Riley, beau comme une star de cinéma et accessoirement éleveur et gouverneur du Texas, déteste les mondanités. Lors d'une soirée organisée en son honneur il parvient à s'échapper et se retrouve dans les cuisines de la mairie d'Austin où Suzy dirige son équipe d'une main ferme... Subjugué par la jeune femme, il tente tout ce qu'il peut pour l'amener à se dévoiler un peu. Mais la belle lui résiste. Quel sombre secret cache-t-elle cette jeune femme qui fuit les journalistes et paparazzi comme s'ils étaient la peste? 
Piégée par l'amour.
Envoyée par son frère chez les McCall, dont l'aîné est son ami, pour bâtir une série de chalets, Callie Master se retrouve en panne sur le bord d'une route de montagne. Quand, en pleine nuit, un malotru tambourine à la porte de sa vielle caravane elle l'ouvre avec un peu trop d'énergie et tous deux dévalent le talus qui borde la route. S'en suit une scène des plus comiques... Mais l'accident aura de fâcheuses conséquences sur l'ours mal léché qu'est Rock McCall. A partir de là, leurs diverses rencontres vont déclencher des gags en série... J'ai bien rit....
Trois nouvelles dont la dernière est pleine d'humour...
Un gros livre qui se lit très rapidement et qui m'a permis de remplir un item de mon défi.
Ma note : Un insolent cache-cache de Jennifer Labrecque/  Une tentation interdite de Peggy Moreland/ Piègée par l'amour de Heather Warren 374430724 Un insolent cache-cache de Jennifer Labrecque/  Une tentation interdite de Peggy Moreland/ Piègée par l'amour de Heather Warren 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un insolent cache-cache de Jennifer Labrecque/  Une tentation interdite de Peggy Moreland/ Piègée par l'amour de Heather Warren Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum