Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

5 participants

Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Isatis Mar 11 Juil 2017 - 18:50

The Turner series
Tome 1: Le soldat & l'aventurier
de Cat Sebastian


The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian 51qgvf10

Couv' VO:


Résumé :

Deux hommes faits l'un pour l'autre.

Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d'un gentleman londonien. Lorsqu'il découvre que sa soeur a versé une forte somme d'argent à un certain M. Jack Turner, son sang ne fait qu'un tour, il doit faire payer à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour Jack une attirance qu'il n'avait jamais connue auparavant. Bientôt, son désir pour ce criminel n'aura d'égal que le plaisir que prendra Jack à voir son élégance aristocratique laisser place aux instincts les plus sauvages. Dans un monde où tout les oppose, tous deux sont déterminés à vivre leur passion quitte à en payer le prix.


Sortie le 29 septembre 2017 chez Milady
Collection Slash


Dernière édition par Isatis le Dim 13 Aoû 2017 - 21:45, édité 3 fois

_________________
The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Pristi Mar 11 Juil 2017 - 19:31

Celui-ci je le veux  :Miam:
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Agalactiae Mar 11 Juil 2017 - 19:33

Humm moi aussi  titter titter

_________________
The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Isatis Dim 13 Aoû 2017 - 21:44

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Isatis Dim 27 Aoû 2017 - 20:37

Wow voilà un premier roman très bien orchestré par l'auteur qui m'a autant plu pour le couple de héros que pour l'intrigue de fond qui n'empiète pas sur la romance. Et autant le dire tout de suite , le titre et la couverture (VO ou VF) ne lui rendent pas vraiment justice...

Oliver Rivington, plus jeune fils d'un comte et ancien militaire qui a combattu l'armée de Napoléon, se rend dans le bureau d'un certain Jack Turner afin de découvrir pourquoi sa sœur a eu besoin des services de cet homme. Oliver est persuadé que ce Turner est une fripouille et il ne le laissera pas s'en tirer sans des explications. Oui mais voilà, il n'avait pas prévu d'être attiré par le malotru qui lui fait face...
Tout semble opposer ces deux hommes, tant leur personnalité, leur physique que par leur origine sociale qui vont se retrouver, bien malgré eux, obligés de se supporter et de former une équipe inattendue afin de résoudre une « affaire » pour laquelle Jack a été engagé.

Ce livre démarre comme un enemies-to-lovers car Jack déteste tout ce que représente Oliver, cette aristocratie et ses privilèges qu'il méprise. Quant à Oliver, il se méfie de cet homme rude qui agit dans l'ombre et ne semble respecter aucune règle.
J’ai vraiment aimé la manière dont l’auteur a construit leur histoire d’amour. Ils sont irrésistiblement attirés mais leur relation prendra le temps de se construire : ils apprennent à se connaître, à faire tomber les préjugés, la confiance s’installe et leur attachement grandit malgré des incompréhensions et des maladresses.
Les deux héros sont adorables, leur alchimie est perceptible dès les premières pages et si les scènes sensuelles sont parcimonieuses, elles sont parfaitement réussies, pas besoin d’une kyrielle de passages voluptueux pour ressentir qu’entre eux et bien... cela crépite.
J’ai aimé découvrir ce qui se cache derrière l’élégance aristocratique d’Oliver, qui a vécu les horreurs du champ de bataille, mais aussi derrière la rudesse et la brusquerie de Jack qui dissimulent un grand cœur. D’ailleurs, les gestes qui montrent que ces deux hommes tiennent l’un à l’autre sont absolument charmants.

L’atmosphère du roman est bien soignée avec énormément de détails et des scènes qui sont parfois irrésistibles. Je pense notamment à cette expédition qui mène Jack et Oliver dans la campagne anglaise...C’était tellement drôle d’observer Jack à cette occasion et de le voir subjugué par les talents d’Oliver.
Entre pointes d’humour et réflexions intéressantes sur l’époque, les deux héros nous offrent des dialogues nombreux et riches durant lesquels ils expriment leur vision différente, notamment sur la morale, et j'avoue avoir été suspendue à leurs lèvres !
Enfin, la façon dont Jack trouve des indices pour résoudre son « enquête » est bien menée,  le voir décrypter les faits et gestes de toute une flopée de protagonistes était assez fascinant.

La fin m'a parfaitement contentée, c’est un exercice délicat dans les MM historiques sachant ce que risquait ces hommes à l’époque. Est-elle réaliste ? Je ne me prononcerai pas car j’ai eu ce que je voulais...donc le réalisme m'importe peu finalement  The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian 295776373

Je lirai évidemment la suite qui porte sur l’intrigant Georgie, le petit frère de Jack et j’espère que ce dernier et Oliver seront de la fête !

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Coeur4The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Coeur4The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Coeur4The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Coeur4 /5


Dernière édition par Isatis le Mar 17 Oct 2017 - 21:32, édité 1 fois

_________________
The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Mrs_Monk Lun 28 Aoû 2017 - 23:18

Je n'ai pas encore essayer le m/m dans un contexte historique, celui ci me plait beaucoup.. Ce petit va bien finir dans ma PAL  :Miam:
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Pristi Sam 7 Oct 2017 - 17:19

J'ai beaucoup aimé cette romance entre des deux hommes de condition sociale différente, que tout oppose mais dont l'attirance est palpable.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  Agalactiae Mar 17 Oct 2017 - 20:16

Bon alors, les M/M historiques, ils ne courent pas les rues... J'avais hâte de me plonger dans celui-ci vu les bons retours ^^

C'est l'histoire de la rencontre entre un ancien militaire, Oliver Rivington et un brigand, Jack Turner. Ces deux hommes vont être réunis à cause d'une affaire impliquant la sœur d'Oliver, entre autres...

J'ai vraiment apprécié le rythme de ce récit. On y va tout doucement, progressivement. On met en place l'intrigue, les personnages...
Oliver, c'est celui qui est réservé, bien évidemment et surtout pour l'époque, il n'ose pas avouer ses penchants pour le même sexe. L'attitude et agissement de Jack le rebutent, il se méfie de lui mais pour d'étranges raisons, il est irrémédiablement attiré par cet homme.
Jack, c'est l'exact opposé. Ses manigances ne sont pas tellement secrètes, tout comme ses penchants, d'autant plus qu'il a mauvaise réputation. Malgré les bonnes manières d'Oliver, il est attiré par sa beauté... Surtout qu'il est au courant de bien des choses concernant Oliver !

Leur attirance est palpable dès le départ et s'intensifie au fil des pages... On y va pas à pas, même si à un moment Jack m'a surprise avec ses propos, il dit franchement ce qu'il pense en fait !
Leurs premiers touchers, effleurement de manchettes, de peau.... Ces scènes étaient si belles, elles m'ont mis des papillons dans le ventre. Les scènes intimes sont vraiment très jolies. Ils ont du mal à mettre des mots sur leurs émotions, mais pourtant, leurs gestes parlent d'eux même The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian 3343367894
J'ai vraiment aimé toutes leurs interactions, leurs regards... Et puis lorsqu'ils prennent vraiment conscience de la nature des sentiments qui les lient, c'était si beau !

Concernant l'intrigue du roman, elle est vraiment prenante. On va rencontrer toute une galerie de personnages et Jack arrive particulièrement à déceler le vrai du faux dans chacun d'eux. Par ailleurs, tout est bien dosé en terme de romance et d'intrigue, les deux se mêlent parfaitement je dirais...

Je craignais un peu comment cela allait se terminer, compte tenu de l'époque et de la condition sociale différente des deux hommes et j'avoue que le tout est bien mené ! Arfff... cette main de Jack sur l'épaule d'Oliver à un certain moment crucial...  The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian 3343367894
J'ai vraiment été emportée par ma lecture... Ce sont de très bons personnages vraiment bien développés et très charismatiques, qui se complètent très bien.

J'ai hâte de lire le prochain tome qui portera sur le frère de Jack, j'espère que la traduction ne tardera pas trop !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian Empty Re: The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian

Message  bbbox Mar 24 Oct 2017 - 7:01

Tout a déjà été très bien résumé par Isatis et Agalactiae.

J'ai passé un moment de lecture très agréable, plongé dans cette Angleterre de l'époque des calèches, des tailleurs, des bals, ...., de l'honneur et surtout des apparences.
L'histoire se met doucement en place entre nos deux héros avec une intrigue qui les rapproche. Intrigue bien menée et prenante. J'ai mené l'enquête avec eux tout le long pour essayer de découvrir le fin mot de l'histoire The Turner series - Tome 1 : Le soldat & l'aventurier de Cat Sebastian 295776373

Jack et Oliver sont beaux ensemble, tout en retenu au départ mais ensuite ils lâchent prise et c'est beau à voir.

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum