Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy

4 participants

Aller en bas

Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy Empty Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy

Message  Julie-Ambre Sam 14 Oct 2017 - 14:38

Infinite Love
Tome 4 : Nos infinies insomnies
d'Alfreda Enwy


Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy Nos_in10

Résumé

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude... Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait...

Sortie prévue le 10 janvier 2018 chez Milady Romance
Collection Emma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy

Message  Mumu Lun 5 Fév 2018 - 8:43

Alors j'ai fini ce 4ème tome hier soir.
Globalement, l'histoire est pas mal, mais ça n'est pas mon préféré de cette saga.
Et ma grosse déception, c'est qu'on ne retrouve pas la bande de copains qu'on a dans les 3 premiers tomes.
Je reviens vous donner mon avis complet en vidéo très vite.
Mumu
Mumu
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 48
Localisation : Argenteuil (95)

https://www.youtube.com/user/MumuLM

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 15:59

Voici un livre que j'ai beaucoup aimé même si comme Mumu, j'ai été un peu déçue de ne pas revoir les héros des tomes précédents Wink 

Delsin et Levy sont deux personnages attachants avec chacun un passé douloureux... Alors que Delsin se noit dans sa colère... Levy a du mal à oublier ses traumatismes...

Ils sont attachants et leur rencontre est comme un destin qui mettrait deux âmes brisées ensembles... j'ai adoré les voir se rapprocher, suivre leur évolution, panser leurs plaies ensemble...

Une très belle histoire comme pour les précédents tomes qui se lit facilement... avec des héros intéressants et des personnages secondaires aussi sympathiques...

Mon seul regret
ne surtout pas lire avant d'avoir lu le livre:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 4 : Nos infinies insomnies d'Alfreda Enwy

Message  Ceylyne Dim 25 Mar 2018 - 20:32

Pour le coup, je n'ai vraiment pas été convaincue par ce quatrième tome. Je l'ai trouvé "trop"... trop léger par moments, trop cliché à d'autres, trop de drames, trop de non-dits notamment à la fin... 

Même si au départ tout est là pour nous embarquer dans un bon NA: les copains, la fac, la timide qui se découvre... Même si Delsin et Levy sont attachants, surtout vu leurs passés respectifs... Je n'ai pas été emballée par leur histoire. Je n'ai rien ressenti avec eux, et pourtant j'ai essayé. Il y a pleins de moments mignons, mais au final sans petite étincelle.

Mais voila, j'ai trouvé que c'était un peu too much. Les problèmes sont traités très superficiellement, en démontre la fin plus qu'expéditive et les questions qui en découlent. 
Et puis, j'ai trouvé qu'il y avait plein de coquilles/fautes... ce qui est quand même assez dérangeant... 

Bref, Nos infinies insomnies est vraiment loin des premiers tomes (en plus il n'a aucun lien avec eux!) et j'avoue être assez déçue de cette lecture qui avait tout de prometteuse.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum