Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A nos vies (presque) parfaites de Liz Fenton et Lisa Steinke

Aller en bas

A nos vies (presque) parfaites de Liz Fenton et Lisa Steinke Empty A nos vies (presque) parfaites de Liz Fenton et Lisa Steinke

Message  GlamGirl Mar 11 Juil 2017 - 10:46

A nos vies (presque) parfaites de Liz Fenton et Lisa Steinke
Titre VO: Your perfect life


A nos vies (presque) parfaites de Liz Fenton et Lisa Steinke Ddamlc10

Résumé 


Casey et Rachel sont inséparables depuis leurs années de lycée. Pourtant leurs vies sont diamétralement opposées ! Tandis que Casey, jolie célibataire sans enfants, ne vit que pour sa brillante carrière d'animatrice télé, Rachel a épousé son premier amour et jongle entre les couches de la petite dernière et deux adolescentes rebelles. Lors d'une soirée d'anciens élèves, une dispute éclate entre les deux amies qui se jalousent mutuellement. C'est là qu'un barman étrange leur offre un drôle de cocktail. Le lendemain, chacune se réveille dans le corps de l'autre. L'expérience est amusante, jusqu'à ce que l'une des deux ne veuille plus revenir en arrière... 
Parution chez Pocket le 22 juin 2017 (poche)


Dernière édition par GlamGirl le Dim 16 Juil 2017 - 11:45, édité 1 fois
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A nos vies (presque) parfaites de Liz Fenton et Lisa Steinke Empty Re: A nos vies (presque) parfaites de Liz Fenton et Lisa Steinke

Message  GlamGirl Mar 11 Juil 2017 - 10:50

Je me suis penchée sur cette histoire de façon totalement spontanée et me promenant chez Leclerc. Je n'avais jamais entendu parler de ce livre avant de l'apercevoir sur une pile de format poche, la couverture toute pétillante et estivale m'a lancé un appel et le résumé m'a complètement emballé.


Contrairement à se que je pensais au début, j'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Casey que celui de Rachel. C'est peut-être dû au rôle qu'elle joue dans l'histoire mais elle m'a clairement tapé sur les nerfs avec ses reproches à Casey alors qu'elle fait des choses pas cool de son côté non plus. On peut comprendre les sentiments contradictoires auxquels elles sont toutes deux confrontés mais certaines choses m'ont quand même gêné. 

Ce livre est néanmoins une lecture plutôt agréable et sympathique à lire. Un vraie ode à l'amitié qui nous invite à regarder notre vie d'un peu plus près et de contempler ce que l'on à acquis mais qu'on ne voit plus avec le temps plutôt que de jalouser la vie des autres.  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum