Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

+4
Serendipity
kikalukoi
kim2b
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  Julie-Ambre Mar 21 Mar 2017 - 1:28

Satan est un homme comme les autres
de Céline Mancellon


Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Satan10

Résumé

« Et Satan créa l’enfer. Enfin, surtout pour les autres. »

Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s’y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North.
Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancœurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ? Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield ?

Sortie numérique prévue le 10 mai 2017 chez Milady Romance
Collection Emma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  kim2b Dim 7 Mai 2017 - 20:17

Céline Mancellon, une histoire d'amour qui pur ma part perdure depuis plusieurs années maintenant. Je suis ravie que (enfin) plusieurs de ces ouvrages paraissent ces derniers mois en papier.  Je n'ai jamais été déçue par ses écrits et le résumé de celui-ci semble plutôt prometteur... ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  kikalukoi Sam 27 Mai 2017 - 13:08

kim2b a écrit:Céline Mancellon, une histoire d'amour qui pur ma part perdure depuis plusieurs années maintenant. Je suis ravie que (enfin) plusieurs de ces ouvrages paraissent ces derniers mois en papier.  Je n'ai jamais été déçue par ses écrits et le résumé de celui-ci semble plutôt prometteur... ^^

Kim2b, si tous ses écrits sont de même "qualité" que celui-ci, je suis preneuse !!
Que d'humour dans ce livre, et j'en avais vraiment besoin! J'ai ri quasiment du début à la fin!
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  Serendipity Mar 6 Juin 2017 - 16:33

Bonne surprise, je ne m'attendais pas à rire autant.

Dès les 1ère lignes on comprend ce qui vaut à Adrian Sheffield le surnom de diable, c'est un goujat égocentrique enfin tout ce qu'on voudra, à tel point qu'il reçoit régulièrement des menaces, dont une qui va décider son agent à l'affubler d'un garde du corps. 
Alors évidemment on a une idée de ce qui va se passer quand on fait la connaissance de Carrie mais elle va nous faire découvrir une autre facette de "Satan". 
Sous son comportement d'enfant gâté et son humour caustique, Adrian est quelqu'un d'intelligent, honnête et sensible (eh oui qui l'eut cru!) il a aussi un coté gentleman qui m'a fait craquer.
Carrie est assez discrète, elle n'a jamais vraiment suivi les codes de ses semblables, et ne se soucie guère de plaire. C'est une intrigue pour Adrian, d'autant qu'elle ne va pas se laisser intimider par ses sarcasmes et même lui tenir tête. Une personne enfin à la hauteur du maître même si Gislain et Christine ne sont pas mal non plus dans leur genre.

J'ai bien aimé la façon dont est amenée cette romance, je ne suis pas forcement fan de classique mais les sonates, préludes et requiem apportent des petits moments de douceur et de sincérité parmi les réparties pleines d'humour. Un tout qui m'a fait passer un excellent moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5  /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  EmmaMorgane Mar 6 Juin 2017 - 17:23

Ton avis me fait dire que je vais me le prendre celui-ci Serendipity Wink 

Il est uniquement en numérique pour l'instant ou aussi en papier ?
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  Serendipity Mar 6 Juin 2017 - 17:42

EmmaMorgane a écrit:Ton avis me fait dire que je vais me le prendre celui-ci Serendipity Wink 

Il est uniquement en numérique pour l'instant ou aussi en papier ?
Il existe en papier mais les délais semblent long un peu partout  Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon 3728825754
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  Jess Ven 23 Juin 2017 - 11:42

Il faut savoir que j’aime beaucoup ce qu’écrit en général Céline Mancellon, notamment ses séries para dont je suis particulièrement fan. C’est donc confiante que je me suis lancée dans son nouveau roman.

Malheureusement, je ressors quelque peu déçue de ma lecture.

A vrai dire, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus mouvementé. Ayant affaire à une garde du corps et à une menace de mort, j’aurais cru qu’il y aurait un peu d’action et de suspense. Il faut attendre les derniers chapitres pour que « l’action » arrive. Du coup, j’ai trouvé parfois ma lecture un peu longue car j’attendais que l’action s’enclenche.

Pour autant, j’ai quand même bien ri tout au long de ma lecture. Les joutes verbales entre nos deux personnages sont un délice, la romance est toute jolie. On prend plaisir à suivre les dialogues, entre l’humour et les répliques piquantes.

Et surtout. Surtout ! Le personnage masculin est juste atypique et hilarant ! C’est vraiment lui qui fait le pus gros du livre.

Adrien Sheffield.

Retenez bien son prénom car il va devenir votre nouveau héro préféré ! Un virtuose du piano, qui manie le flegme british comme personne et détesté par quasiment tout le monde. Il a un humour assez caustique au plus grand damne de son agent. Hautain, avec quelques TOC, il se cache derrière les mots pour tenir à distance les gens.

J’ai beaucoup aimé ce personnage, j’ai eu envie de découvrir ce qu’il cachait derrière sa carapace et j’ai adoré suivre son histoire avec Carrie qui évolue au fil des chapitres.

Je m’attendais à autre chose pour « Satan est un homme comme les autres », c’est sûrement pour ça que je suis passée en quelque sorte à côté du livre.  Mais pour autant, ça n’enlève rien à la qualité du roman. C’est une jolie romance fort bien écrite et remplie d’humour !

Alors si vous aimez les répliques acérées, les personnages atypiques et un besoin de vous changer les idées, ce roman est fait pour vous.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  Nanawen Lun 14 Aoû 2017 - 9:07

J'avais choisi ce roman au hasard, histoire d'avoir quelque chose à lire pour finir juillet, et au final, ce fut une très agréable surprise.
Cette romance m'a plu du début à la fin.
J'ai apprécié que ce soit l'homme qui soit mis en avant pour une fois, et quel homme que cet Adrian ! Tout à tour grinçant, agaçant, drôle, charmant et attendrissant, mais surtout plein d'humour !
Les joutes verbales entre Carrie, sa garde du corps, sont savoureuses à lire, donnant un peu plus de piquant à ce roman.
Petit plus, l'ambiance musicale : même si vous n'êtes pas amateur de musique classique, on a envie de découvrir les morceaux choisis par l'auteur pour chaque chapitre.

Un joli coup de cœur pour moi.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 16:35

Une histoire sympathique est intéressante qui fait passer un bon moment...

Adrian est vraiment à part et c'est parfois très drôle... heureusement Carrie a acquis suffisamment de caractère pour faire face à un tel homme !

Beaucoup d'humour, d'amour,... de très bons personnages secondaires... mais je n'ai pas autant accrochée que d'autres Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Empty Re: Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon

Message  Isatis Dim 15 Avr 2018 - 16:03

Réédition au format poche le 4 juillet 2018 chez Milady

Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon 81y1y811

_________________
Satan est un homme comme les autres de Céline Mancellon Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum