Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright

+2
Julie-Ambre
Penny
6 participants

Aller en bas

La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright Empty La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 11:12

Tao Lukas
La Meute du Phenix - Tome 6
de Suzanne Wright


La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright Tao10

VO:

Résumé:

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.

[/b][/b]
Parution prévue le 20 octobre 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit


_________________
La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright

Message  Julie-Ambre Sam 15 Juil 2017 - 17:29

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright

Message  kim2b Dim 17 Sep 2017 - 18:32

Merci le résumé donne bien en vie, j'avais bien aimé les deux premiers tomes, et moins apprécié les suivants. Celui-là me donne envie de continuer la série ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright

Message  EmmaMorgane Mer 1 Nov 2017 - 16:08

Encore un tome intéressant où nous retrouvons tous les membres de cette sympathique meute...

Tao est comme ses congénères, un mâle fort et dominant, possessif, protecteur et quand il aime, il ne lâche rien...

Riley est un corbeau qui a vécu un événement traumatisant, c'est une femme forte et dominante qui n'a pas hésité à prendre deux petits orphelins sous son aile...

Dans ce tome, nous avons beaucoup de sensualité, d'amour, une bonne intrigue, de l'action et des rebondissements avec un peu d'humour... donc tout pour plaire...

J'ai passé un très bon moment avec ce nouveau tome de cette série que j'aime beaucoup... en même temps comment résister à de beaux loups beaux, dominants, protecteurs... La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright Empty La Meute du Phénix-Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright

Message  emelinem Mer 1 Nov 2017 - 16:44

J'ai adoré ce tome comme tous les autres de cette série d'ailleurs, j'adore le fait qu'on revoie les autres membres des meutes,une bonne intrigue avec de l'humour et des personnages attachants.
Bref je continuerai cette série avec beaucoup d'envie
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright Empty Re: La Meute du Phenix - Tome 6: Tao Lukas de Suzanne Wright

Message  Pristi Mer 8 Nov 2017 - 20:33

Encore un tome sympa à lire même si au final c'est un peu toujours la même chose. Une femme au fort caractère, un mâle dominant et possessif, des joutes verbales, du sexe, de l'action, de l'humour. Greta qui ne s'entend pas avec les femmes de la meute et c'est toujours pareil, et franchement ça devient lassant ! Ce qui change c'est que Riley est un corbeau.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum