Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy

4 participants

Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Empty Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy

Message  Isatis Mer 31 Mai 2017 - 18:10

Tigres et Démons
Tome 3 : Tigres en cavale
de Sean Kennedy


Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Tigres10

Tome 1 : Tigres et Démons
Tome 2 : Tigres à la une


Résumé :

Le jeune Australien Micah Johnson est le premier joueur de l’AFL à débuter sa carrière en étant ouvertement gay. Declan Tyler, joueur professionnel de football à la retraite, est son mentor, mais il trouve la tâche ardue, car Micah a tendance à faire de mauvais choix de vie qui le mettent souvent dans les ennuis. Rien que Dec ne puisse gérer. Il a fait des choses et d’autres, plus souvent qu’il n’aimerait l’admettre. Être le compagnon de Simon Murray durant toutes ces années lui a apporté son lot de souffrances et de mésaventures.

Comme à son habitude, Simon s’imagine que tout se passe bien jusqu’à ce que son assistant, Coby, lui révèle un secret impliquant un vieil ennemi. Les soucis de Simon et Declan s’entrechoquent, et pour les résoudre, ils doivent entreprendre un aller-retour d’un millier de kilomètres durant lequel les problèmes devront être résolus, des excuses enfin faites et un jeune fugueur récupéré et rendu à ses parents inquiets.



Sortie le 27 juin 2017 chez Dreamspinner Press

_________________
Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy

Message  Agalactiae Mer 31 Mai 2017 - 19:49

Ouiiiiii je vais pouvoir commencer le premier tome  Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy 2887121767 Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy 2887121767

_________________
Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy

Message  Pristi Mer 31 Mai 2017 - 20:11

Oooohhhh cool ! Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy 3982057981
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy

Message  Isatis Ven 21 Juil 2017 - 17:07

Simon et Declan...voilà un couple cher à mon cœur et que j'ai eu un énorme plaisir à retrouver ! Je ne m'attarderai absolument pas sur l'intrigue, nul besoin car ce tome ravira les fans de nos deux Australiens (et de Kylie Minogue Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy 295776373 ). Se plonger dans cette série, c'est vraiment avoir l'impression de vivre l'histoire auprès des personnages et de ressentir tout de leurs émotions.

Huit ans, huit ans que Simon et Dec sont ensemble et c'est merveilleux de voir que leur couple est si solide, que la dynamique de leur relation n'a rien perdu. Ils sont fidèles à eux-mêmes, Simon est toujours aussi irrésistible, exaspérant, cynique, drôle tandis que Dec, son roc, est toujours aussi parfait et attentionné. C'est si bon de les revoir tout comme ces personnages qui gravitent autour d'eux: Fran et Roger que j'aime toujours à la folie, mais aussi Coby qui nous réserve une sacrée surprise ainsi que la fameuse Némésis de Simon...

L'humour est omniprésent notamment par le biais de dialogues savoureux et piquants.
Et puis, l'histoire d'amour en elle-même  m'épate  toujours autant car l'alchimie entre Simon et Declan est toujours là malgré le temps passé. Ils vont si bien ensemble, leur personnalité s'équilibrent parfaitement et même si Simon n'a rien perdu de son cynisme ni de son sarcasme, être en couple avec Dec l'a assagi et apaisé.  

Un livre romantique, tendre et drôle durant lequel on ne s'ennuie pas et qui nous permet de retrouver des personnages que l'on aimerait avoir dans nos vies  pour partager nos bonheurs et traverser les épreuves. La boucle est presque parfaitement bouclée donc, même si les dernières lignes promettent, peut-être, une jolie surprise. Je l'espère de tout coeur !

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Coeur4Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Coeur4Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Coeur4Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Coeur4 / 5

_________________
Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy

Message  Agalactiae Sam 22 Juil 2017 - 19:06

Quel bonheur de retrouver tous les personnages de cette saga ! Simon, Declan, Roger, Fran, Abe, Lisa.... Et puis Coby... Huit années après la fin du tome 2.... Et puis cette introduction à la Simon, oh mais je me suis dit, purée que ce tome 3 va être bon ! Et effectivement, je ne me suis pas trompée !

J'adore ces personnages, vraiment ! Simon est toujours aussi exceptionnel ! Complètement barré comme à chaque fois... avec bien sûr son Declan qui le comprend comme toujours et sait l'apaiser et le tempérer. Ces deux hommes étaient aussi touchants dans leurs rôles d'oncles... Qu'ils sont si beaux tous les deux.... leur histoire ne s’essouffle pas bien au contraire.... J'adore leurs moments à tous les deux, leurs discussions...

Nous retrouvons également un autre personnage qui a une place importante ici... et qui va bien sûr mettre Simon dans tous ses états... Coby, employé, ami et pseudo-frère de Simon va également perturber notre petit Simon.

Plein de passages drôles (j'explosais littéralement de rire à certains passages), piquants, touchants, émouvants.... un tome, une série qui fait du bien au moral vraiment... un troisième petit doudou à garder sous le coude ! Il me les faut absolument en papier, je veux pouvoir feuilleter, lire et relire certains passages ! Et puis, je veux la suite aussi !!!

Ahlala moi aussi je veux un Simon... I should be so lucky, lucky lucky lucky... cheesygrin cheesygrin


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy

Message  Pristi Sam 19 Aoû 2017 - 18:33

Ce livre met vraiment de bonne humeur entre Simon (qui me fait beaucoup rire), Declan, Kylie Minogue, Fran et Roger, Coby et puis aussi le meilleur ennemi de Simon... Et il y a toujours la petite touche d'émotion.
Et puis on va avoir droit à un tome 4, hein ? Hein !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Agalactiae, c'est malin ! Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy 3406960028  J'ai lu la fin de ton avis et j'ai I should be so lucky dans la tête maintenant !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy Empty Re: Tigres et Démons - Tome 3 : Tigres en cavale de Sean Kennedy

Message  Plum Kreole Jeu 21 Sep 2017 - 16:52

J’ai adoré chaque tome, que j’ai littéralement dévoré (lu les trois d’un coup ! Et j’en voudrais encore et encore et encore) …. Et j’avoue que ce dernier est le meilleur de tous ! Pourquoi : parce qu’il est quasiment la concrétisation de l’amour entre Declan et Simon (oui quasiment, car je voudrais un ultime tome où nous aurions enfin ce que nous attendons tous, ce que Simon et Dec méritent … Chut, je ne dirai rien, il faut lire ce tome afin de le découvrir  ) … Huit ans d’amour : avec des hauts et des bas, mais toujours soudés, aimants, attentionnés l’un pour l’autre …

J’ai adoré chaque seconde passée avec Simon et Declan, j’ai adoré chaque personnage secondaire (même Jasper l’ennemi de Simon, car son personnage apporte de l’ampleur à certains dialogues …. Mon dieu que j’ai ris, mais aussi grincé des dents !) … J’ai aimé Abe et Lisa (deux amis moins présents dans ce dernier volet, mais essentiels à la construction de leur histoire), Fran et Roger, deux amis fidèles, sincères, toujours présents pour Simon et Dec … Et même Micah, ce jeune perdu, qui va leur en faire voir de toutes les couleurs, mais qui par certains aspects ressemble un peu à Declan … J’ai aimé sa présence, car cela renforce énormément mon idée que Declan est un vrai pilier pour ses amis et pour l’homme de sa vie, mais qu’il l’est et le restera pour tous ces jeunes LGBT qui ont besoin de soutiens pour avancer le mieux possible dans leur vie. Et je reste persuadée qu’il ferait un père merveilleux (tout comme Simon même s’il doute de lui) !

L’auteur arrive avec je ne sais quel moyen à nous donner la sensation de faire partie du récit, d’être là parmi cette bande d’amis (et quasiment d’être l’un d’eux) et de vivre avec eux chaque minute de leur histoire…

Ce roman, c’est une dose d’amour, de bonheur, de tendresse, d’amitié, d’espoir et d’humour … Beaucoup d’humour ! Simon est véritablement le champion Wink. J’ai succombé irrémédiablement à ses deux êtres, j’ai été touchée en plein cœur par la complicité qu’il y a entre eux. Qui aurait cru que cette rencontre impromptue huit ans plus tôt, aurait survécu aux épreuves de la vie, aux coups bas, aux coups durs, et qu’ils seraient là ensembles, encore plus forts, et plus complices. Ils ont su trouver l’équilibre parfait … Il n’y a pas dire, ils étaient faits pour être ensemble, c’est deux moitiés d’un tout magnifique ! Quel beau couple touchant, émouvant, captivant !

Voici un troisième opus, drôle, touchant, très romantique …Une histoire fabuleuse ! Merci M. KENNEDY … je voudrais avoir la chance d’avoir dans ma vie un Simon, un Declan, une Fran, un Roger …

Vous l’aurez compris, ce tome (ainsi que les deux premiers) rejoint ma pile de lecture Coup de Cœur ! Et puis-je espérer secrètement qu’un tome 4 viendra clore cette magnifique histoire d’amour, et ce, en toute beauté (je croise fort les orteils :p ) ?
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum