Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Patience - Tome 4.5 : Jeu de méfiance de Jennifer L. Armentrout

2 participants

Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 4.5 : Jeu de méfiance de Jennifer L. Armentrout Empty Jeu de Patience - Tome 4.5 : Jeu de méfiance de Jennifer L. Armentrout

Message  Julie-Ambre Dim 22 Juil 2018 - 19:10

Jeu de Patience
Tome 4.5 : Jeu de méfiance
de Jennifer L. Armentrout

Titre VO : Dream of You

Jeu de Patience - Tome 4.5 : Jeu de méfiance de Jennifer L. Armentrout 180722072209296818

Résumé

Un soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…

Sortie numérique prévue le 15 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 4.5 : Jeu de méfiance de Jennifer L. Armentrout Empty Re: Jeu de Patience - Tome 4.5 : Jeu de méfiance de Jennifer L. Armentrout

Message  Olivia17 Sam 29 Sep 2018 - 22:23

J'ai retrouvé avec plaisir cette saga, un peu de mal au début à me resituer, et finalement j'ai retrouvé mes repères. On voit une partie de la bande, ça fait plaisir de les revoir.
On découvre Abby au fur et à mesure, elle a vécu une sacrée histoire dans le passé, très triste et a réussi à avancer malgré tout. Elle traverse à nouveau une sacrée épreuve dès le début dans un autre genre, mais le sexy Colton est là.
C'est rapidement une évidence et ils sont très mignons.
Une nouvelle rapide et parfaite pour se détendre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum