Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart

Aller en bas

Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart Empty Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart

Message  Isatis Mer 5 Juil 2017 - 21:04

Predator and Prey
Tome 2 : Crosshairs
de Kate Stewart


Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart 51wq-v10



Résumé (Trad' Bdp):


En sécurité.
C’est un mensonge. Personne n'est jamais vraiment en sécurité
Daniello me hantait toujours - dans mon lit, dans mes rêves, dans une idée ridicule d'un avenir que nous n'aurions jamais.
J'ai été attirée par l'obscurité et il était l'abîme.
Mon amour pour lui m'a  rendue vulnérable
J'étais désormais une femme qui avait quelque chose à perdre et  qui ferait tout pour la garder.
Mais quand mon passé a fini par me rattraper, il était évident qu’être en sécurité resterait pour toujours une illusion.
Laz venait pour nous, son côté sombre représentait une menace pour la vie que j’avais soigneusement construite.
Armée d’espoir et prête pour la bataille, je n'ai jamais imaginé toutes les victimes que cette guerre engendrerait.
Et alors, j'ai perdu tout contrôle.

Sortie VO le 30 juin 2017 en autoédition

_________________
Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart Empty Re: Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart

Message  Isatis Ven 7 Juil 2017 - 19:12

J’étais impatiente de découvrir la suite de Camouflage et je n’ai pas été déçue ! Il est très difficile d’évoquer l’intrigue sans trop en dévoiler, nous retrouvons Taylor qui n’aura pas vraiment de répit et qui devra faire face à de nombreux dangers.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde car ce roman court  est bien rythmé et enchaine les rebondissements, l’héroïne comme le lecteur n’ont pas le temps de souffler.
L’auteur distille à juste dose érotisme et suspense avec un couple  dont la relation est toujours autant intense. J’ai vraiment aimé voir Taylor et Daniello  pris au piège de leurs sentiments tout en gardant à l'esprit que leur histoire est condamnée à se terminer. On ressent parfaitement à quel point chacun a besoin et dépend de l’autre même si cette addiction risque d’engendrer le chaos. Leurs confrontations donnent à chaque fois des petits frissons...et cette sensation n’est pas étrangère à la personnalité toujours aussi ténébreuse et charismatique de Daniello. Ce tome apporte évidemment un éclairage sur cet homme mais il conserve malgré tout une part de mystère. Quant à Taylor arffff dans ce tome, elle se révèle être une vraie lionne prête à tout pour protéger ceux qu’elles aiment !

J’ai beaucoup aimé les nombreux flashbacks concernant le passé de Taylor, ils permettent de faire la lumière sur un homme qui m’avait beaucoup intriguée dans le 1er opus et qui a contribué à façonner la femme qu’est devenue Taylor. L'auteur avait habilement maintenu le lecteur  dans le flou à son sujet.
Spoiler:
 Et j’ai trouvé ce personnage fascinant, d’ailleurs j’aurais aimé que l’auteur s’attarde encore davantage sur cette relation à la fois dérangeante, troublante et captivante. Et c'est un des point forts de cette série, les personnages n'ont rien de manichéen...ils sont beaucoup plus complexes que cela. Et malgré le côté obscur qui anime chacun des personnages masculins, je n'ai pas pu les détester...impossible !!!

Une romance érotique et sombre qui a parfaitement sue me satisfaire !

Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart Coeur4Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart Coeur4Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart Coeur4Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart Coeur4 /5

_________________
Predator and Prey - Tome 2 : Crosshairs de Kate Stewart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum