Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daughter of the Pirate King - Tome 2 : Daughter of the Siren Queen de Tricia Levenseller

Aller en bas

Daughter of the Pirate King - Tome 2 : Daughter of the Siren Queen de Tricia Levenseller Empty Daughter of the Pirate King - Tome 2 : Daughter of the Siren Queen de Tricia Levenseller

Message  Elea Sam 8 Sep 2018 - 17:47

Daughter of the Pirate King
Tome 2 : Daughter of the Siren Queen
de Tricia Levenseller


Daughter of the Pirate King - Tome 2 : Daughter of the Siren Queen de Tricia Levenseller 51yLUI7fVaL._SX339_BO1,204,203,200_

Résumé (Trad BdP) :

La mission d'Alosa est désormais accomplie. Non seulement elle a retrouvé les trois morceaux de la carte menant à un trésor caché légendaire, mais les pirates qui l'avaient prise pour captive sont maintenant prisonniers sur son bateau. Riden, toujours aussi injustement attirant, est une distraction constante, mais au moins il est sous ses ordres cette fois.
Mais quand le malfaisant Vordan révèle un secret que son père avait gardé pendant des années, Alosa et son équipage se retrouvent dans une course mortelle contre l'effrayant Roi des Pirates. Malgré le danger, Alosa sait qu'ils trouveront le trésor en premier. Après tout, elle est la fille de la Reine des Sirènes.

Paru le 14 mars 2018 en VO.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Daughter of the Pirate King - Tome 2 : Daughter of the Siren Queen de Tricia Levenseller Empty Re: Daughter of the Pirate King - Tome 2 : Daughter of the Siren Queen de Tricia Levenseller

Message  Elea Sam 8 Sep 2018 - 17:52

Un second tome à la hauteur du premier, et même si j'ai un peu moins aimé, j'ai passé un excellent moment de lecture avec cette duologie, qui m'aurait fait voyager et rêver.

Ce second tome contient beaucoup plus d'action que le premier, qui était presque un huit clos entre Alosa et Riden. Ici, Alosa devant faire face à de nombreux dangers, l'aventure prend une place importante, ce qui rythme admirablement bien le récit.

On n'a pas le temps de s'ennuyer à la lecture des mésaventures que subissent Alosa et son équipage. Et même si j'ai regretté que la romance soit mise au second plan, j'ai aimé vivre toutes ces péripéties, en apprendre plus sur les sirènes, voguer à travers cette mer pleine de secrets. Il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup les histoires de pirates.

Pour résumer j'ai vraiment apprécié cette série, qui pour moi a tenu toutes ses promesses, avec son héroïne badass qui ne s'avoue jamais vaincue. A lire si vous aimez le YA et l'aventure, vous ne serez pas déçus !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum