Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott

2 participants

Aller en bas

Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Empty Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott

Message  Isatis Mar 2 Mai 2017 - 9:22

Contes d'un étrange livre de cuisine
Tome 1 : Le chant de la pluie
de RJ Scott
(Nouvelle)


Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Le-cha10



Résumé :


Robbie MacIntyre gère un bureau de poste à Barton Hartshorn, petit village endormi du nord-ouest de Londres. À la mort de sa propriétaire et amie, Maggie Simmons, il apprend avec stupeur qu’il hérite non seulement de son commerce, mais aussi du bâtiment qui l’abrite, l’ancienne gare du village.

Un neveu de Maggie se présente au village, Jason Young, jeune auteur américain. Robbie s’inquiète de son attirance pour un homme qui risque de contester ses droits sur sa maison. Mais alors, il reçoit une boîte pleine de secrets émanant du passé.

Avec l’aide de Jason, Robbie tentera de découvrir la recette du bonheur.



Sortie le 9 mai 2017 chez Dreamspinner Press

_________________
Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Empty Re: Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott

Message  Agalactiae Mar 2 Mai 2017 - 12:32

Ouii je veux la pomme  cheesygrin Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott 295776373

_________________
Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Empty Re: Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott

Message  Isatis Mar 2 Mai 2017 - 12:56

Tu as raison , c'est bon pour la santé Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott 295776373

_________________
Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Empty Re: Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott

Message  Agalactiae Lun 5 Juin 2017 - 11:45

J'avoue que je me suis laissée tentée par cette nouvelle... le synopsis me plaisait bien et puis j'avais envie de quelque chose de court sur le moment...

Bon alors, pour ce qui est de l'histoire, tout est largement détaillé dans le résumé et vu le nombre de pages, il est inutile d'en raconter plus.

C'est une petite nouvelle sympathique, sans plus... on passe un moment agréable avec nos deux personnages. La vieille dame qui réunit deux personnes par l’intermédiaire de ses derrières volontés...

Après, c'est court et très rapide... tout va très vite... Certains dialogues sonnent faux par moment ou too much. D'ailleurs, je trouve l'écriture assez hachée, je ne sais pas si cela est du à la traduction ou pas, peut-être pas uniquement je ne sais pas.

Je ne sais pas encore si je poursuivrai la série...on verra bien.

coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Contes d'un étrange livre de cuisine - Tome 1 : Le chant de la pluie de RJ Scott Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum