Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain

4 participants

Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain Empty Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain

Message  kikalukoi Dim 2 Avr 2017 - 21:05

Felicity Atcock
Tome 6 :
Les anges voient rouge  
de Sophie Jomain

Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain Les-anges-voient-rouge-9782290142592-3



Résumé

Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et... immense. Sauf qu’à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise. Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe. Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.

Réédition le 27 septembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Crépuscule
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain

Message  kikalukoi Lun 3 Avr 2017 - 0:01

J'avais quitté Félicity en proie à une immense détresse et c'est dans le même état d'esprit que je la retrouve. La colère en plus et un marché à passer avec le Tout puissant!

J'ai aimé retrouver l'humour de l'auteur et sa plume, qui m'ont une nouvelle fois embarquée dans le quotidien rocambolesque de Félicity.
Un quotidien loin d'être des plus normaux simples puisqu'entre veiller à ce que les pouvoirs extraordinaires de son fils ne le contraignent à rejoindre le camp du mal, déjouer les pièges ourdis par ses ennemis, protéger les êtres qui lui sont chers, éviter de tomber dans les manigances du Ciel et des Enfers, sa vie n'est pas de tout repos!
C'est avec plaisir que j'ai renoué avec tous les personnages. Sympathiques pour certains et irritants et démoniaques pour d'autres.
Même si ce tome est beaucoup moins rythmé que les précédents, je ne me suis pas ennuyée une seconde, bien au contraire.
J'étais émue face à la perte de l'homme de sa vie et d'autres proches, angoissée à l'idée qu'elle ne parvienne pas à surmonter les obstacles dressés sur sa route, fascinée par la
créativité:
de l'auteure, choquée devant les machinations de certains .
Et cela ne m'a pas empêchée de rire de la maladresse de Féli et du franc parler de son entre_deux sexy en diable Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain 3343367894(je l'avoue, je fais partie de la Team Stan ! bulle 
définitivement:
Mais qu'il est difficile de se dire que c'est la fin! En même temps je ne crois pas qu'il soit possible de rajouter quoique ce soit. La boucle est bouclée comme on dit...
Cependant, en lisant les dernières pages, j'ai eu la curieuse impression que Madame Jomain n'a pas dit son dernier
mot:
A surveiller donc...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain

Message  EmmaMorgane Mar 18 Avr 2017 - 18:03

Même si ça été un vrai bonheur de retrouver enfin Felicity et tout ce petit groupe d'amis,... d'anges/démons/entre deux... c'est tout de même avec une grande tristesse que je referme ce dernier tome qui m'a encore une fois conquise...

L'écriture est fluide et addictive... on se retrouve embarquée avec Felicity avec une seule hâte ! connaître la suite... savoir comment cette histoire va se terminer !

Toujours autant de drames, d'humour, d'émotions dans cet ultime tome... et nous n'avons finalement pas le temps de d'ennuyer...
Moi aussi je suis fan de Stan, de son humour et de son franc parler Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain 3343367894 

et comme toi Kikalukoi... cette fin me laisse de l'espoir pour de nouvelles aventures peut-être...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain

Message  La Plume Rouge Mar 18 Avr 2017 - 19:42

Je l'ai lu il y quelques jours .. 
J'ai adoré aussi  Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain 3343367894  Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain 3343367894 Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain 3343367894  Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain 3343367894
Pour moi c'est 4,5/5

La Plume Rouge
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2017

http://www.laplumerouge.fr

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain Empty Re: Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 21:54

Réédition poche le 27 septembre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Crépuscule

_________________
Felicity Atcock - Tome 6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum